Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite idée HF

Aller en bas 
+5
Der Kaiser
u_corsu
Le vilan bedo
Maroui
lasnl
9 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 16:52

Yo les gars j'ai une proposition à faire ! Pour le coup elle est un peu "égoiste" car je pense à moi mais je pense qu'elle pourrait servir à tous les petits clubs

En dessous d'une certaine GEN uniquement (genre 75 ou 77 par ex)

J'aurais comme idée qu'on puisse échanger des joueurs avec des joueurs HF.

Je m'explique quand je veux prendre un DD 77 on me propose des prix faramineux genre du 7-8M ce qui est énorme par rapport au HF Mdr. Moi je voudrais simplement prendre des joueurs qui sont au moins + connu pour pouvoir plus les négocier. Et je peux pas claquer un de mes 8 HF ça serait débile sur un 75-76.


L'idée serait donc de pouvoir 
Permettre d'échanger un joueur du même poste , ayant une GEN égale ou inférieure et une valeur égale ou inférieure sans que cela soit décompté comme un HF


Exemple : Gunter mon DC 75 turc de 26 ans il intéresse personne on est d'accord il me servira à rien. Je l'échange en HF contre un DC de max 75 de GEN et max 5M de valeur. Genre un Bruno Ecuélé Manga pour le fan de L1 que je suis Mdr 

Après c'est une idée comme ça je comprendrais qu'elle soit refusée mais ça permettrait de prendre des petits joueurs qu'on kiff
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 17:00

Je suis favorable à cette idée si on limite ça aux joueurs 75- ça me paraît bien, ça permettra de ramener dans les negos des joueurs plus connus d'autres championnats.

Par contre même si on ne les compte pas dans les 8 HF, il faudrait nécessairement plafonner ces échanges HF car sinon ça va être ingérable pour moi au niveau des effectifs.

HS : il y a aussi les ventes HF qui sont possibles, voir dans la partie "Ventes Hors Forum".
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 17:05

Yep je comprends ! Après on peut faire un topic où on récapitule ce genre d'échanges 
Mais oui si tu veux le plafonner je comprends tout à fait Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 17:06

Moi franchement ça me va aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 17:09

C'est surtout de devoir transvaser des tonnes de joueurs entre 2 effectifs qui va prendre du temps. Raisonnablement je pense qu'on peut en fixer la limite à 5 par club, ce qui est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu
Légende
u_corsu


Messages : 12591
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 31

Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 17:30

100% contre ..

Déjà qu’on a 8hf qui est enorme , si en plus de ça on peux changer tout les 75 on aura des effectifs qui veulent rien dire ... ça sera plus du fin serie à mais du ultimate team limite la
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 17:52

Bah après l’essentiel est d’avoir une team qui nous plait. Au final c’est une partie délire et fixer le taux d’échange à 5 par club c’est bon
Quand je dis délire, ça veut pas dire que c’est de la rigolade car il y a un travail ouf de Mat et ça se respecte. Plutôt avoir ma possibilité de nego plus facilement et incorporer des joueurs qu’on aime bien ou qu’on a la possibilité d’échanger plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 16:59

Matalanta a écrit:
Je suis favorable à cette idée si on limite ça aux joueurs 75- ça me paraît bien, ça permettra de ramener dans les negos des joueurs plus connus d'autres championnats.

Par contre même si on ne les compte pas dans les 8 HF, il faudrait nécessairement plafonner ces échanges HF car sinon ça va être ingérable pour moi au niveau des effectifs.

HS : il y a aussi les ventes HF qui sont possibles, voir dans la partie "Ventes Hors Forum".

Petit UP pour savoir si ce système peut être appliqué
En plafonnant les échanges 75 et - à 5 par exemple, ça paraît correct et comme ça a été dit, ça ramenera des joueurs intéressants dans la partie
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:03

J'y suis plutôt favorable, les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerardo Seoane
Étoile Montante
Gerardo Seoane


Messages : 787
Date d'inscription : 21/12/2020

Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:12

pareil j'ai des joueurs que j'aime pas trop donc c'est une bonne idee!
5 maxi c'est plutot bon pcq si c'etait 10 ou plus ce serai galere a faire sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Abaisse ta culotte!
Champion
Abaisse ta culotte!


Messages : 4840
Date d'inscription : 10/04/2020

Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 18:06

Oui sa peut être sympas sa
Revenir en haut Aller en bas
Gerardo Seoane
Étoile Montante
Gerardo Seoane


Messages : 787
Date d'inscription : 21/12/2020

Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 18:09

mit en place quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lorik Cana
Étoile Montante
Lorik Cana


Messages : 1581
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : 91

Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 21:12

cool sa
Revenir en haut Aller en bas
LØRD
Star Internationale
LØRD


Messages : 5248
Date d'inscription : 27/10/2018

Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 21:35

Permet de ramener des joueurs qu'on peut aimer à petites NG c'est pas plus mal et ça impactera pas plus le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée HF  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée HF    Petite idée HF  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée HF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: PRO EVOLUTION SOCCER :: Archives :: Serie A :: Saison 2 :: Annonces et règles du jeu-
Sauter vers: