Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'amour Foot: les 20 années qui ont fait trembler le FC Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

L'amour Foot: les 20 années qui ont fait trembler le FC Nantes  Empty
MessageSujet: L'amour Foot: les 20 années qui ont fait trembler le FC Nantes    L'amour Foot: les 20 années qui ont fait trembler le FC Nantes  Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 14:41

https://lamourdufoot.wordpress.com/2020/04/13/nantes-les-deux-decennies-qui-ont-secoue-ce-monument-du-foot-francais/
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

L'amour Foot: les 20 années qui ont fait trembler le FC Nantes  Empty
MessageSujet: Re: L'amour Foot: les 20 années qui ont fait trembler le FC Nantes    L'amour Foot: les 20 années qui ont fait trembler le FC Nantes  Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:07

Arf que dire du FC Nantes. Alors deja que je n'ai jamais été fan ... Deja dans les années 90 ils avaient une super equipe avec les Loko, Ouedec et compagnie mais je n'ai jamais été friand.
Ce club se doit d'avoir un super niveau au vu des structures, de la ville, des supporters, ... mais ils ont à leur tete, et je pese mes mots, un fou. Alors OUI la famille Kita a mis du pognon dans le club mais ce n'est pas pour autant qu'il faut traiter ses entraineurs comme de la merde ... Depuis 10 piges on voit se succéder des entraineurs de qualité qui ont les ailes verrouillées par ce tortionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour Foot: les 20 années qui ont fait trembler le FC Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: AUTOUR DU FOOTBALL :: • Débats •-
Sauter vers: