Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AS Monaco News

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 11:10

AS Monaco News Thumb215


Vous trouverez ici toutes les news, infos
et conférences de presse de
L'AS MONACO
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 11:20

AS Monaco News Wenger12


Matchs amicaux

AS Monaco News Amicau10


"Bonjour à tous,

Petit point presse concernant nos matchs amicaux.
J'ai décidé pour cette nouvelle saison une modification tactique qui avait l'air de bien fonctionner à l'entrainement.
Au vues de nos résultats sur les différents matchs amicaux, je dois dire que ce changement tactique est plutôt une bonne réussite.
Nous remportons 5 de nos 6 matchs amicaux et de belle manière contre des équipes comme Feyenoord, FC Porto ou l'Olympiakos.
Le 6ème match c'est soldé par un match nul sur la pelouse de Villarreal.
17 buts inscrits et seulement 2 encaissés.
Et il faut dire que certaines de nos recrues comme Pogba n'ont pu participer à la préparation de cet été.
Tout cela est de bonne augure pour cette saison ou nous espérons conserver notre titre de champion et bien figurer en Champion's League.

Bonne saison à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 11:26

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse Trophée des Champions


"Bonjour,

1er match officiel de la saison avec ce trophée des champions contre le PSG.
Nous allons donc commencer par un gros match contre une des meilleurs équipes de Ligue 1 qui voudra faire mieux que la saison passée et cette 4ème place synonyme de non qualification pour la LDC.

Avec leur effectif, ils font toujours peur, même si je ne suis pas spécialement fan de leur recrutement hormis le jeune Zaniolo que j'avais également sur mes tablettes.
J'ai tenté en début de mercato de faire revenir MBappé à Monaco mais le PSG en demandait trop.
Je retenterai mon coup la saison prochaine.

Je souhaite un bon match à Mr Tuchel Clin d\\'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 13:36

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse 1ère Journée de Ligue 1


AS Monaco News Asm-ni13


"Bonjour,

Après avoir remporté le trophée des Champions, place maintenant au championnat.

Pour cette 1ère journée, nous recevons les Niortais de André Vilas Boas.

Niort a été une belle surprise la saison dernière et leur 9ème place au classement l'a confirmé.
Pour cette nouvelle saison, ils se sont bien renforcés avec notamment les arrivées de Pinamonti, Ghoulam, Ferro...
On retrouve également des anciens Monégasques dans cette équipe avec Glik, Jemerson, Jovetic.

De mon coté j'ai décidé pour ce match de revenir a un schéma tactique qui a fait ces preuves la saison dernière.
Notre nouvelle tactique fonctionne bien, mais j'ai trouvé que nous avions du mal a faire marquer nos buteurs dans schéma.
Espérons que ce changement sera aussi efficace que la saison passée.

Je souhaite un bon match à Mr Villas Boas  Clin d\\'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 12:26

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse 2ème Journée de Ligue 1


AS Monaco News Psg-as12

"Bonjour,

2ème journée de Ligue 1 et déjà un choc avec un déplacement au Parc des Princes pour ce qui sera sans doute la revanche du Trophée des Champions.
Je pense que les Parisiens auront à cœur de nous battre aujourd'hui car sur notre dernier match, ça s'est joué a peu de chose.

Nous devrons nous méfier car le danger dans cette équipe peut venir de partout surtout avec des Joueurs comme MBappé, Neymar, Zaniolo...

Notre schéma tactique au trophée des champions avait plutôt bien fonctionné et j'ai essayé de l'améliorer pour le match de ce soir.
Notre ambition et c'est ce que j'ai dit a mes joueurs toute la semaine, sera de repartir d'ici avec au moins le point du match nul.
Concernant la compo, tout les joueurs sont prêt à jouer sauf Pavon qui se remet d'une légère entorse.

Je souhaite un bon match à Mr Tuchel  Clin d\\'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 10:13

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse 3ème Journée de Ligue 1



AS Monaco News Asm-ni14

"Bonjour,

Gros match de mon équipe ce soir contre une équipe de Nimes qui rate son début de saison.
Nous ne leur avons pas trop laissé l'occasion de s'exprimer ce soir car ils n'ont réussi a tirer au but que 3 fois.
C'est ce qui fait que cette tactique fonctionne bien c'est que nos adversaires ont du mal a se créer des occasions.
Il faut dire aussi que l'expulsion de Doumbia nous a bien facilité la tache.

Je suis heureux de la prestation de Emre Can ce soir. Il inscrit 2 buts sur 2 grosses frappes. De nouveau un bon match de Paul Pogba qui réussi un début de saison fantastique. Il est décisif à quasiment chaque match.
Nous avons encore du mal à trouver notre buteur dans ce schéma, mais avec l'entrainement je pense que ça va finir par fonctionner.

Je souhaite une bonne continuation à Mr Stephan  Clin d\\'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 11:11

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse 4ème Journée de Ligue 1



AS Monaco News Asse-a11

"Bonjour,

Déplacement dans le chaudron pour nous ce soir en ouverture de la 4ème journée de Ligue 1.

Les verts ont plutôt bien réussi leur début de saison. Ils ont effectué un mercato plutôt intéressant avec des recrues méconnues mais qui ont l'air d'un bon niveau.

De notre coté, nous pouvons compter sur le retour de Tierney mais nous devrons toujours faire sans Joao Félix qui soigne sa fracture du bras.

Nous venons ici pour prendre les 3 points, ce sera donc une équipe type d'alignée et nous comptons sur les Marseillais pour enfin s'imposer au Vélodrome car vu leur effectif cette saison, ce n'est pas normal de les voir à cette position au classement.

Nous profiterons également de la fin du mercato pour prêter quelques jeunes pour qu'ils progressent.

Je souhaite un bon match à Mr Gourcuff  Clin d\\'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 11:20

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse Champions League



AS Monaco News Ldc10

"Bonjour,

Nous venons d'assister au tirage au sort des groupe de la Champions League.

Je dois dire que nous avons été plutôt satisfait du tirage.
Ce groupe est largement à notre portée même s'il faudra se méfier des déplacements en Espagne et surtout en Ukraine ou le public à le sang chaud.

Les Lyonnais sont un peu dans le même cas de figure que nous avec une groupe largement jouable.

Concernant les Niçois, je me fais un peu plus de soucis car Liverpool et Dortmund dans le meme groupe, ça risque d’être compliqué. "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 23:06

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse 5ème Journée de Ligue 1


AS Monaco News Asm-st10

"Bonjour,

Aujourd'hui nous recevons l'équipe de Strasbourg qui réussi plutôt bien son début de saison.
Il faudra nous méfier de Belotti en attaque qui a déjà inscrit 3 buts en 4 matchs.

De notre coté, nous allons devoir faire tourner car nous débutons la Champions League 5 jours plus tard contre Valencia.

Certains en profiteront pour gagner du temps de jeu, je vais même devoir faire monter quelques jeunes de la réserve à cause des blessure et des suspensions.
Mais j'ai confiance en mes jeunes qui réalise également un sans faute en National 2.

Je souhaite un bon match à Mr Laurey  Clin d\\'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 21:40

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse 1ère Journée de Champions League



AS Monaco News Asm-va10

"Bonjour,

On débute cette Champions League avec la réception de Valencia actuellement 4ème de Liga.
Ce devrait être nos confrontations les plus compliqués dans ce groupe.
Ce sera également l'occasion de retrouver Maripan qui a signé la bas cet été.

Nous allons aligné une équipe classique avec toujours le même schéma tactique qui nous permet de rester invaincu cette saison.
Par contre nous devrons faire faire sans Joao Félix toujours blessé et Tierney un peu juste ce soir.

Je souhaite un bon match à Tous les coachs jouant l'Europe  Clin d\\'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 15:28

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse 6ème Journée de Ligue 1



AS Monaco News Ffcgb-10

"Bonjour,

Nouvelle victoire aujourd'hui sur le stade des Girondins.
C'est ici même que nous avions subi notre 1ere défaite la saison dernière lors de la 1ere journée.

Cette victoire nous permet de rester invaincu et même de reprendre la tête du classement après la lourde défaite des Lyonnais au Parc des Princes.

Mais malgré cette victoire, je suis un peu déçu par notre finition. Vu le nombre d'occasion que l'on se créé, nous devrions être beaucoup plus efficace devant le but.
Et que dire de nos buteurs. Ben Yedder, meilleur buteur la saison dernière, n'a toujours pas inscrit le moindre but.

Cette tactique a l'air de très bien fonctionner, mais je me demande si un petit changement ne permettrait pas de rendre nos buteurs plus efficaces.

Je souhaite une bonne continuation à Mr Kombouaré  Clin d\\'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 11:32

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse 16ème Journée de Ligue 1



AS Monaco News Asm-ol10

"Bonjour,

Aujourd'hui e sera un match très important pour nous, c'est également le choc de cette 16ème journée de L1.

Nous recevons les Lyonnais qui restent sur une très belle série actuellement alors que nous, après un bon début de saison, nous sommes un peu en retrait.
Ce match nous ne devons pas le perdre pour continuer a espérer jouer le titre. En cas de défaite, les Lyonnais auraient 7 points d'avance sur nous et les Parisiens qui devraient logiquement s'imposer au Havre, passeraient devant nous au classement.

J'ai donc décidé pour ce match de changer de tactique car celle que nous avions depuis le début de saison commençait a déjà s’essouffler et elle ne mettait pas en valeur nos buteurs car ils avaient du mal a se situer avec ce schéma de jeu.
Nous allons revenir à ce que nous faisions la saison dernière et qui nous réussissait plutôt bien.

C'est un pari pour la suite, j’espère ne pas me tromper.

Nous allons aussi devoir faire sans Gelson Martins et Joao Félix tout les 2 suspendus pour ce match.
Ca va être compliqué de les remplacer vu leur niveau.

Je souhaite un bon match à Mr Génésio  Clin d\\'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:26

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse 17ème Journée de Ligue 1



AS Monaco News Nice-a10

"Bonjour,

3 jours après notre magnifique victoire contre les Lyonnais, nous voici chez les Niçois de Safet qui espère ne pas subir le même sort que leurs homologues Lyonnais.
Pour cela Safet à tenté de nous déstabiliser en disant publiquement qu'il jouerai avec ses propres tactiques et qu'il jouerai avec sa tactique Nice 1.
Je pense qu'il appliquera ça après notre match.

De notre coté nous récupérons Joao Félix et Gelson Martins qui débuteront comme titulaires.
Nous allons continuer sur le même schéma tactique que lors de la dernière journée car je pense que c'est ce qui fonctionne le mieux actuellement avec mon équipe même si dans un coin de ma tête je rêve de faire jouer mon équipe en 4-2-3-1 schéma que j’affectionne particulièrement.

Je souhaite un bon match à Mr Susic  Clin d\\'oeil "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 11:25

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse Champions League



AS Monaco News Shakta10

AS Monaco News Groupe10


"Bonjour,

Les phases de groupes se sont terminées hier par notre joli succès sur le Shakhtar 5 à 0.
Nous ne pouvions pas mieux finir cette phase de groupe. Le public était ravi par le spectacle et la qualification pour les 8èmes de finales.

Nous finissons invaincu dans ce groupe G avec 5 victoires, 1 nul et nous n'avons encaissé que 3 buts.

Pour le prochain tour nous devrions rencontrés une équipe ayant terminée 2ème de son groupe mais il y a de grosses équipes comme la Juventus, l'Atlético, Milan AC, Benfica...

Félicitations aux Lyonnais qui terminent également 1er de leur groupe.
Félicitations également aux 4 clubs qui accèdent au tour suivant d'Europa League."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 10:23

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse 18ème Journée de Ligue 1



AS Monaco News Asm-so10

"Bonjour,

Pour cette 18ème journée, nous recevons Sochaux, équipe mal classée mais qui à sur le papier une très belle équipe. Il faudra ne pas les prendre à la légère et surtout essayer de soigner notre Goal-average.

Pour ce match, je n'ai pas eu le choix que de faire tourner mon effectif avec les blessures et les suspensions.
Nous devons nous passer d'Upamecano et Joao Félix suspendu et de Gelson Martins et Onyekuru blessés.

Il bous faut engranger les 3 points ce soir en espérant un faux pas des Lyonnais qui se déplacent à Lille."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 16:13

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse 19ème Journée de Ligue 1



AS Monaco News Om-asm11

"Bonjour,

Dernier match avant le trêve hivernal et un déplacement compliqué au Vélodrome.
Les Marseillais après un mauvais début de saison, reviennent très bien actuellement.
Il nous faudrait prendre au minimum 1 point ici.

Nous allons devoir faire sans Pogba blessé qui était en forme dernièrement.
Mais je fais confiance au groupe et surtout aux remplaçants qui m'ont rarement déçu des que j'ai eu besoin d'eux.

Il ne devrait pas y avoir de grands changements au mercato, a moins d'une offre irrefusable ou alors en échange.
Il va falloir aussi que je règle le problème Upamécano qui va foutre le bordel dans le vestiaire si je ne fais rien.

Bon match à Mr Vieira"
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 12:47

AS Monaco News Wenger12


Bilan 1ère partie de saison


AS Monaco News Classe10

"Bonjour,

Je souhaitais faire un petit bilan suite à la fin des matchs aller.

On peut dire que le bilan est plutôt bon avec 15 victoires, 3 nuls et seulement 1 défaite.
Niveau stats, nous sommes la 2ème attaque derrière le PSG avec 51 buts (2.68 buts/match) et nous avons la meilleure défense avec seulement 11 buts encaissés.

Les bonnes stats de notre défense sont dues à un magnifique Livakovic et aussi au recrutement de Ruben Dias qui nous fait un bien fou depuis son arrivée.
L'arrivée de Paul Pogba a bien aidé aussi à la bonne cohésion de notre équipe et aux bonnes performances de notre attaque.

La tactique de début de saison n'étais pas mauvaise, mais je dois avouer que nous jouons beaucoup mieux depuis notre retour à la tactique de l'année dernière.
Ca se voit avec les résultats notamment nos victoires 5-0 contre Lyon et le Shakhtar et le 5-1 au Vélodrome.

En Champions League, nous avons fait un sans faute avec 5 victoires et 1 nul.
Nous irons défier le Bayer Leverkusen lors des 1/8èmes de finales. "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 17:08

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse 9ème tour de coupe de France


AS Monaco News Annecy11


"Bonjour,

Pour notre entrée en lice dans cette compétition, ce devait être une formalité contre cette équipe d'Annecy qui évolue en National.

Nous nous sommes compliqué la tache en ne marquant pas d'entrée malgré nos nombreuses occasions.
La délivrance est venue de Wissam Ben Yedder qui marque 2 fois en 1ère mi-temps.
La seconde période fut également compliqué jusqu'à l'entrée en jeu de Paul Pogba qui y va de son doublé également.

Je tire mon chapeau au gardien d'Annecy qui a réalisé un gros match et c'est à cause de lui que mon équipe a douté."
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc


Messages : 2611
Date d'inscription : 11/05/2019

AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 17:26

AS Monaco News Wenger12


Conférence de presse 20ème Journée de Ligue 1


AS Monaco News Asm-ps10


"Bonjour,

Reprise du championnat avec ce choc face au PSG à Louis II

Pour ce gros match, nous avons tous nos joueurs à disposition, ce sera donc une compo logique et sans surprise.

Nous nous devons de faire un gros match ce soir et ne surtout pas perdre pour continuer notre marche en avant vers le titre.
Ma paire Ruben Dias et Upamecano malgré quelques désaccords actuellement est prête a museler MBappé qui réalise une saison extraordinaire.
A nous de tout faire pour qu'il ne marque pas ce soir.

Le mercato est fini pour nous. Nous n'avons pas été autorisé à recruter le jeune Kluivert qui aurait fait du bien au turn-over.
Ça n’empêche pas les autres coachs de dépouiller les Lillois qui vont finir par évoluer en L2 si ça continue.

Nous ferons comme les autres saisons en nous appuyant principalement sur des joueurs hors Ligue 1 et ça nous réussi plutôt bien.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Monaco News Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News   AS Monaco News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Monaco News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Monaco News !!!
» News
» As Monaco
» HF Monaco
» HF Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: FOOTBALL MANAGER :: Extra Football Manager :: Archives-
Sauter vers: