Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison

Aller en bas 
+6
Patrick Vieira
lasnl
Christophe Galtier
Safet Susic
Laurent Blanc
FFM
10 participants

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison?
1) Arsène Wenger
Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_lcap39%Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_rcap
 39% [ 7 ]
2) Safet Susic
Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_lcap39%Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_rcap
 39% [ 7 ]
3) Patrick Viera
Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_lcap0%Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Bruno Génésio
Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_lcap6%Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5) Thomas Tuchel
Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_lcap0%Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6) Antoine Kombouaré
Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_lcap0%Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7) Julien Stephan
Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_lcap6%Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_rcap
 6% [ 1 ]
8) Chrsitian Gourcuff
Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_lcap10%Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
FFM
Débutant
FFM


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2019

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 16:48

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Salle_10
On arrive déjà dans 5 journée à la moitié du championnat, on va faire une petite analyse du meilleur entraineur de cette première partie de saison 2019-2020.

Vous avez tous répondu au sondage. Deux coachs sont à égalités Arsène Wenger et Safet Susic comme le meilleur entraineur de ce début de championnat. Nous verrons en deuxième partie de championnat si ils sauront garder cette tendance et se départager  Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison 4161764538 


Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison 774-55Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison 754-47

Merci à vous Messieurs Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison 4161764538 


Dernière édition par FFM le Mar 14 Avr 2020 - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 16:58

Quelle question Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 16:59

Arsene Wenger a écrit:
Quelle question Yeah
tout le monde n'a pas ton effectif  Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 17:01

D'autre on peut-être un idole au sein de ces 8 coachs et voteront peut-être par-rapport au travail fourni et comment il a évolué durant cette saison Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 17:03

Arsène même si Ila un gros effectif c’est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 17:07

Non mais je blaguais.

Ca ne se fait pas de voter pour soi, mais je vais le faire quand même.

Je pense que beaucoup de coachs ne nous voyait pas 1er avec 6 points d'avance a ce moment du championnat.
Meilleur attaque avec 38 buts ex aequo avec le PSG.
Meilleur défense avec 11 buts ex aequo avec Nice.

Votez pour moi Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 17:20

Arsène : Je sais qu'il fait partie d'un gang de la mafia Russe :p Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison 2402697045  et un compétiteur en herbe  Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison 2283888490 
Safet: Le connaissance il réussi partout où il passe. C'est un pro FM et un bon formateur Sourire Il a fait un bon mercato à Nice qui a eu du mal et une fois la moutarde montée. ça commence à piqué au nez attention à ton cul Arsène lol  Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison 2604834313

Patrick Viera: Pour ma part s'est une surprise de le voir à cette place en championnat au vu du mercato réalisé. Je pense que si il y aurait eu des joueurs de qualité il aurait pu faire du mal aux hommes de têtes. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 17:38

Certains parlent de mon effectif, c'est surtout que j'ai réalisé un très bon mercato (enfin je pense) avec 5 arrivées HL1 qui ont fortement amélioré mon onze Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Vieira
Étoile Montante
Patrick Vieira


Messages : 1276
Date d'inscription : 28/12/2018

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 19:19

Il me reste deux hl1  et le
Retour de thauvin titi 😁
Thierry Henry a écrit:
Arsène : Je sais qu'il fait partie d'un gang de la mafia Russe :p Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison 2402697045  et un compétiteur en herbe  Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison 2283888490 
Safet: Le connaissance il réussi partout où il passe. C'est un pro FM et un bon formateur Sourire Il a fait un bon mercato à Nice qui a eu du mal et une fois la moutarde montée. ça commence à piqué au nez attention à ton cul Arsène lol  Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison 2604834313

Patrick Viera: Pour ma part s'est une surprise de le voir à cette place en championnat au vu du mercato réalisé. Je pense que si il y aurait eu des joueurs de qualité il aurait pu faire du mal aux hommes de têtes. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 19:29

J'ai voté Gourcuff parce qu'il a emballé Estelle et y a rien d'autres à ajouter.
Non Arsène sans hésitation, il domine le championnat, je me rappelle que dans son podcast on doutait de sa défense et finalement il est au top !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tuchel
Champion
Thomas Tuchel


Messages : 3207
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 35

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 19:41

Vote
Revenir en haut Aller en bas
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman


Messages : 1203
Date d'inscription : 24/07/2019

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 20:07

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 1:29

Je vote Safet et Stephan
Safet pour son équipe : y'a pas vraiment de stars, pas mal de joueurs moyens mais un Dolberg ultra efficace et un recrutement plus qu'interessant
La preuve en est, sa place au classement et Nice va certainement jouer l'Europe

Stephan : Nîmes jouait clairement le maintien mais j'ai été très surpris 
Recrutement alliant expérience et talent. Secteur défensif un peu faible et inexpérimenté 
Falcao n'est pas si cramé au final
Revenir en haut Aller en bas
FFM
Débutant
FFM


Messages : 51
Date d'inscription : 24/04/2019

Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 15:43

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison   Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du meilleur entraineur de la 1ère partie de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Election du pire entraineur de la 1ère partie de saison
» MLS MAG - Spécial Saison 3 // Partie 1 : Conférence Est
» MLS MAG - Spécial Saison 4 // Partie 1 : Conférence Est
» MLS MAG - Spécial Saison 3 // Partie 2 : Conférence Ouest
» MLS MAG - Spécial Saison 4 // Partie 2 : Conférence Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: FOOTBALL MANAGER :: Compétitions FM :: Archives :: Saison 5 (toutes les compétitions)-
Sauter vers: