Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.

Aller en bas 
+4
Le vilan bedo
Thebestboss51
Luis Fernandez
Jé.
8 participants
AuteurMessage
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 11:56

Le 2nd tour va opposer Jean Lassalle (CNF) & Bob Marley.
Pour les éventuels reports de voix, si vous appelez vos electeurs à voter pour l'un ou pour l'autre on va utiliser le dés "décharge" pour voir quel pourcentage de votre base electorale viendra s'additionner à celui du candidat que vous soutenez. Vous pouvez aussi ne soutenir aucun des deux.

Pour les deux candidats du 2nd tour, merci d'ajouter 3 nouvelles promesses à votre programme.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Fernandez
Star Internationale
Luis Fernandez


Messages : 5863
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 36
Localisation : Montauban

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 13:29

Le front nationale appel ses électeurs à voter pour Jean Lassalle (CNF)
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 14:32

Kévin Macboss appelle ses électeurs à voter pour Jean Lassalle.
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 15:47

La marche de bouddha appelle a voter Bob Marley
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 17:10

Malgré tous mes efforts dans la campagne, je n'ai pas réussi à convaincre une majorité de Français que mon programme était le bon. Pour la troisième fois d'affilée, la droite républicaine sera absente du second tour. Malgré tout nous avons réussi à maintenir un score relativement correcte 14%. 

Cette troisième place nous permet de peser sur le 2nd tour de manière très importante. Conformément à ma tradition, je ne donnerai pas de consigne de vote n'étant pas propriétaire de mes voix. En revanche je vous annonce ce que je ferai.

Le projet de Monsieur Lassalle comporte de nombreuses failles économiques. Mais il ne nous menera pas à la ruine contrairement à celui de Bob Marley. Dans deux semaines je déposerai un bulletin Lassalle dans l'urne.



Désormais nous devons lutter pour les législatives. Je demande à Monsieur Lassalle de s'engager pour la prise en compte de la proportionnelle pour la prochaine législature.

Vive la République, Vive la France ! 
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 17:25

Mes frères. Mes sœurs.

En sa toute puissance Dieu a prit la décision de repousser notre règne. Pas d'inquiétude, notre heure viendra.
Jean Lassalle souhaite augmenter les impôts des honnêtes gens.
Bob Marley souhaite accueillir des étrangers sans leur imposer une conversion rapide et immédiate au Christianisme.

Dans ce contexte, je vous appel à voter blanc. Aucun programme ne laisse une place suffisante à la foi dans une période où nous en avons tant besoin...

En vérité je vous le dis cher fidèles, la bataille des législatives va être décisive et nous permettra de nous opposer aux législations inacceptables de Mr Marley et Mr Lassalle. Dans ce contexte, je pense que seul Bedo Toshira a conscience que la société nécessite un changement rapide et brutal. Nous appelons donc lesm marcheurs bouddhistes à nous rejoindre pour les législatives à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 17:32

Mes frères, mes sœurs.

Après discussions avec Mr Marley et Mr Toshira, je constate que La France Verte ne s'oppose pas à donner une place particulière au Christianisme en France. Je suis satisfait de cette main tendue et vous appel à voter en conséquence pour Mr Marley
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 17:39

Mes chères bouddhistes de france, je prends la parole devant vous en ce jour de défaite. Je n'ai pas su faire en sorte que vous soyez écouter. Notre programme permettait a notre religion de voir le jour partout en autre beau pays afin de faire disparaitre cette montée en puissance d'autres religions. Les deux candidats du deuxième ont tous les deux certains points similaires a notre programme.

En effet, Jean Lassalle de centre, pro corse, baisse la retraite, augmente le pouvoir d'achat, mais en contrepartie va faire payer plus d'impots aux français, ce n'est pas raisonnable pour une politique où l'on dit aider les plus démunie, vous volez les démunies monsieur. 

Quand a Bob Marley, nous avons la politique de l'énergie en commun, c'est certes la seul réforme en commun avec la politique de régulation de l'immigration mais une des plus importe pour le bouddhisme. Cependant Augmenter des budgets, ou le smic va ruiner le pays si ce n'est pas rattraper autre part. C'est une politique pour le peuple mais qui va faire éclater le peuple en 5 ans.

Cependant, je tiens a rappeler que notre ennemie Valérie Pécresse appelle a voter monsieur Lassalle. ET MOI? JE DIS STOP à la droite, stop aux gens qui nous ruinent par des politiques douteuses. C'est pour ça que je vous appelle à voter l'ami de la nature Bob Marley afin de contrer la droite! 

Nous allons maintenant nous tourner vers le futur: les législative mes amis. En tant que religieux, nous allons nous allier avec l'union royaliste chrétienne. Seule la religion peut dominer et aider le peuple a s'en sortir, il nous faut faire barrages contre la droite et être présent massivement pour que le pays ne sombre pas. Gloire à Bouddha mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
LintArsenul
Légende
LintArsenul


Messages : 13827
Date d'inscription : 19/10/2012

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 17:59

La France Verte remercie ses electeurs et felicite Jean Lasalle pour sa victoire .
Neanmoins La France Verte reste en lice et peu prétendre à la victoire , des discussions ont eu lieu avec Mr Leduc ainsi que Mr Toshira sur le sujet religieux principalement et Bob Marley a décidé d'offrir des précisions à son programme .

Ainsi en premiere mesure , la France Verte annonce une remuneration des personnes en charge du lieu de culte . Ainsi l'imam , le moine bouddhiste ou encore le pretre seront enfin respecter par notre beau pays qu'est la France .
En deuxieme lieu , Mr Toshira m'a parler des conditions dans lequel les bouddhistes viennent pour exercer leur religion et il est vrai que la France est sous représenté . Ainsi , la France Verte offrira la possibilité aux concitoyens bouddhidtes d'exercer mieux leur religion en construisant des temples bouddhiste .
La derniere mesure sera le retour de l'ISF . En effet Bob Marley et la France Verte estime que les classes populaires et moyenne n'arrive plus a boucler les fins de mois tandis que les riches se gavent . Cela doit cesser , la France est un pays qui avance ensemble et non individualiste .
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu
Légende
u_corsu


Messages : 12591
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 31

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 19:59

Corsica is not France est heureux d’avoir fini en tête du premier tour et remercie tout ses électeurs,
Je souhaite faire un premier poir sur l’absurdité dite par jerem leduc dans les médias, à savoir une augmentation des impôts pour les honnêtes gens, le partie a déclaré sans son programme l’augmentation du plafond , avec que les personnes les moins aisé puissent être en dessous le seuil imposable .

Nous acceptons ensuite dans une de nos 3 demandes la demande de valerie pecresse, a remettre la prose en compte de la proportionnelle pour les prochains législatives.

Nous souhaitons aussi permettre au personne dans le besoin de toucher une prime supplémentaire de 300€ pour les moments importants , fête des fin d’année, rentrée scolaire.

Notre dernier proposition sera au vue de l’augmentation conséquente de la délinquance , nous renforcerons la sécurité dans le pays, ainsi que de nos hôpitaux afin de permettre au pays de revenir dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 22:13

Je vais maintenant procéder au lancement du dés "décharge".
ATTENTION, le 200% ne compte pas évidemment!

Décharge n°1 - électeurs de Jean Marie Le Pen

Décharge n°2 - élécteurs de Kevin McBoss

Décharge n°3 - élécteurs de Bedo Toshira

Décharge n°4 - élécteurs de Valerie Pecresse

Décharge n°5 - élécteurs de Jeremy Leduc
Revenir en haut Aller en bas
Lyon69
Fondateur
Lyon69


Messages : 44693
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 22:13

Le membre 'Jé.' a effectué l'action suivante : Lancer


#1 'Dé Décharge' :
Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  71469248-or

--------------------------------

#2 'Dé Décharge' :
Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Ofete9

--------------------------------

#3 'Dé Décharge' :
Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Ofete9

--------------------------------

#4 'Dé Décharge' :
Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Mifkye

--------------------------------

#5 'Dé Décharge' :
Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  P1dxyg
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 22:14

relance du dés n°5 de Jeremy Leduc car le 200% ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Lyon69
Fondateur
Lyon69


Messages : 44693
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 22:14

Le membre 'Jé.' a effectué l'action suivante : Lancer


'Dé Décharge' :
Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Ofete9
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
Légende
Jé.


Messages : 15875
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26

Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 22:21

Pour Jean Lassalle :

10% des electeurs de Jean Marie Le Pen acceptent de voter pour Lassalle c'est à dire 1.3% de sa base electorale

75% des electeurs de Kevin McBoss c'est à dire 6.9%

100% des electeurs de Valerie Pecresse c'est à dire 17.4%

Pour Bob Marley :

75% des éléteurs de Bedo Toshira acceptent de voter pour lui c'est à dire 9.4%

75% des electeurs de Jeremy Leduc acceptent de voter pour lui c'est à dire 9.7%


Total des deux candidats après alliance :

Jean Lassalle 37.2% de base electorale et 41.8% de popularité.

Bob Marley 33.3% de base electorale et 59.1% de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Empty
MessageSujet: Re: Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.    Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour n°8 - Deuxième tour alliances & programmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour n°2 - le gros coup de com!
» Jour n°3 - Une loi qui fait débat!
» Jour n°4 - Le forum des associations!
» Jour n°6 - Scandale!
» Jour 7- Le temps des meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: JEUX ET APPLICATIONS :: • Geopolitical Simulator •-
Sauter vers: