Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous êtes des champions

Aller en bas 
+3
Maroui
Le vilan bedo
Vangelis
7 participants
AuteurMessage
Vangelis
Débutant
Vangelis


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2022

Vous êtes des champions Empty
MessageSujet: Vous êtes des champions   Vous êtes des champions Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 17:43

1.
Prénom: William
Âge: 27
Localisation: Sous ton lit Yeah Yeah Yeah Ahlala...
Contact Facebook: Et pourquoi pas mon Skype ?
Comment avez-vous connu le forum ?: Forumactif

2.
Clubs préférés: PSG
Joueurs préférés: Pour en citer que trois, Messi, Verratti, Benzema
Matchs préférés: J'ai pas une assez bonne mémoire pour répondre à ça
Consoles de jeu possédées: Series X

3.
Avez-vous FIFA 23 ?: Oui mais non je l'ai désinstallé, j'en ai jusque là de jouer au Flipper Vous êtes des champions 714300606
Si oui, pouvez-vous simuler des matchs ?: Haha
Si oui, sur quelle plateforme ?:

4.
Une note a donné sur le design du forum ? (/20): Rudimentaire mais propre, je dirais 13/20
Un commentaire à faire ?: Ah et bien, ça tombe bien que vous le demandiez, alors déjà à propos du titre, si je dis ça c'est pcq je suis bluffé qu'un forum de simu soit encore en activité en 2022. Je ne suis jamais venu ici, enfin je ne pense pas, mais je suis un ancien, très ancien des forums de simu, j'ai connu les Fanatic Soccer, Evo Soccer (en même temps j'en étais le fondateur), Fantastic Foot, Crazy Foot, Foot Manager (ou Football Manager ? Ange Noir doit bien s'en rappeler)... si ça vous parle, c'est que vous êtes aussi des anciens, si ce n'est pas le cas... c'est très dommage Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo


Messages : 15599
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Vous êtes des champions Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des champions   Vous êtes des champions Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 18:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

Vous êtes des champions Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des champions   Vous êtes des champions Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 19:15

Bienvenue sur MF !

J'ai aussi connu Evo-Soccer et Fantastic Foot (et même son ancêtre PES Manager).

On n'est clairement plus à l'époque des forums de simu avec 20-30 gars actifs mais c'est vrai qu'on arrive à perdurer tant bien que mal. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51


Messages : 46191
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 39
Localisation : 53

Vous êtes des champions Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des champions   Vous êtes des champions Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 21:59

Bienvenue ! Ouais l'époque des sites de simu est bien terminée, on a beaucoup de mal à garder un excellent niveau d'activité. Ca tient 1 mois et hop ça retombe.
Revenir en haut Aller en bas
Abaisse ta culotte!
Champion
Abaisse ta culotte!


Messages : 4840
Date d'inscription : 10/04/2020

Vous êtes des champions Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des champions   Vous êtes des champions Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 12:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
matexf
Champion
matexf


Messages : 3272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 32
Localisation : vendée

Vous êtes des champions Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des champions   Vous êtes des champions Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 14:05

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis
Débutant
Vangelis


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2022

Vous êtes des champions Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des champions   Vous êtes des champions Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 15:37

Thebestboss51 a écrit:
Bienvenue ! Ouais l'époque des sites de simu est bien terminée, on a beaucoup de mal à garder un excellent niveau d'activité. Ca tient 1 mois et hop ça retombe.

Souvent en début de saison ça démarre en fanfare puis ça se calme au bout de quelques semaines, susciter la motivation de ses fidèles sur toute une saison c'est le plus difficile
En-tout-cas je te tire mon chapeau, même si tu ne souffres d'aucune concurrence, tenir 10 ans, c'est fort, ni ES, ni FF n'a tenu aussi longtemps

Merci aux autres
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
lasnl


Messages : 41250
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Vous êtes des champions Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des champions   Vous êtes des champions Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 16:20

Bienvenu ! Si tu veux tu peux choisir un club pour la saison 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes des champions Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes des champions   Vous êtes des champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions trophée des champions
» Finale Trophée des Champions
» Réactions Champions League
» Calendrier Ligue des Champions saison 01
» Négociation Saison2 Liverpool (Champions S1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: ACCUEIL :: • Présentations •-
Sauter vers: