Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage: Brugge champion - logique ou pas ?

Aller en bas 
+2
San Gohan
Thebestboss51
6 participants

Brugge champion
Logique !
Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Vote_lcap86%Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Pas normal !
Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Vote_lcap14%Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Empty
MessageSujet: Sondage: Brugge champion - logique ou pas ?   Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 10:18

Voilà le championnat belge a été l'un des premiers à être déclaré CLOS avec l'idée de "figer" le classement, du coup c'est Brugge qui a été sacré champion.

Que pensez-vous de cette décision ? Je pose principalement la question à nos amis belges du forum mais tout le monde peut donner son avis bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
San Gohan
Légende
San Gohan


Messages : 29687
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Brugge champion - logique ou pas ?   Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 10:31

Ils ont dominé le championnat de font en comble, donc pour ma part logique
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Brugge champion - logique ou pas ?   Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 11:54

Franchement, si ça avait été la Liga espagnole ou la Bundesliga, je dirais pas normal
Mais là, 15 points d'écart sur le second, c'était assez clair donc logique
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Brugge champion - logique ou pas ?   Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 13:45

Je suis pas belge mais Brugges est sans doute la meileure équipe de la ligue Belgique et avec 15 point d'avances a 3 mois de la fins de saison a mon avis c'était bouclé Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coach Nico
Légende
avatar


Messages : 11354
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Brugge champion - logique ou pas ?   Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:08

Je trouve ça logique comme il serait logique de donner le titre à Paris et encore plus à Liverpool..
Par contre en Bundesliga ou Liga où c'était plutôt serré là je déterminerai pas de champion..
Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Brugge champion - logique ou pas ?   Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 14:42

Logique aussi, et puis le choix c'est quoi ? Soit champion soit quoi ? On va pas annuler 8 mois comme ça, surtout avec les primes de fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Brugge champion - logique ou pas ?   Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:14

Je suis bien d'accord avec vous les potos !

Apres j'irai plus loin et si toutefois on ne peut pas reprendre les autres championnats il faut aussi les valider tels qu'ils sont y compris les championnats où c'est serré. Sauf si on peut reprendre les compétitions cet été mais j'ai des doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Coach Nico
Légende
avatar


Messages : 11354
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Brugge champion - logique ou pas ?   Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 19:18

Là ça m'embêterai un peu plus. Car en étant serré le championnat, tu peux te retrouver avec un équipe ayant joué plus d'équipe faible que le concurrent ce qui engendre NORMALEMENT des points en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Brugge champion - logique ou pas ?   Sondage: Brugge champion - logique ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Brugge champion - logique ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: AUTOUR DU FOOTBALL :: • Débats •-
Sauter vers: