Le Joueur de la saison : Haller (West Ham)
Le Gardien de la saison: Ederson (Man City)
Le Coach de la saison : Et c'est là que vous faites chier avec cette question bande d'enfoirés de ses morts.
Pour moi y'a trois gars qui le méritent avec 3 profils différents...
Tony - Bournemouth, pour la progression certes lente mais fulgurante... amener Bournemouth en deuxième.place devant Totts City Arsenal Chelsea Everton...
Hugo - Crystal/City, gros taf à Crystal après un première acte pas ouf il hisse l'équipe en LDC, derrière il reprends un Manchester qui stagne à la 4e place et viens remporter le champ (je compte pas les coupes car je les considère comme "non officiel")
Ilario - Aston Villa -En fin tacticien il a directement trouvé la bonne formule pour terminer chaque fois top 10 et même 5e lors du dernière acte.
On aurait pu citer Nico (mais ses échecs en LDC plombent un peu sa série, de même que sa 2e place en S1 et 4e en S4), Lint car progression rapide avec WH mais horrible avec Liverpool, Maath pour sa LDC mais manque de touche perso dans son équipe, Oliv chez Wolves pour europa et stabilité malgeyreusemznt manque de progression...
Bref après ce pavé énorme je vais voter pour... en vrai je sais pas vous abusez. Mdr peu importe mon choix c'est un crève coeur car 3 coach le.mérite pour des raisons différentes. Je vote... Personne. J'attends les coupes.européennes et la S5 désolé mdr
La Révélation de la saison: Lingard
Le Négociateur de la saison (Meilleurs négos): Ynto
Le Pire négociateur de la saison : j'hésite entre Gerets, Maath et Angenoir... Gerets car vu son ancien niveau de nego j'en attendais beaucoup plus de lui surtout quand on voit les progression de Norwich, Bournemouth...
Angenoir car il a lâché un Southampton détruit pour un Burnley toujours malade et Maath parce qu'il fait jamais de contre proposition, des fois.il réponds a 10 offres juste par "nop"
Je vais voter Gerets. J'attendais vraiment mieux et sa démission de Watford joue aussi
Le Révélateur de la saison (coach dénichant le plus de pépites): j'sais pas. Baptiste de Everton je dirais
Le Tacticien de la saison ( Coach ayant trouvé le meilleur dispositif ): Ilario pour sa tactique de ouf
Le club de la saison : Everton pour sa progression, son europa, sa team super sur le.papier et sur le terrain
Le pire club de la saison: Arsenal car pas de coach ou Chelsea car pas de progression... je dirais Chelsea
Le Verrou de la saison (Coach le plus dur à négocier): Maath
Le Foufou de la Saison (Coach le plus apte à péter un câble et tout changer) : Lint pour avoir quitter son club suite a une non qualif en LDC + passer de 3 à 5 def
Le Prix Orange (Mec le plus sympa de la saison): j'hésite... Si je compte pas les gars que je connaissais avant FIFA 20 (Ilario Hugo Nico, Kev, Alain, Lint je mets ton pseudo pour pas confondre avec Tony...) et que je me concentre sur les gars que je connaissais un peu moins j'ai découvert plein de super personnalités en fait! Baptiste Tony de ses morts, Oliv, Flo, Ange... Et c'est cool que MF serve à rencontrer plein de personnes différentes comme ça et de sympathiser! Mais je dirais Tony parce qu'on a fait des vocal ça influence un peu tu parle vraiment a la personne et il m'a fait bcp rire
Le Prix Citron : je propose qu'on renommé ce prix le prix "Nico" pour toutes les années à venir. (ce n'est pas une blague)