Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles

+2
LintArsenul
AngenoirMax
6 participants
AuteurMessage
AngenoirMax
Légende
AngenoirMax

Réputation PES
Solde de points: 0

Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Empty
MessageSujet: Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles   Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 14:30

Allons y, parlons du niveau de nos equipes en LDC et UEFA
Paris a du mal meme contre des equipes normales, ne parlons pas de Lyon capable de coup d'eclat comme contre Manchester et qui apres font match nul contre Hoffeinheim
Rennes, Bordeaux et Marseille totalement a la rue en Uefa....

Allez y, donnez vos avis constructifs et bien argumentés

https://www.manager-fifa.com/t49253-bayern-munich#781944

palmares MF: Manchester City champion s1  / LDC / Coupe d'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
LintArsenul
Légende
LintArsenul

Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Empty
MessageSujet: Re: Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles   Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 15:24

Viens on se pose et on va se dire les choses franchement :

Paris pisse la L1 mais n'a pas le level LDC , à ce moment comment veux-tu qu'on fasse un minimum en coupe d'Europe ? Haha Il va se passer exactement ce qu'il s'est passé en Allemagne c'est-a-dire que Bayern a dominé la compete en pillant les joueurs du championnat ce qui créait un putain de désquilibre et qui a foutu l'Allemagne dans une merde total NEANMOINS le Bayern assumait son statut et pouvait rester au top en LDC . Tout ca s'est arrêtez au moment ou Red Bull est entrer dans la compet et regarde maintenant : Dortmund est premier et le Bayern ne peut tenir face à des Mgladbach .
Du coup y'a trois situations des choses
- Ca devient comme l'Allemagne et le Bayern , ainsi Paname sera toujours l'unique représentant fr et on devra priez pour que ca passe les 8èmes ce qui est juste très très grave
- Red Bull ou un grand investisseur voir un réveil de Monaco qui claque des millions dans un club afin de recruter du lourd , je parle pas de McCourt hein mais d'un vrai investisseur capable de lacher des 60M sur des Icardi ou jsp en restant certes OK avec le FPF
- La SuperLeague se crée en 2021 et fin de la LDC

Voila en tout cas pour ces 4/5 prochaines années ca restera ainsi malheuresement et on aura toujours des clubs francais ne pouvant rivaliser contre des clubs grecques ou macédoniens . Moi je serais pour envoyer un club comme Stras/Dijon ou jsp mais bref un club qui n'a pas connu la coupe d'Europe depuis un sacré moment mais avec un gros gros public afin au moins de montrer au monde qu'on a un minimum de supporters car Paname c'est un cimetière/Monaco n'ont pas de supporters/Marseille ils viennent pas en EL euh voila quoi . Tfacon dès qu'on envoye Bordeaux/Rennes en coupe d'Europe on peut s'attendre à absolument que dalle vu le niveau très faible qu'engendre ses équipes de merde

Coach Nico
Légende

MessageSujet: Re: Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles   Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 15:42

Plutôt d'accord avec toi SAUF que tu parles du Bayern volant les pépites des autres clubs allemands, alors oui je suis d'accord mais le Bayern n'a pas peur de payer ses joueurs en Allemagne pour que les autres clubs ait des fonds pour de nouveaux racheter derrière.
Le PSG ce n'est pas vraiment le cas..

Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles   Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 17:23

Sujet tres interressant mais qui n'est pas reellement un debat sachant que personne ne peut dire le contraire.

Prenons les clubs engagés:

1) PARIS: La plus grosse arnaque que les supporters ne veulent pas admettre. En effet, quand les qataris sont arrivés, ils ont AFFIRME vouloir gagner la LDC dans les 5 ans et pour cela qu'ils injecteraient 500M€ en transfert. Alors OUI en transfert on peut dire qu'ils ont tenu leur parole, par contre pour la LDC ils se sont bien plantés ... Le projet qatari n'a jamais été de gagner les L1, la CDL et la CDF mais bien la coupe aux grandes oreilles
La raison de cet echec: La LDC ne se gagne pas qu'avec de l'argent mais aussi avec une cohésion d'equipe et des joueurs ULTRA motivés et désolé mais au vu des matchs contre Liverpool et Naples, je ne les ai pas vu au taquet mis à part Mbappé... D'où vient le probleme ? Plusieurs raisons, ces stars ont deja tout gagné et la motivation est moins là, à l'inverse de Mbappé qui n'a pas gagné cette LDC mais il ne peut pas tout faire tout seul ... Autre raison, la stratégie parisienne trop basée sur des individualités, qui suffisent pour dominer la L1, mais en Europe il faut aussi UNE EQUIPE.
On voit trop de supporters de base qui sont là entrain de chambrer les marseillais, les lyonnais, les monégasques, ... quand ils les battent en L1 et ils sont fiers ... Mais y'a pas de quoi chambrer au vu des budgets totalement differents .... C'est comme si Lyon chambrait des supporters d'Amiens ... Honnetement y'a pas de quoi etre fier ...

2) LYON: Je ne peux pas reprocher aux lyonnais quoi que ce soit car la raison est plutot simple, ils n'ont pas le niveau de la LDC .... Quand on voit leurs performances en L1 en dents de scie, forcément ils peuvent deja etre tres content d'avoir battu Man City Clin d\\'oeil Pour Hoffenheim il ne fallait pas les sous-estimer, c'est un club peu connu en France mais en Bundesliga ils ont montrer un super niveau. Alors OUI grace à la LDC ils ont gagné pas mal d'argent mais d'un point de vue compétition il est clair que l'OL aurait dû aller en EL et ils auraient pu espérer aller loin.

3) MONACO: Leur performance en LDC est catastrophique mais ils sont en plein crise en Ligue 1 donc forcément ils ne pouvaient pas devenir des joueurs avec un autre visage en LDC ...

4) MARSEILLE: Forcément concernant ce club je ne serais pas objectif ! ils sont juste catastrophiques. Pour moi la raison est tout autre, le club et son OM Project est en pleine construction et ce n'est pas parce qu'on a eu du cul l'année derniere qu'on est devenu un TOP CLUB. Il ne faut pas oublier que le projet est tout récent et qu'il faut au moins 5 ans pour avoir des resultats. A cela vient s'ajouter des joueurs tres decevants (Amavi le premier), des deuxiemes chances attribuées à des joueurs qui ne les saisissent pas (Germain et Mitroglou), une charniere centrale qui change tout le temps (Rolando est blessé, Rami a été indisponible, Caleta Car est pas au niveau, Sertic et Gustavo ne sont pas des DC de métier, Kamara est trop jeune et trop foufou) et des recrues qui n'arrivent pas à s'integrer (Caleta Car et Radonjic) Avant de parler performance en Europe il faudrait deja montrer un autre visage en L1 ...

5) BORDEAUX et 6) RENNES: Je les mets ensemble car ils sont dans le meme cas à savoir des clubs qui veulent tous les ans se qualifier pour l'Europa League mais qui n'alignent pas toujours l'equipe type ... Ils sont tellement irréguliers en L1 qu'ils n'arrivent pas à enchainer les matchs L1+Europe.

Personnellement même si je n'aime pas Saint-Etienne et tous les supporters lyonnais vont me haïr mais je pense qu'au vu du visage et de leur effectif, je les aurais bien vu en Europa League cette année. S'ils gardent leur visage actuel pour la saison prochaine, j'espere qu'ils iront en EL.

---> EFFECTIF OM <---

Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
MugiwaraNoMars
Champion
MugiwaraNoMars

MessageSujet: Re: Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles   Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 18:38

Comment tu peux dire que Mbappe est plus motivé alors que ce soit contre Naples et Liverpool il est nul .

C’est Neymar qui doit tout tenter et à force de vouloir tout faire seul il fait un peu n’imp

Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Omg10
Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Img_0819

Palmarès :
 - CHAMPION DE LIGUE 2 MON FRÈRE (FIFA 16)

Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles   Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 21:23

J'aurais du dire "Meunier" Mdr

---> EFFECTIF OM <---

Fan de l'OM  Love
MugiwaraNoMars
Champion
MugiwaraNoMars

MessageSujet: Re: Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles   Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 21:38

Non ahaha je suis vraiment objectif pour le coup je trouve Mbappe nullisme en LdC cette saison

Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Omg10
Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Img_0819

Palmarès :
 - CHAMPION DE LIGUE 2 MON FRÈRE (FIFA 16)

Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles   Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 21:41

En LDC tout le PSG est nul et ils ne meritent pas d'aller en 8e ...

---> EFFECTIF OM <---

Fan de l'OM  Love
LØRD
Star Internationale
LØRD

MessageSujet: Re: Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles   Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 21:41

C'est pas le seul

Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Dvruuw-bfbd86fb-69b2-458b-97c1-1e4b58e2ae5d.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI2MTY1MTZiLTIyOGEtNDUxYy04NDQwLWFlZDA1MTk5OGM2NVwvZHZydXV3LWJmYmQ4NmZiLTY5YjItNDU4Yi05N2MxLTFlNGI1OGUyYWU1ZC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles   Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles Icon_minitime

Débat foot 3 : Pensez vous que les equipes qui nous representent en coupe d'Europe sont faibles
Page 1 sur 1