Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout  Empty
MessageSujet: On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout    On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout  Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 23:44

PepLint à L'Olympique Lyonnais


On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout  Tealea10


Connu pour être l'un des membres les plus anciens de MF, PepLint l'inventeur du bus a signé son contrat dans le club cher à Jean-Michel Aulas. On vous raconte cette journée où tout a basculé.


Lorsque le visage de PepLint est apparu sur les écrans du Groupama Stadium, les 20 000 supporters présents pour l'annonce ont poussé un cri de joie. 
Accueillir l'homme qui a sacré Bordeaux et New York Red Bull reste une sacrée performance pour le club du Rhône, qui s'attendait à accueillir AngeNoir pour la 3e année d'affilée. 


Si l'accueil est donc plutôt bon, il n'est pas non plus unanime. 
Interrogé par nos soins, René, 68 ans et bouliste à Oullins s'exprimait en ces termes : " Vindiou qu'la on nous sort un nouveau coach ! Z'en ont pas marre de changer toutes les cinq minutes. AngeNoir c'était très bien c'était la stabilité là on va avoir un jeune il va encore tout changer pfff. Il est loin l'temps d'notre bon Jonathan... M'enfin bon on a de la chance on pourrait se taper un coach noir t'imagine AHAHAHA".


On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout  01_petanque_marronniers_alberto_cyves_leresche_l1007900
Photo de René


A 11h45, Jean-Michel Aulas a pris la parole devant la foule de supporter : 

" Messieurs, Mesdames. Ce soir une nouvelle ère commence pour l'Olympique Lyonnais ! Nous avons réussi à attirer un coach au nez et à la barbe de l'AS Saint Etienne qui le voulait absolument. Désolé mais pour voir PepLint à Geoffroy Guichard, les Stéphanois devront allumer la playstation ! 
Ce qui m'a attiré chez notre nouveau coach c'est son palmarès : il vient de gagner deux titres en deux ans et pas n'importe lesquels tout le monde se souvient de sa performance à Bordeaux ! Et que dire de ce qu'il a construit à New York sans défense, alors il ne sera pas dépaysé à l'OL !
Mais surtout ce qui m'a plu c'est son répondant il sait que Nasser est notre ennemi commun et il va nous aider à le battre à le torpiller ! Je connais sa grande gueule et si Macron décide encore une fois de suspendre le championnat on aura enfin un orateur de talent pour nous défendre.


Messieurs, Mesdames veuillez accueillir M.Pep LINT ! "


On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout  000_1ia311

Les questions de journalistes ont alors commencé à fuser. Le coach s'est laisser allé à quelques fantaisies dont lui seul a le secret :

" Vous savez si vous voulez voir du spectacle allez voir Ynto Babineu. Bon ton club finira 6e au maximum mais au moins t'auras du spectacle. Si tu viens voir Lint t'es solide et en plus tu gagnes."


" My objectif ? I want to emmener Lyonnais Olympic to .... the .... moon  "


" Mbabu ? Ouais il fait partie de mes pistes mais ce n'est pas le seul DD que j'ai en tête. C'est sûr qu'il va pas faire long feu Dubois (comme la Pizza)" 


" Ouais ouais je vais continuer à toucher mon RSA en entrainant l'OL... Allez hop hop hop les esclaves retournez au boulot il ne va pas se payer tout seul. " 


" Le Derby ? Je me fais pas de soucis. Othonagra aura déjà pété son PEL au moment où le match aura lieu"


Si les matchs ont le même piquant que ses conférences alors il est clair que l'OL sera un prétendant sérieux au titre. 
Revenir en haut Aller en bas
LintArsenul
Légende
LintArsenul


Messages : 13827
Date d'inscription : 19/10/2012

On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout  Empty
MessageSujet: Re: On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout    On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout  Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 5:41

Bordel Haha Haha Haha

Manquez plus que le " J'ai pas de plan de jeu mais je compte sur Bertrand Traoré et Maxwell Cornet " Haha Haha
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout  Empty
MessageSujet: Re: On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout    On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout  Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 13:21

Mdrrrrr énorme l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Légende
Ilario


Messages : 10367
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Réputation PES
Solde de points: 0

On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout  Empty
MessageSujet: Re: On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout    On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout  Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 13:24

je rigolame bravo hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout  Empty
MessageSujet: Re: On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout    On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On était à la première de Lint à Lyon ... on vous résume tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: Gestion des Clubs Fifa :: Le Journal de FIFA-
Sauter vers: