Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ? Empty
MessageSujet: L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ?   L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 22:23

https://lamourdufoot.wordpress.com/2020/04/03/que-sont-ils-devenus-les-heros-du-rc-lens-1997-1998/
Revenir en haut Aller en bas
Coach Nico
Légende
avatar


Messages : 11354
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ?   L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 23:17

Merci pour cette article, j'ai versé ma petite larme au moment de lire le passage Foé et Leclerq, leur mort m'a beaucoup touché, surtout Foé où tu le vois mourir sur un terrain de football.
Sinon pour Vairelle il a fallu que tu le dises qu'il a été formé à Nancy MDR Sourire
Pour Smicer, il a même marqué l 2ème but de Liverpool contre le Milan Sourire
Drobjnak, quel joueur!! On en parle moins que beaucoup mais un tueur le mec.
Ziani tu le décris trop bien.. Une pépite mais qu'il est resté sans brillé.
Et alors Siko, notre capitaine!! C'est notre Totti à nous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ?   L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ? Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 23:21

Ça me fait plaisir que tu ai aimé cet article j'avoue que j'avais un peu peur d'avoir l'avis d'un lensois Mdr 

J'imagine pour Foé ça avait l'air d'être un mec super en plus d'être un super footballeur

Ouais Ziani c'est dingue de jamais avoir confirmé alors qu'il avait un talent pour s'installer en EDF Snif
Revenir en haut Aller en bas
LØRD
Star Internationale
LØRD


Messages : 5248
Date d'inscription : 27/10/2018

L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ?   L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ? Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 9:25

Bel article une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ?   L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ? Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 10:14

Bravo mon Hugo !
Super article qui m'a rappelé cette époque où je suivais forcément de prêt le RC Lens. Je les ai aussi suivi en Ligue des Champions la saison suivante et j'aurais toujours en tete la polémique où un joueur d'Arsenal, touche volontairement un lensois, il tombe, et dit qu'un lensois l'a frappé, et le lensois se fait exclure ... Enorme ! Et à l'époque il n'y avait pas la vidéo ... Je crois que c'etait Tony Vairelles mais je ne suis plus sur c'etait y'a 20 ans quand même ... Et Côté Arsenal le simulateur c'était Winterburn ou Keown je ne sais plus. Y'avait aussi Tony Adams en defense à l'epoque.

Bref, une belle equipe lensoise à l'époque faut bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ? Empty
MessageSujet: Re: L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ?   L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour Foot : Que sont devenus les héros lensois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: AUTOUR DU FOOTBALL :: • Débats •-
Sauter vers: