Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remerciements à l'équipe de Mf

Aller en bas 
+12
Luis Fernandez
Le vilan bedo
Der Kaiser
Maroui
brugael
Jojo
Lorik Cana
Dubby
Thebestboss51
NoNoMercY
TJR
lasnl
16 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 21:37

Bonjour les amis,


Je "profite" du fait que nous soyons dans un contexte pas facile pour tout le monde (et encore je parle de nous tous qui pouvons être déprimé mais j'ai une pensée pour tout ceux qui sont sur le front ! ).

Mais j'ai envie de parler positivement et de MF. Sur la période de Novembre 2020 à Octobre 2021 le forum a posté près de 105 000 messages, ce qui revient à un 6e des messages du forum. On sort de l'année la plus performante et sans flood dans un contexte où pourtant les forums meurent petit à petit.

Si MF tient debout c'est grâce à vous ! Je vais commencer par remercier Safet et la partie FM même si je n'en suis plus pour le moment (je compte revenir Mdr ). Je n'oublie pas qu'ils ont sauvé MF il y a 2 ans et je leur en suis reconnaissant !
D'ailleurs je tiens toujours à mon idée : à la fin de la saison faire un match simulé sur FIFA et sur FM ( donc un aller retour) entre l'équipe type de MF et celle de FM Mdr 




Ensuite mes remerciements pour la partie FIFA : 


- A Boss qui même si il a pu être démotivé par le passé, s'est bien remobilisé et obtient de super résultats 


- A Antho pour son aide précieuse que ça soit à la banque et à la simulation c'est un vrai chef


- A Mat qui nous gère un super classement avec plein de stats ça fait plaiz


- A Matuidi qui a de l'avis même de Antho "Sauver la simu car il pouvait pas faire ça tout seul"


- A Ynto toujours présent et solide 


- A Nono le dynamiteur des négos ! 


- A vous tous Lucas Ocampos, Lint , Dubby, Jojo ,  Vilain Bedo , TJR et cie qui animaient le forum par votre présence 



Pour ceux qui ne le savaient pas je devais à l'origine partir à Nice pour mes études mais reconfinement oblige je vais avoir plus de temps pour vous cela signifiera plus de temps pour simuler donc je vais aménager un rythme pour les simus avec Matuidi , Mat et Antho on vous tiendra au courant Mdr 

En tout cas comptez sur nous pour animer votre confinement ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 21:43

Merci, ça fait plaisir. Vive MF !
Revenir en haut Aller en bas
TJR
Légende
TJR


Messages : 10423
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 29
Localisation : Crète

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 22:19

Merci à tout le staff oui et surtout les simus qui font un boulot énorme et des live de qualités
Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 22:32

Merci à tous la famille Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 22:37

Merci à tous. J'hésitais à revenir sur FIFA et je ne le regrette pas pour le moment Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Étoile Montante
Dubby


Messages : 692
Date d'inscription : 24/10/2020

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 22:45

Merci à tous, vous êtes les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lorik Cana
Étoile Montante
Lorik Cana


Messages : 1581
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : 91

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 23:19

bravo tous le monde il y a une super ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Légende
Jojo


Messages : 9814
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 27

Réputation PES
Solde de points: 0

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 23:56

Remerciements à l'équipe de Mf 2764 Remerciements à l'équipe de Mf 2764 Remerciements à l'équipe de Mf 2764 Remerciements à l'équipe de Mf 2764 Remerciements à l'équipe de Mf 2764 Remerciements à l'équipe de Mf 2764 Remerciements à l'équipe de Mf 2764 Remerciements à l'équipe de Mf 2764 Remerciements à l'équipe de Mf 2764 Remerciements à l'équipe de Mf 2764 Remerciements à l'équipe de Mf 2764 Remerciements à l'équipe de Mf 2764
Revenir en haut Aller en bas
brugael
Champion
brugael


Messages : 4816
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 29

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 0:07

Bravo au staff et surtout un gros gros merci a tous les simus Pas mal ! Pas mal ! Pas mal ! Pas mal ! pour leur travailler qui font pour nous Mdr  Sourire Sourire Yeah Yeah Yeah chaque jours et surtout un grand merci a Mat pour tous se qu'il fait aussi pour le forum  Pas mal ! Pas mal ! Pas mal ! Yeah Yeah Yeah


Dernière édition par brugael le Jeu 29 Oct 2020 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 0:08

Bravo à tous pour cette simu Fifa 21 qui est pour le moment un franc succès
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 0:14

Un grand bravo à tous, ça tourne très bien en ce moment et encore plus pendant le confinement à venir.
Bravo aux simus aussi pour leur présence et leur spontanéité. Mention spéciale à l'ami Mat pour tout son boulot avec les classements, continuez comme ça ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 13:12

Viva MF!
Revenir en haut Aller en bas
Luis Fernandez
Star Internationale
Luis Fernandez


Messages : 5863
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 36
Localisation : Montauban

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 17:11

Bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 20:31

Merci pour moi.  Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Coach Nico
Légende
avatar


Messages : 11354
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 20:38

lasnl a écrit:

Si MF tient debout c'est grâce à vous ! Je vais commencer par remercier Safet et la partie FM même si je n'en suis plus pour le moment (je compte revenir Mdr ). Je n'oublie pas qu'ils ont sauvé MF il y a 2 ans et je leur en suis reconnaissant !

Ben ça va il t'a cité et il a même commencé par toi. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 20:45

Faut pas lui en vouloir à Papy Safet il voit plus grand chose Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Coach Nico
Légende
avatar


Messages : 11354
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 20:48

Il a vieilli depuis le temps.. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 21:12

Merci à vous tous pour le travail que vous faite Sourire
Et oui Papish le doyen du forum. Détrompez-vous il est là où vous ne l'attendez pas gare à vos derrières lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:01

Safet c'est le pilier ! Moi pendant ma période FM il m'a trop bien aidé et conseillé ! Un taf énorme et super sympa. Il met la barre très très haute  Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 2:52

Le papy vous lui expliquez ce qu'est FUT, les UPs sur Fifa etc il est perdu et parle thaïlandais  Haha
En vrai, chaque communauté tourne autour d'un noyau (Hugo pour Fifa, Safet pour FM), après il n'y a pas un leader à proprement parler. Chacun met en place les règles et d'autres se chargent à veiller à ce qu'elles soient appliquées
Que ce soit sur un jeu ou un autre, je m'amuse vraiment, aucune prise de tête donc je suis ce délire qui est en place comme bon nombre d'entre nous Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements à l'équipe de Mf Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à l'équipe de Mf   Remerciements à l'équipe de Mf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements à l'équipe de Mf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: ACCUEIL :: • Informations Générales •-
Sauter vers: