Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les futurs pépites, c'est nous !!!

+11
Thebestboss51
LØRD
San Gohan
Safet Susic
Laurent Blanc
Le vilan bedo
Jé.
Thomas Tuchel
Ilario
Jojo
u_corsu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 21:37

Rappel du premier message :

Hello tout le monde. Je réfléchis à un petit concept sympa à développer sur fm19 depuis quelques temps et je pense avoir trouver une petite story sympa à faire. J'ai voulu me différencier légèrement de ce que pouvais proposer tuche avec sa story Equipe MF. Je vous explique le concept.

Dans un premier temps il faudra choisir un club (de première ligue je pense), que ce soit un gros ou un plus faible ça sera à vous de me le dire.  On y gardera l'effectif principal (Les joueurs clés, de l'équipe première et quelques joueurs de rotations), et j'y ajouterais en plus tout ceux qui souhaitent participer à l'aventure.

Pour ce faire je ne créerais pas de joueurs, mais j'utiliserais les futurs pépites du jeu. Chacun de nous pourra choisir sa pépite, soit en farfouillant dans le jeu ou à l'aide de ce site qui répertorie les jeunes talents selon leurs poste.

https://www.breakflip.com/fr/football-manager-2019/guide/football-manager-2019-les-pepites-et-plus-gros-potentiels-7247

https://www.eclypsia.com/fr/football-manager-2019/guides/fm-2019-les-meilleurs-wonderkids-jeunes-joueurs-27737

Le joueur devra avoir 18 ans maximum. Et évitez également de prendre les gros crack que tout le monde connait pour plus de fun Mdr Après vous faites comme vous voulez !!!
Je changerais juste le nom et prénom du joueur pour pouvoir s'identifier plus facilement et la partie pourra commencer.
Si vous n'avez pas accès au jeu, je peux vous faire des screens de joueurs pour faire votre choix. Selon le nombre de participants, certain seront en équipe première, d'autres en réserves ou en jeunes mais vous serez au courant de la moindre performance de votre joueur. Vous pourrez gérer la carrière de votre joueur en acceptant les offres d'autres clubs, en déclarant votre souhait de partir, ou de communiquer avec le coach pour faire part de votre mécontentement ou bien le contraire.

Bien entendu, ne prenez pas tous le poste d'attaquant ou d'ailier. sinon beaucoup passerons du temps sur le banc.

"A modifier selon le nombre de participants bien entendu "

Vous l'avez bien compris, le but sera de vous faire une place parmi les titulaires. Grâce à vos performances, vous aurais le droit d'augmenter une ou plusieurs caractéristiques. Mais vous serez averti en temps voulu.
Je pense simuler 2 à 3 journées par semaine. Voila si le projet vous tente, inscrivez-vous en donnant le nom et prénom de votre pépite et le nom et prénom que vous voulez lui donner dans l'aventure. Donnez également quelques idées de clubs qu'on pourrait prendre.
Voila dite ce que vous en pensez, si le projet ne convainc pas, il partira aux oubliettes Mdr Clin d\\'oeil Clin d\\'oeil

Joueurs Pris:
Fabio Silva ===> Alanu Scibilia --- BU
Rodrygo ===> Nikholas Santos --- AG
Mickael Cuisance ===>Kévin THEBOSS --- MC
Gedson Fernandes ===> Jojo Deidara --- MC
Joao Felix ===> Olivier Atton --- MOC
Nicolo Zaniolo ===> Ilariño Jr --- MC
Josha Vagnoman ===> Sleyman Jones --- DD
Gian-Luca Itter ===> Xav Ata --- DG
Boubacar Kamara ===> Hugo Romani --- DC
Malang Sarr ===> Malanga Lint --- DC
Alessandro Plizzari ===> Jé Lagaule --- GB
Enrico Brignola ===> Batista Blazze --- MOD
Pietro Pellegri ===> Denis Bergkamp --- BU

Dernière édition par André Villas Boas le Jeu 17 Oct 2019 - 15:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LØRD
Star Internationale
LØRD

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 20:33

Udinese aussi

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Dvruuw-bfbd86fb-69b2-458b-97c1-1e4b58e2ae5d.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI2MTY1MTZiLTIyOGEtNDUxYy04NDQwLWFlZDA1MTk5OGM2NVwvZHZydXV3LWJmYmQ4NmZiLTY5YjItNDU4Yi05N2MxLTFlNGI1OGUyYWU1ZC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Thomas Tuchel
Champion
Thomas Tuchel

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:07

Udinese aussi sa me va
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:30

Lancement de la partie ce soir. On partira donc avec Udinese. Et explications du déroulement de la partie dans la soirée avant les matchs amicaux.
Si certains souhaitent s'inscrire en cours de partie, c'est tout a fait possible. Vous pourrez rentrer en cours de saison.
Thomas Tuchel
Champion
Thomas Tuchel

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:51

On sera gentil on vous mettra en reserve lol
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:53

Genial, hate de voir ça !

---> EFFECTIF OM <---

Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 0:24

Antonio Di Natale Nouvel entraineur de l'Udinese !!!

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Antoni10

Figure emblématique de ce club mythique d'Italie, Di Natale a choisi de relever ce nouveau challenge. Ex-joueur énormément apprécié des supporters, il a décidé de mettre à disposition sa connaissance du club et son talent d'ex footballeur. Pour ce faire, il a décidé de faire appel à de futurs talents qui représenteront l'avenir de ce club. Voici en détail le potentiel de ces futurs stars.
Alanu Scibilia:

Ilariño Jr:
Jojo Deidara:

Kévin Theboss:

Nikholas Santos:

Olivier Atton:

Sleyman Jones:

Xav Ata:

Messieurs, Bienvenue dans votre nouveau club. Je suis Daniele Pradé, le directeur Sportif du club. Pour toute demande, vous pouvez venir me voir à tout moment. Vous avez dans votre propre screen la durée de votre contrat. Si vous souhaitais modifier votre entrainement, (Position, rôles , tâches et intensité de l'entrainement), venez me voir et on fera les changements nécessaires. Voici la tactique qui sera utilisé pour ce début de saison. Cela vous sera utile pour le choix de vos entraînements.
tactique:

Le coach ainsi que tout le staff veulent que vous vous donniez à fond pour ce club. Si vous enchaînez les bonnes performances individuelles ou collectives, vous serez récompensés. Le coach vous donnera un ou plusieurs points que vous pourrez ajouter à l'une de vos caractéristiques. (Ex: je vous donne 2 points, vous pouvez mettre +1 finition et +1 centres etc...) Vous serez bien entendu averti si des offres vous sont faites par d'autres clubs, ou si vous jouer pour votre pays. Si par ailleurs, vous souhaitais quitter l'Udinese, vous serez toujours au courant de vos performances dans votre nouveau club.
Je pense vous avoir tout dit. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir me voir. A très vite pour les 3 matchs amicaux qui arrivent, Leicester, Hannovre 96 et Wolfsburg.
Ilario
Légende
Ilario

Réputation PES
Solde de points: 0

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 0:35

Je souhaiterais m’entraîner en meneur de jeu avancer
Aussi d’avoir une chance dans le 11

Coach Nico
Légende

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 0:54

Je souhaite apprendre à l'entraînement le poste d'Ailier-soutien le plus rapidement possible stp Clin d\\'oeil

Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 1:00

Messieurs, vos demandes ont été passées auprès de Monsieur Di Natale. Rendez-vous demain à l'entrainement.
Monsieur Ilarino, ne vous inquiétez pas, vous aurez votre chance comme tout les autres.

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Niort11

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Niort111
Thomas Tuchel
Champion
Thomas Tuchel

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 1:39

Je reste sur un travail a l’entrainement de lateral offensif attaque merci coach
Ilario
Légende
Ilario

Réputation PES

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 1:44

Je souhaiterais plutôt m’entraîner en meneur de jeu en retrait soutient

u_corsu
Légende
u_corsu

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 8:44

je souhaiterais travailler ma finition afin d’être performant devant les buts et garder ma place de numéro 9

Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 13:07

Moi je suis deja bon en meneur de jeu avancé et je veux rester à ce poste.

---> EFFECTIF OM <---

Fan de l'OM  Love
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 14:15

Très bien Messieurs, nous travaillerons cela dès cet après midi pour l'entrainement.

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Niort11

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Niort111
LØRD
Star Internationale
LØRD

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 14:39

Améliorer la conduite de balle

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Dvruuw-bfbd86fb-69b2-458b-97c1-1e4b58e2ae5d.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI2MTY1MTZiLTIyOGEtNDUxYy04NDQwLWFlZDA1MTk5OGM2NVwvZHZydXV3LWJmYmQ4NmZiLTY5YjItNDU4Yi05N2MxLTFlNGI1OGUyYWU1ZC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 15:55

Voici la liste des amicaux et le résultat du premier match.

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Caalen10

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Amic_110

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Amic_112

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Amic_111
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 21:08

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Blesse10
LØRD
Star Internationale
LØRD

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 21:10

Bien joué

Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 21:43

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Amic_210

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Amic_212

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Amic_211

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Amic_213
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:37

Rho je suis vraiment un poisseux ...

---> EFFECTIF OM <---

Fan de l'OM  Love
Ilario
Légende
Ilario

Réputation PES

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:41

Ça va c’est une petite blessure Kev

Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:50

Ouais heureusement Sourire

---> EFFECTIF OM <---

Fan de l'OM  Love
Sleyman
Étoile Montante
Sleyman

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:58

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Amic_310

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Amic_312

Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Amic_311
Coach Nico
Légende

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 23:02

Je rentre et je marque face à une équipe comme Leicester!! Nickel Sourire Surtout que je suis à 0.1 du HdM mais il a joué toute la partie lui Sourire

Ilario
Légende
Ilario

Réputation PES

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 23:56

GG Olivier et Nico

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futurs pépites, c'est nous !!!   Les futurs pépites, c'est nous !!! - Page 2 Icon_minitime

Les futurs pépites, c'est nous !!!
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant