Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ provisoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Départ provisoire Empty
MessageSujet: Départ provisoire   Départ provisoire Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 19:50

Yo les gars ne vous inquiétez pas le mot important dans le sujet c'est provisoire pas départ !

En effet je m'explique. Je suis entré à l'école de journalisme depuis ce lundi en visio. Cela va me demander beaucoup d'investissement pour les cours , le travail perso MAIS AUSSI le fait que je participe au BDE de l'école où je suis en charge de deux animations.
A côté de ça mon école se trouvant à Nice je vais bientôt devoir partir. Loin de mes parents. 
J'en parle pas beaucoup mais j'ai un rapport super fusionnel avec mes deux parents ce qui fait que du coup j'ai vraiment envie de profiter d'eux les derniers moments que je peux avant de partir pour plusieurs mois.

Voilà pourquoi je dois laisser MF. Je préfère après réflexion m'éclipser un certain temps et revenir en force que de continuer à m'acharner à passer mais en coup de vent.

Je ne le fais pas de gaieté de coeur j'adore MF et cette saison est grandiose vraiment je pense qu'en termes de règlements c'est notre meilleure. Mais c'est simplement et purement un manque de temps pour le moment.


Je sais que je peux m'absenter tranquille le travail est superbement géré par le staff. Je laisse le soin à mon ami Kévin de nommer une personne qui pourrait prendre les décisions avec lui en mon absence !


Promis les gars je reviendrais ! En Janvier au plus tard quand je serais installé à Nice et que je n'aurais que la partie scolaire à gérer.

Vous allez me manquer les gars.

Je vous fais confiance pour garder le cap pour MF 

Et c'est un peu con à dire car on reste sur du virtuel mais... je vous aime  Love
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: Départ provisoire   Départ provisoire Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 19:59

Ah mon Hugo ça me fait mal de lire un tel sujet, meme si tu insistes sur le mot PROVISOIRE ça fait toujours un gros vide quand tu n'es pas là ... Même pendant tes absences ponctuelles (vacances ou examens) ça a toujours entrainé des gros vides et un chute d'activité ... 

Après il ne faut pas oublié que meme si MF est hyper important, ça ne reste que secondaire par rapport à notre vie réelle et surtout professionnelle ... Du coup bien évidement qu'on ne peut que respecter tes choix.

En tout cas OUI on va tout faire pour garder un bon niveau d'activité, d'ailleurs on va devoir y travailler rapidement ...

Moi perso je suis nommé dans ton discours mais je ne suis pas, malheureusement, le mieux placé car je n'ai plus le temps, et cela depuis 2 ans deja, d'etre omniprésent et OUI il va falloir confier tes clés à une personne plus à même à prendre ta place pendant cette période, une personne de confiance avec du sang MF dans les veines.

On va en discuter bien évidement Sourire  J'aimerais ton avis d'ailleurs. 

Bon boulot à toi et à très très vite poto !
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: Départ provisoire   Départ provisoire Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 23:34

Ne t'inquiètes pas chef on garde le fofo pour toi le temps de ton absence!
Revenir en haut Aller en bas
Abaisse ta culotte!
Champion
Abaisse ta culotte!


Messages : 4840
Date d'inscription : 10/04/2020

Départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: Départ provisoire   Départ provisoire Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 23:53

Le vilan bedo a écrit:
Ne t'inquiètes pas chef on garde le fofo pour toi le temps de ton absence!
Pas mal ! Pas mal ! Pas mal ! Pas mal ! Pas mal ! Pas mal ! Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

Départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: Départ provisoire   Départ provisoire Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 0:24

On va prendre soin du fofo t'en fais pas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ provisoire Empty
MessageSujet: Re: Départ provisoire   Départ provisoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: Archives Fifa 21 :: Annonces et règles du jeu-
Sauter vers: