Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Idées] Mercato/Transferts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

[Idées] Mercato/Transferts Empty
MessageSujet: [Idées] Mercato/Transferts   [Idées] Mercato/Transferts Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:47

Soyez le plus clair possible Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

[Idées] Mercato/Transferts Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Mercato/Transferts   [Idées] Mercato/Transferts Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:14

J'aime bien le système pour de mercato actuel. Et l'expérimentation du mercato hivernal j'ai trouvé top. Tu parlais de la valeur des joueurs *2. je le mettrais en place seulement sur les joueurs de 84NG et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

[Idées] Mercato/Transferts Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Mercato/Transferts   [Idées] Mercato/Transferts Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:30

Je pensais aussi à l'idée si on vend ou échange un joueur. on peut envisager de mettre en place des clauses valables seulement en fin de saison comme meilleur buteur, passeur et autres clauses à définir avec tant de réalisation (exemple si la clause pour Chiesa est de 9 buts et il en met 12. La clause est débloquée)
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

[Idées] Mercato/Transferts Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Mercato/Transferts   [Idées] Mercato/Transferts Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:47

Arf non les clauses c’est pas un délire, sur FIFA d’accord mais sur PES ça gâcherait tout
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

[Idées] Mercato/Transferts Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Mercato/Transferts   [Idées] Mercato/Transferts Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 22:38

Oui d'accord avec Bruno pour le coup Mdr

Les clauses c'est comme les contrats, sur Fifa à chaque fois ça fout le bazar et c'est difficile à gérer. Je pense que nous devons garder une certaine simplicité dans l'esprit de ce qui a poussé à la création de la partie PES
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

[Idées] Mercato/Transferts Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Mercato/Transferts   [Idées] Mercato/Transferts Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 0:03

Pour les HF : (base de 4 HF par club)

Si un gros club (top 5 voire qualifié pour l'Europe) prend un 84+, il serait obligé de lâcher un 84+ derrière et il serait limité à seulement 2HF 84+ !! (les 2 autres restant ayant 83 et moins)

Le club a fini 7-17eme : Il aura droit à 3HF 84+

Le club est en dessous de la 18eme ou promu : 4HF 84+


Sinon pour éviter que les gros clubs soient dépouillés, si on veut un 84+ on doit mettre au moins un 83+ dans le trade (le reste de la transaction sera completée par la valeur)
Ex : Je veux Ndidi 84 (45M)
Je mets Savic 83 (20M) + 25M pour la différence de valeur
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Idées] Mercato/Transferts Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Mercato/Transferts   [Idées] Mercato/Transferts Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 13:09

Bruno Labbadia a écrit:
Pour les HF : (base de 4 HF par club)

Si un gros club (top 5 voire qualifié pour l'Europe) prend un 84+, il serait obligé de lâcher un 84+ derrière et il serait limité à seulement 2HF 84+ !! (les 2 autres restant ayant 83 et moins)

Le club a fini 7-17eme : Il aura droit à 3HF 84+

Le club est en dessous de la 18eme ou promu : 4HF 84+


Sinon pour éviter que les gros clubs soient dépouillés, si on veut un 84+ on doit mettre au moins un 83+ dans le trade (le reste de la transaction sera completée par la valeur)
Ex : Je veux Ndidi 84 (45M)
Je mets Savic 83 (20M) + 25M pour la différence de valeur

Pas mieux de garder les 5HF pour les promu? (avec 4 +84 si il veut?)
Je pense a la construction d'un 11 complet capable au moins de ce maintenir qui peut etre galere a construire avec un promu
Revenir en haut Aller en bas
Gerardo Seoane
Étoile Montante
Gerardo Seoane


Messages : 787
Date d'inscription : 21/12/2020

[Idées] Mercato/Transferts Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Mercato/Transferts   [Idées] Mercato/Transferts Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 19:45

Le vilan bedo a écrit:
Bruno Labbadia a écrit:
Pour les HF : (base de 4 HF par club)

Si un gros club (top 5 voire qualifié pour l'Europe) prend un 84+, il serait obligé de lâcher un 84+ derrière et il serait limité à seulement 2HF 84+ !! (les 2 autres restant ayant 83 et moins)

Le club a fini 7-17eme : Il aura droit à 3HF 84+

Le club est en dessous de la 18eme ou promu : 4HF 84+


Sinon pour éviter que les gros clubs soient dépouillés, si on veut un 84+ on doit mettre au moins un 83+ dans le trade (le reste de la transaction sera completée par la valeur)
Ex : Je veux Ndidi 84 (45M)
Je mets Savic 83 (20M) + 25M pour la différence de valeur

Pas mieux de garder les 5HF pour les promu? (avec 4 +84 si il veut?)
Je pense a la construction d'un 11 complet capable au moins de ce maintenir qui peut etre galere a construire avec un promu

ton idée est bonne mais comme dit vilan ce serait bien que les promus puissent faire leur team aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idées] Mercato/Transferts Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Mercato/Transferts   [Idées] Mercato/Transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées] Mercato/Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: PRO EVOLUTION SOCCER :: Archives :: Serie A :: Saison 2 :: Annonces et règles du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: