Joueur de l'année : David Villa, énorme perf à Leipzig mais De Beek m'a beaucoup surpris aussi
Gardien de l'année : Gulácsi (Ochoa était chaud) On a vu que dès que Gulacsi s'était blessé, Leipzig peinait beaucoup plus derrière
Coach de l'année : Nono qui avait un déficit et devait donc vendre à tout prix, ça ne l'a pas empêché de rafler 3 ligues consécutives
Meilleur négociateur : Je pourrais dire Kevan aussi mais je vote Mafioso, en termes de recrutements et à l'heure actuelle, c'est une belle équipe messine qu'il a su bâtir. Il reste les résultats
Coup de coeur de la saison : Plusieurs choix possibles mais depuis la S1, c'est le Vitesse de Mat. Montée directe avec un Decordova-Reid méconnu du grand public qui a pris une place très importante dans cet effectif. Très actif en négos au début, moins actuellement, sûrement pour des raisons personnelles
Coup de gueule de la saison : Ilario que j'apprécie énormément et que je connais depuis des années. Il était là pour les expos compos au début mais avec les résultats médiocres (malgré son effectif) et son manque d'enthousiasme par la suite, c'est vraiment une déception. Mais il y a très probablement des raisons personnelles, plus importantes
Crève coeur de la saison (quel coach mérite mieux que ce qu'il a eu ) : L'Antwerp de Kevan on est bien d'accord
Sur-performance de la saison ( qui a fini plus haut qu'il ne le devait) : Feyenoord nous a tous surpris en L1, nombreux sont ceux qui ont été ralenti lors des affrontements contre les bataves. Coach quasiment inexistant
Foufou de la saison (coach qui vous parait le plus fou sur le marché des transferts) : Lint comme l'a bien souligné Jé
Verrou de la saison : ça se jouait entre Jé et Nono mais je dirais Nono sans aucun doute. Cependant, il a proposé de prêter 3 joueurs gratuitement à un club moyen et personne n'a l'air d'en avoir besoin (je le souligne)
Révélation de la saison (comme joueur) : Decordova-Reid, à 1000%. Je le connaissais pas, maintenant je sais qui c'est
Meilleur révélateur de joueur de la saison : Mat avec le Vitesse aussi, il avait bien misé sur certains jeunes. Bon maintenant, il a des joueurs plus connus
Prix Bombardier ( coach le plus offensif) : Leipzig, sans aucun doute
Prix Bunker (coach le plus défensif) : Celui qui poste des GIFs de bus, Lint
Club de la saison : Leipzig, triple champion
Déception de la saison : Nottingham également, je m'attendais beaucoup mieux avec l'effectif qu'Ilario avait bâti en S1. Kevan s'en tire de peu derrière car il avait fait une team de ouf
S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2
S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8)
S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8)
FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup
- PES -
FC SOCHI