Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse d'après match J1/ d'avant match J1 Coupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Conférence de presse d'après match J1/ d'avant match J1 Coupe Empty
MessageSujet: Conférence de presse d'après match J1/ d'avant match J1 Coupe   Conférence de presse d'après match J1/ d'avant match J1 Coupe Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 1:47

Ici pour réagir à votre match et parler de votre prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Conférence de presse d'après match J1/ d'avant match J1 Coupe Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse d'après match J1/ d'avant match J1 Coupe   Conférence de presse d'après match J1/ d'avant match J1 Coupe Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 1:55

Conférence de Presse de H.ROMANI


Sur la défaite 2-0 face à Naples


Evidemment que je suis déçu ! Je voulais faire partie des ambitieux de ce championnat, et commencer par un faux-pas reste fâcheux, même si je pense que nous avons perdu face à la meilleure équipe du championnat sur le papier. 

Sur le gros match de Steve Mandanda


Oui Steve ne faisait plus partie de mes plans il y a encore quelques jours. Est-ce que sa grosse performance remet tout en cause ? Non je ne suis pas du genre à être d'humeur changeante. Si on a une belle offre il pourra partir.

Sur la tactique


Je pense que je me suis trompé. Nous avons été transparent au milieu de terrain, ce qui a laissé nos défenseurs un peu livrés à eux même. Ils s'en sont très bien sortis, je pense d'ailleurs que la charnière Lenglet-Kalulu a de l'avenir. Quant à Coufal il va retrouver un poste digne de son rang. En tout cas une chose est sûre on repasse à 4 derrière pour le prochain match.

Sur les ambitions


Je ne change pas d'avis. On doit finir parmi les cinq premiers, sinon ça sera un échec. Je vais investir pour ça.

Sur le prochain match face à Manchester United


Manchester a montré quelques bonnes choses face à l'Inter. C'est une équipe rapide qui peut nous poser problème voilà pourquoi il faudra être beaucoup plus rigoureux derrière si on veut ramener quelque chose. Je ne m'interdis donc rien
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Conférence de presse d'après match J1/ d'avant match J1 Coupe Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse d'après match J1/ d'avant match J1 Coupe   Conférence de presse d'après match J1/ d'avant match J1 Coupe Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 20:39

MARSEILLE: Theboss:"Nous sommes très satisfait de notre performance. Nous avons vu de bonnes choses au milieu de terrain."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse d'après match J1/ d'avant match J1 Coupe Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse d'après match J1/ d'avant match J1 Coupe   Conférence de presse d'après match J1/ d'avant match J1 Coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse d'après match J1/ d'avant match J1 Coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse Après-Match
» Réactions match Super coupe d'Europe
» Primes ; Saison 01 Coupe de France/Coupe de la Ligue
» Match Amical 3
» Match Amicaux 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: FIFA :: Journalisme-
Sauter vers: