Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Idée pour SAISON 2

Aller en bas 
+2
Abaisse ta culotte!
Roberto Di Matteo
6 participants
AuteurMessage
Roberto Di Matteo
Étoile Montante
Roberto Di Matteo


Messages : 1463
Date d'inscription : 30/06/2019

Idée pour SAISON 2 Empty
MessageSujet: Idée pour SAISON 2   Idée pour SAISON 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:17

Salut à tous,

Pour rendre le jeu plus réalite et donner encore plus d'intérêt aux transferts, je vous propose de mettre en place la règle suivante.

Pour les gros clubs (à déterminer) ils devront d'une compo à une autre faire sortir 3 joueurs titulaires par des joueurs qui étaient sur le banc SAUF GARDIEN (choix par tirage au sort pour plus de piment).

Pour les petits clubs faire la même règle mais en imposant de changer seulement 2 joueurs titulaires par les remplaçants.

Voila merci de donner votre avis Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idée pour SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour SAISON 2   Idée pour SAISON 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:20

Plutôt d'accord même si je reste réticent par rapport à ça la base..
Revenir en haut Aller en bas
Abaisse ta culotte!
Champion
Abaisse ta culotte!


Messages : 4840
Date d'inscription : 10/04/2020

Idée pour SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour SAISON 2   Idée pour SAISON 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:42

Oui cela me plait bien sa permettra de faire tourné le banc qui nous sert a rien a l'heure actuel
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

Idée pour SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour SAISON 2   Idée pour SAISON 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 20:57

Pourquoi pas mais autant choisir nos joueurs, si c'est par tirage au sort, autant faire des compos aléatoires et ce serait pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Idée pour SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour SAISON 2   Idée pour SAISON 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 21:16

Bruno Labbadia a écrit:
Pourquoi pas mais autant choisir nos joueurs, si c'est par tirage au sort, autant faire des compos aléatoires et ce serait pas le but

Je suis favorable à l'idée de Roberto, mais Bruno n'a pas tort donc on peut faire ça sans tirage au sort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Abaisse ta culotte!
Champion
Abaisse ta culotte!


Messages : 4840
Date d'inscription : 10/04/2020

Idée pour SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour SAISON 2   Idée pour SAISON 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 21:32

suis pas trop pour que le manager choisit c est joueurs sinon c'est facile dans le sens ou ta 5 bon mec sur le banc et c est que eux qui joue 

Le style du dés c est que c est aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

Idée pour SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour SAISON 2   Idée pour SAISON 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 21:44

Matalanta a écrit:
Bruno Labbadia a écrit:
Pourquoi pas mais autant choisir nos joueurs, si c'est par tirage au sort, autant faire des compos aléatoires et ce serait pas le but

Je suis favorable à l'idée de Roberto, mais Bruno n'a pas tort donc on peut faire ça sans tirage au sort je pense.

Oui c'est ça, le plus important étant de changer quelques joueurs du onze initial mais si tu tombes sur un vieux 75 du banc en titulaire ça va foirer le classement et les perfs.
Celui qui poste par sa compo on lui met pas l'équipe B non plus sinon ça foire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Idée pour SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour SAISON 2   Idée pour SAISON 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 10:01

Ce serait quoi le but de cette règle au final? Fin la actuellement je vois pas l'intérêt de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Di Matteo
Étoile Montante
Roberto Di Matteo


Messages : 1463
Date d'inscription : 30/06/2019

Idée pour SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour SAISON 2   Idée pour SAISON 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 10:03

Donner de l'intérêt aux transferts en faisaient jouer les joueurs sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

Idée pour SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour SAISON 2   Idée pour SAISON 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 10:24

Moi suis ok pour cette règle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour SAISON 2   Idée pour SAISON 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour SAISON 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: PRO EVOLUTION SOCCER :: Archives :: Serie A :: Saison 2 :: Annonces et règles du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: