Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu

Aller en bas 
+2
Adrib7
lasnl
6 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Empty
MessageSujet: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu    Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu    Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 19:35

Très intéressant Hugo ! Tu as bien résumé la situation, moi je pense que tant que Deschamps utilisera son système actuel il faudra Giroud ou un joueur avec la même dimension physique.
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu    Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 16:16

Excellent speach ! Moi je suis PRO Giroud car effectivement l'EDF ne DOIT PAS prendre les meilleurs joueurs à chaque poste mais sélectionner le meilleur ONZE.

OUI Giroud n'est pas un des meilleurs attaquants au Monde, mais AU SEIN du ONZE de l'EDF il l'est ! A plusieurs reprises Deschamps a essayé de jouer sans lui en alignant Mbappé en pointe, en testant Lacazette ou Ben Yedder et à CHAQUE FOIS ça n'a pas été bon !

Donc OUI Giroud n'est pas LE MEILLEUR attaquant français mais OUI il est indispensable à l'Equipe De France car c'est le SEUL actuellement qui est aussi performant dans le 11 aligné.
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu    Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 19:24

Dans le dispositif actuel ouai on peut pas trop le remplacer, mais je pense toujours et meme si ça arrivera jamais que Benzema pourrait tenir le même poste malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
LintArsenul
Légende
LintArsenul


Messages : 13827
Date d'inscription : 19/10/2012

Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu    Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 6:21

Kev a tout dit et je vais prendre un exemple concret

En 2006 , Brésil apporte la meilleur de l'HISTOIRE en coupe du monde . Dida Cafu Lucio Carlos Juninho Ronaldihnho Ze Roberto Ronaldo , bref que du lourd pourtant ca sort en quart . Pourquoi ? Car individualité sur individualité

Gigi c'est pas le meilleur individuel mais en collectif c'est le boss , il pèse sur les défenses comme Ajorque ( qui sera son successeur )
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu    Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 13:05

bien vu pour Ajorque, j'aime bien ce joueur et pourrait, je suis d'accord, devenir le futur BU de l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Lorik Cana
Étoile Montante
Lorik Cana


Messages : 1581
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : 91

Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu    Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 13:17

giroud et ajorque c est le meme style ils sont physiques et bon dans les airs
dans ce style il y avait guivarch aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Empty
MessageSujet: Re: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu    Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: AUTOUR DU FOOTBALL :: • Débats •-
Sauter vers: