Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ynto Babineu à Auxerre , le gros coup du mercato ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Ynto Babineu à Auxerre , le gros coup du mercato ?  Empty
MessageSujet: Ynto Babineu à Auxerre , le gros coup du mercato ?    Ynto Babineu à Auxerre , le gros coup du mercato ?  Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 11:56

Ynto Babineu à Auxerre , le gros coup du mercato ?  2Q==

Ynto Babineu, la nouvelle fierté de l'Yonne ?


L'AJ Auxerre a annoncé ce mardi l'arrivée de l'ancien coach de Nice et Bournemouth sur son banc. Un amoureux du beau jeu pour un club très ambitieux : le mariage parfait ?




La ville d'Auxerre pourtant toujours très calme, est depuis ce 2 septembre mue par une exceptionnelle agitation. Le club phare de la ville a en effet annoncé l'arrivée de Ynto Babineu sur son banc; c'est la toute première fois que le coach normand pose ses valises en Ligue 2.

Son CV a de quoi impressionné : Porto, Nice, Bournemouth , Genoa , Betis , LAFC notamment. Malgré tout son palmarès est assez maigre avec une seule MLS et une MLS Cup dans son escarcelle. Cependant, il est un habitué des places d'honneur et ça devrait suffire pour accrocher au minimum un barrage car rappelons le, l'objectif numéro 1 de l'AJA c'est de retrouver la L1. 
Ynto Babineu à Auxerre , le gros coup du mercato ?  Roulotte1-25448
C'est au travers de cette roulotte que le vilain Babineu comme il s'appeler a donné sa première conférence de presse.




Nous vous proposons un petit résumé de sa conférence de presse

" Salut à tous mes Bobbys ! 


C'est une vraie fierté de marcher sur les traces de Guy Roux pour moi y a pas à dire c'est un Monsieur, un qui connait le football. 


Ouais c'est honteux que l'AJ Auxerre soit encore à ce niveau, c'est un club de Ligue 1 en Ligue 2 mais bon on est plus sur des footballeurs là mais sur des gros consommateurs. Ça attend de toucher son salaire en se tripotant le Babineu sur le terrain je vais y remettre de l'ordre c'est ma mission.

Tactiquement ? Je ne sais pas si je vais reconduire mon 4-1-2-3 de Bournemouth c'est vrai que c'était une réussite mais la L2 est un championnat de gros bourrin physique et quand je me dis que je peux tomber sur des coachs comme Jé. on va un peu sécuriser le tout. L'idéal ça serait de recruter un mec qui a pas de pied mais qui est juste un gros bourrin ! J'ai pensé à demander à l'autre mange-calotte de Lasnl c'est sa spécialité. 


Onana ? Ouais il pourrait nous intéresser on a vécu une belle histoire ensemble à Nice mais est-ce que ça va se faire ? Je serais pas tout seul sur le coup. Il y a l'option Bobby Allain aussi joueur que je suis attentivement. 


Un objectif ? La montée, j'aimerais qu'elle soit directe on va pas se mentir mais un barrage ça me va bien.


Les Meufs à Auxerre ? Je ne ferais pas de commentaire. Disons que c'est pas avec cette viande là qu'ils vont faire du boeuf bourgignon." 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ynto Babineu à Auxerre , le gros coup du mercato ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: Gestion des Clubs Fifa :: Le Journal de FIFA-
Sauter vers: