Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MF Mag: Les Flops de la saison 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

MF Mag: Les Flops de la saison 5  Empty
MessageSujet: MF Mag: Les Flops de la saison 5    MF Mag: Les Flops de la saison 5  Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 11:08

5. MF Mag: Les Flops de la saison 5  44 INTER MILAN (Matuidi): Le contexte m'a fait choisir Matuidi plutôt que Kevan (absent en ce moment) et Thierry Henry (qui connaissait sa première saison). 6e c'est décevant mais ce n'est pas une catastrophe pour Matuidi. Son équipe en reconstruction s'est forgé dans un 4-1-4-1 capable du meilleur comme du pire (l'Inter a lâché énormément de points contre des petits poucets).

4.MF Mag: Les Flops de la saison 5  50 PARME (Lint): Lint a voulu tenter de mettre fin à ses habitudes de conducteur en alignant un 4-2-4, mais le pari est raté. Longtemps 16e , les hommes du Strasbourgeois ont glissé se faisant doubler par la Samp mais surtout par SPAL. Finalement 18e, Lint pourra maudire une attaque aphone malgré sa tactique offensive. Comme quoi faut pas aller à contre-courant de ses principes.




3.MF Mag: Les Flops de la saison 5  206 HELLAS VERONE (Jé.) : Est-ce sévère ? Sans doute. Mais un coach qui ne gagne que le dernier match lors de sa phase retour mérite il d'être absent du flop ? Absolument pas ! Jérem' a gâché une place en LDC qui lui tendait les bras en perdant des points contre SPAL, la Sampdoria, la Fiorentina. Il aurait même pu finir plus bas si il n'avait pas réalisé l'exploit au Genoa.



2. MF Mag: Les Flops de la saison 5  1837 SAMPDORIA DE GÊNES (Lasnl) : Une saison cauchemardesque pour l'ancien coach d'Osasuna. Sa tactique en 3-3-3-1 a été un cuisant échec encaissant de sévères défaites contre la Juve, le Torino ou la Lazio et lâchant des points face aux concurrents direct. L'inutile rapproché finale adoucit tout juste une saison vraiment ratée.







1. MF Mag: Les Flops de la saison 5  110374FIORENTINA (Paf) : Comment pourrait il en être autrement ? Pour la première fois de sa carrière, l'homme qui avait amené Liverpool sur le toit de l'Angleterre termine dernier. Une saison loupée dans les grandes largeurs, la faute sans doute à un 3-4-3 très déséquilibré où la paire de MDC n'a pas tenu le choc 
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

MF Mag: Les Flops de la saison 5  Empty
MessageSujet: Re: MF Mag: Les Flops de la saison 5    MF Mag: Les Flops de la saison 5  Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 11:16

Matuidi a malheureusement été grandement impacté par son gros déficit, qui l'a pénalisé tout autant que Kevan. C'est le manque de profondeur de banc qui a joué, je pense. À mon avis, ça ira beaucoup mieux en S2 pour lui.

Pour ce qui est de Lint, effectivement passer du bus à un 4-2-4 c'est un peu audacieux, surtout avec Parme. Mais on ne peut pas lui reprocher d'avoir voulu changer.

Jerem : je ne l'aurais pas mis dans le flop personnellement. Il fait une saison correcte et termine à un classement honorable alors que le Hellas Verone fait partie des équipes qui étaient candidates aux trois dernières places.

Te concernant : au final, tu obtiens un classement qui est plutôt conforme à la stature de l'effectif de base. Sinon oui, ta compo était peut-être un peu trop expérimentale pour de la simu rapide, en simu vidéo ça pouvait passer mais sur de la rapide, je pense qu'il faut privilégier une défense bien compacte.

Pour la Fiorentina, en effet j'ai été si étonné que toi de constater les mauvaises performances, avec un effectif de base très correct. Sûrement un problème de compo en effet, mais Paf a largement les capacités de rectifier ça en S2.

Honnêtement, j'aurais mis le classement suivant :

5. Parme
4. Inter Milan
3. Sampdoria
2. Udinese
1. Fiorentina
Revenir en haut Aller en bas
LintArsenul
Légende
LintArsenul


Messages : 13827
Date d'inscription : 19/10/2012

MF Mag: Les Flops de la saison 5  Empty
MessageSujet: Re: MF Mag: Les Flops de la saison 5    MF Mag: Les Flops de la saison 5  Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 11:21

Franchement je suis étonné d'être dedans , fin je me sens à ma place avec Parme c'est le pire club de Serie A avec la SPAL et Lecce
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

MF Mag: Les Flops de la saison 5  Empty
MessageSujet: Re: MF Mag: Les Flops de la saison 5    MF Mag: Les Flops de la saison 5  Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 11:23

En fait j'ai eu du mal à choisir pour moi il n'y a que deux flops réels : Paf et moi. Le reste c'est discutable je suis d'accord Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

MF Mag: Les Flops de la saison 5  Empty
MessageSujet: Re: MF Mag: Les Flops de la saison 5    MF Mag: Les Flops de la saison 5  Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 11:23

MF Mag: Les Flops de la saison 5  L2VN8

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
LintArsenul
Légende
LintArsenul


Messages : 13827
Date d'inscription : 19/10/2012

MF Mag: Les Flops de la saison 5  Empty
MessageSujet: Re: MF Mag: Les Flops de la saison 5    MF Mag: Les Flops de la saison 5  Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 11:26

Ouais mais regarde un mec comme INgelese , il a 76 tu vois ses stats il en vaut 72 et encore Haha
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

MF Mag: Les Flops de la saison 5  Empty
MessageSujet: Re: MF Mag: Les Flops de la saison 5    MF Mag: Les Flops de la saison 5  Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 11:26

Oui c'est pas faux t'as quelques joueurs cramés de base Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MF Mag: Les Flops de la saison 5  Empty
MessageSujet: Re: MF Mag: Les Flops de la saison 5    MF Mag: Les Flops de la saison 5  Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 11:28

Passage au 3-1-4-2 pour l'Inter, impatient de voir ce que ça va donner..
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

MF Mag: Les Flops de la saison 5  Empty
MessageSujet: Re: MF Mag: Les Flops de la saison 5    MF Mag: Les Flops de la saison 5  Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 11:52

1- plutôt d'accord, sévère mais juste. Si il confirme une mauvaise place en S2 on pourra clairement dire que c'est un flop. 

2- Parmes, plutôt d'accord aussi, c'est un échec tactique plus que d'effectif je pense 

3- Plutôt d'acc aussi, je suis content de ma 13e place, mais c'est dommage de s'être mits hors de la course à la LDC alors qu'on était justement 10e à la mi-saison, parce qu'on a plus aligné un pieds devant l'autre :/ 

4- Pareil jsuis d'acc, mais d'un autre côté c'est bien de te voir faire un truc nouveau même si là c'était horrible mdr 

5- Fio, pareil un des pires flops on va pas se mytho, la compo peut-être trop ambitieuse.

En résumé : pas mal de petits clubs/clubs moyen sont sortis du rang, la faute à une tactique souvent trop offensive peut-être un peu trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MF Mag: Les Flops de la saison 5  Empty
MessageSujet: Re: MF Mag: Les Flops de la saison 5    MF Mag: Les Flops de la saison 5  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MF Mag: Les Flops de la saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: Gestion des Clubs Fifa :: Le Journal de FIFA-
Sauter vers: