Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Vote] Système de blessures des joueurs

Aller en bas 
+6
Roberto Di Matteo
Lorik Cana
Abaisse ta culotte!
Safet Susic
Thomas Tuchel
Maroui
10 participants

Faut-il mettre en place le système de blessures des joueurs ?
OUI
[Vote] Système de blessures des joueurs Vote_lcap75%[Vote] Système de blessures des joueurs Vote_rcap
 75% [ 9 ]
NON
[Vote] Système de blessures des joueurs Vote_lcap25%[Vote] Système de blessures des joueurs Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Blanc
[Vote] Système de blessures des joueurs Vote_lcap0%[Vote] Système de blessures des joueurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 3:57

Suite à l'idée proposée par Tuche ici : https://www.manager-fifa.com/t47543-idees-fatigue-joueurs#772121

Je vous propose de vous prononcer au sujet du système de blessures des joueurs tel que présenté dans l'alternative suivante :
Citation :
Je vais vous proposer quelque-chose de plus simple afin d'éviter l'effet "Je garde mon joueur pour la rotation" dont parle très justement Nono :

On ne fait pas de fatigue mais seulement des blessures (pour pallier à leur absence totale dans le jeu). Un truc du genre (chiffres indicatifs) :

Si le joueur est titulaire 5 matchs de suite, 10% de risque de blessure (tirage au dé)
Si le joueur est titulaire 10 matchs de suite, 30% de risque de blessure (nouveau tirage)
Si le joueur est titulaire 15 matchs de suite, 40% de risque de blessure (nouveau tirage)
Si le joueur est titulaire 20 matchs de suite, 50% de risque de blessure (nouveau tirage)

En gros à chaque pallier de matchs joués (5, 10, 15, 20) on fait un tirage pour déterminer si y'a blessure ou non. Ensuite second tirage pour déterminer la gravité de la blessure :
- Légère (1 match d'absence)
- Importante (2 matchs d'absence)
- Sévère (3 matchs d'absence)

Si le système est retenu, il sera mis en place à compter de la 1ère journée de championnat.

À vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tuchel
Champion
Thomas Tuchel


Messages : 3207
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 35

[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 4:16

Je vote oui bien sur sauf pour les palier je serai plus partie sur des palier de 4/8/12/16/20
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 6:05

Thomas Tuchel a écrit:
Je vote oui bien sur sauf pour les palier je serai plus partie sur des palier de 4/8/12/16/20
Effectivement je suis pour ces paliers là plutot
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 7:45

Si l'idée est retenue on prendra ceux proposés par Tuche
Revenir en haut Aller en bas
Abaisse ta culotte!
Champion
Abaisse ta culotte!


Messages : 4840
Date d'inscription : 10/04/2020

[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 9:38

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lorik Cana
Étoile Montante
Lorik Cana


Messages : 1581
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : 91

[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 9:44

je vote pour l idée
j aurai voté contre si un joueur pouvait se blesser toute une saison ou bien raté la moitié de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Di Matteo
Étoile Montante
Roberto Di Matteo


Messages : 1463
Date d'inscription : 30/06/2019

[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 10:20

Je vote pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 10:42

Je vote contre parce que ça veut dire que 1 journée avant chaque tirage de dé tous les joueurs qui ont été titulaires vont être des pestiférés et ça va être l'enfer

J'aurai voté pour si un transfert du joueur remettait le compteur à zéro

En fait si le compteur n'est pas remis à zéro en transférant le joueur alors cette idée va être une catastrophe pour les transferts
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier


Messages : 5806
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : 67

[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 10:45

NoNoMercY a écrit:
Je vote contre parce que ça veut dire que 1 journée avant chaque tirage de dé tous les joueurs qui ont été titulaires vont être des pestiférés et ça va être l'enfer

J'aurai voté pour si un transfert du joueur remettait le compteur à zéro

En fait si le compteur n'est pas remis à zéro en transférant le joueur alors cette idée va être une catastrophe pour les transferts
Je rejoins l'idée à NoNoMercY.
Je rajoute aussi que ca sera une grosse gestion pour kzs membres du CA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 14:16

Je vote pour, ça peut être sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Apesh
Débutant
Apesh


Messages : 466
Date d'inscription : 14/02/2021

[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 14:31

Je vote contre, je rejoins Nono !
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 0:57

Par rapport aux remarques de Nono :

- Il y a la possibilité de RAZ le compteur du joueur lorsqu'il rejoint un nouveau club pour éviter un effet négatif sur les négociations (sa proposition)

En ce qui concerne la gestion :

- Tuche et moi on s'occupera de cette partie. Le reste du CA ne sera pas sollicité pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Gerardo Seoane
Étoile Montante
Gerardo Seoane


Messages : 787
Date d'inscription : 21/12/2020

[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 23:58

donc si un joueur se blesse chez nous on le transfere et ne sera plus blessé chez l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
NoNoMercY
Légende
NoNoMercY


Messages : 34221
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Cannes (06)

[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 0:03

Non ça a été refusé ça, on reste sur le classique blessure réaliste Sourire
Si ça fonctionne pas on adaptera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Système de blessures des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Système de blessures des joueurs   [Vote] Système de blessures des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Système de blessures des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: PRO EVOLUTION SOCCER :: Archives :: Serie A :: Saison 2 :: Annonces et règles du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: