Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Allez Sochaux !!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 16:42

Allez Sochaux !! Captur43

Flash info: Sochaux tient son nouvel entraineur pour la saison à venir 2020-2021

Allez Sochaux !! Vignet11

Qu'est-ce que cela vous fait de revenir au club  en tant qu'entraineur Teddy? 

Je suis très ravi d'avoir été contacté par le Président Monsieur Bo Dong pour mener l'équipe au haut niveau après avoir remporter la ligue 2.  Le Président et la direction du club ont confiance en mes capacités. C'est un nouveau challenge pour moi. Cette fois ça ne sera plus dans les cage que je serais présent mais au abord de la pelouse. 

On entend déjà les supporters scander votre nom dans les travers du Stade? Qu'est-ce que cela vous fait?

Oui, il doit être existé de me voir en pleine action. J'essaierais de ne pas les décevoir. 

Avez-vous déjà pris des décisions pour le mercato estival qui ouvre dans les jours à venir?

Je ne souhaite pas aborder ce sujet pour le moment. Mais je vous consacrerais une interview au moment venu. Je vais dans un premier rencontrer l'institution, le staffs technique et l’ensemble des joueurs pour leur présenter le projet que l'on veut leur faire vivre.  A partir de là, nous pourrons se pencher sur le mercato et faire les recrutements qu'ils semblent bons pour le groupe.

Merci Teddy pour votre interview.

C'était un plaisir de vous recevoir.

Allez Sochaux !! Captur44

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 20:02

Flash info: Conférence 1er match amical 

Allez Sochaux !! X108018

Un petit mot Teddy par-rapport à vos 8 premiers matchs de préparation un peu mitigés à la tête de l'équipe. Qu'est-ce que cela vous fait d'entrainer votre club de cœur?

Au vu du recrutement  conséquent, l'équipe a besoin de se trouver physiquement et de mettre en place une certaines cohésion dans le groupe. Je n'ai aucun doute pour ça. Je ne m'attache peu aux résultats de ces matchs. Ce qui compte c'est ce dont je vois sur le terrain. Et pour le moment je suis plus que convaincu de travail mené dans le recrutement lors de ce mercato estival.

Quand le Président m'a contacté, j'ai été très ému et touché à la fois. Revenir dans mon club ou j'ai passé l'ensemble de ma carrière. La ville où je suis né. C'est un honneur pour moi. J'ai toute de suite été convaincu par le projet des dirigeants Chinois. On l'a baptisé "Coronavirus" . L'objectif s'est de faire mouche cette saison en terrassant tout sur notre passage. 

Voici Clément Grenier et Jérémy Pied qui ramène les chasubles à leurs coéquipiers.

Allez Sochaux !! X108019

Comment allez-vous aborder le match face à Chievo verona? Pensez-vous pouvoir le remporter?

Nous allons tout mettre en oeuvre pour ramener une victoire. Je sais que mes joueurs en sont capable au vu de la qualité au sein de l'effectif. Même si certains joueurs sont blessés ou dans leur équipe nationale. La saison sera longue et nous devons compter sur tout le monde. Cela permettra de donner du temps de jeu à tout le monde. 

Messieurs vous pouvez réagir si vous le souhaiter Clin d\\'oeil

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 21:43

Flash info: Stage de Préparation

Allez Sochaux !! Tzolzo11

Nous avons appris d'après certaines sources que vous êtes actuellement en stage de préparation à la Montagne, pourquoi ce choix?

Oui, tout à fait car les petits avaient besoin de gambader un peu. Alors on les amis au parc avec un ballon. Ils sont fin heureux.

Allez Sochaux !! Tzolzo12

D'autres on fait la belle. En voulant faire comme dans les Bronzés font du ski. On n'a du faire un rappel à l'odre à Yoann Gourcuff de faire attention à ne pas se blesser car il se laisse facilement entrainer par ces coéquipiers comme vous pouvez le voir sur la photos avec Rony Lopes, Olivier Giroud et Theo Walcott. C'est un joueur assez fragile.

Allez Sochaux !! Tzolzo13

Pendant que d'autres sont toujours entrain de chercher leur valise. On voit les boulets dans le groupe à ne pas aligner dans l'équipe.

Allez Sochaux !! Tzolzo14
Le plus drôle dans tout ça c'est cette photo surprise pris par Thiago Silva pendant la pause pipi sur l'air de repos où certains ces coéquipiers fessaient quelques étirements. 

Allez Sochaux !! Tzolzo15

Et voila le staff qui bosse dure sur la tactique et les entraînements du groupe.

Allez Sochaux !! Tzolzo16

Et nous avons voulu nous isoler de l'épidémie qui nous touche en ce moment en se mettant un peu à l'abri dans les Montagnes Autrichienne en nous immunisant avec le remède "Corona Extra".

Allez Sochaux !! Tzolzo17

Champion
Adrib7

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 22:28

Sympa ton article, j'ai bien aimé Yeah

Palmarès FM:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 22:42

Christian Gourcuff a écrit:
Sympa ton article, j'ai bien aimé Yeah
Merci Christian Sourire
Demain j'en publie un autre :p 😁 ça va donner.mdr 😂

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 21:50

Flash info: Entrainement à huit clos avant le 2e match amical

Après cette belle victoire. Nous continuons à travailler dure pour bien débuter la nouvelle saison qui arrive à grand pas. Nous avons tous hâte de la débuter et de revivre les ambiances de la ligue après 3 saisons en ligue 2.

Notre technique est très différente des autres coachs. Nous sommes très digital au sein du club grâce aux actionnaire du club. Les gamins sont heureux le matin s'est Fifa durant 3h et comme ça il se préserve physiquement sans se blesser.

Allez Sochaux !! Johann10

Et l'après-midi un peu de détente durant 1h.

Allez Sochaux !! Defini10

Et ensuite temps libre de 3h. ça vaut le détour. Qui n'aimerait pas venir jouer à Sochaux.

Allez Sochaux !! C178ef10

Allez je vous dis à très vite pour de nouvelle aventure Sourire

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 19:05

Allez Sochaux !! Confzo10

Je suis très content du dernier match face à la Fiorentina (2-1). L'équipe a tout donné jusqu'au bout. Beaucoup nous voyait perdant mais on a su rester soudé. L'entrée de Yoann a été décisif dans le tournant de ce matin. Je tiens à le féliciter. Il a fait une très bonne préparation et un bon suivi avec les préparateurs du club. Tout le monde m'a dit tu es fou de le prendre. il va passer son temps à l'infirmerie. J'ai voulu tenter le pari. C'est un joueur qui a du talent mais qui n'a pas pu le mettre en avant à causes de ses blessures à répétitions. On en reparle en fin de saison. Il a portera son expérience au sein du club et du milieu de terrain

Allez Sochaux !! 830x5311

Ainsi que tous ses coéquipiers. Nous avons mérité un peu de repos après cette phase de préparation. L'équipe me semble fin prête. J'ai pu voir de très belles sur l'ensemble des matchs.

Demain, on se remet au travail pour se mettre en jambe pour la première journée de ligue 1 à l'extérieur. Premier derby de la saison face à une belle équipe Metz qui va vouloir remporter ce match. Sachez qu'on ira là-bas pour gagner!! Seul les 3 points comptes. La messe est dite "Avec Humour"

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 21:03

Interview d'Après-match "1ère journée de ligue 1"

Vous espériez sans doute de meilleurs débuts. Le résultat d'aujourd'hui est-il une grosse déception?

C'est toujours rageant de commencer sa carrière avec une défaite. Mais il y a du positif  dans ce que j'ai pu voir et il ne faut pas s'arrêter à ce résultat. La saison ne fait que commencer. L'équipe a besoin de se trouver. Il y a eu beaucoup de changement au sein de l'effectif avec un grands nombres d'arrivées. Et quant la cohésion sera là, on pourra enchaîner les séries de victoire pour engranger un maximum de point. On prendra les matchs les uns après les autres. En attendant, on va se reposer. Demain est un autre jour et on travaillera d'avantage pour pouvoir être performant pour accueil une belle équipe de Marseille.

J'ai été ému par les chants des supporters à m'en encontre. Cela m'a rappelé de très bon souvenir. Je tiens à les remercier de la confiance qu'il m'accorde.

Je tenais à féliciter Guy Lacombe pour sa belle victoire à la tête de Metz. Je lui souhaite un beau parcours et un belle avenir.

Messieurs vous pouvez réagir si vous le souhaiter Allez Sochaux !! 4161764538

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 20:07

Interview d'Après-match  "3ème journée"

Allez Sochaux !! Captu122

Bonjour Messieurs, Je suis heureux de vous consacré du temps aujourd'hui. Pour vous parler de cette 3ème journée de ligue 1.

Le but victorieux de Meziane Maolida en fin de match à du vous faire très mal. Comment les joueurs vont-il réagir?

Oui cela nous a fait mal. J'ai senti les joueurs abattus en cette fin de rencontre. Nous savons que ce début de saison est dure. Mais nous devons rester soudé. Ce qui nous permettra d'avancer uni même dans les moments les plus durs. Nous allons revoir ce qu'i n'a pas fonctionné et travailler cela à l'entrainement cette semaine avant la réception de Niort.

Loïs Diony a marqué pour son tout premier match sous les couleurs de Sochaux. Qu'avez-vous pensé de sa prestation?

Nous avions besoin de trouver un nouveau souffle dans ce match. Et j'ai trouvé judicieux de faire entre Loïs à la place d'Olivier. Il a fait une très belle entrée pour ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. Il a montré de belle chose. On a su revenir au score grâce à un but magnifique et à une maladresse de notre adversaire dans leur partie de terrain. Loïs a su en profiter. Je tiens à le féliciter mais aussi l'équipe. C'est dans cette dynamique que nous devons être dans les prochaines rencontres. Etre décisif devant le but. Je tiens à préciser que l'équipe ne porte pas sur un seul joueur mais sur 11. On a besoin de tout le monde pour pouvoir avancer.

C'est votre 3e défaites consécutives en championnat aujourd'hui. Comment allez vous réagir? Doit-on s’inquiéter?

Nous perdons 9 points à ce jour, c'est vrai. Sachez que l'équipe a subi durant ce mercato de nombreux chamboulement. Nous devons travailler pour qu'une cohésion se mette en place. Et avoir une certaine stabilité. Je n'ai pas d’inquiétude à ce moment même. Même si c'est frustrant de nous voir perdre de si peu. ça montre que l'on doit rester attentif temps que les 90 minutes sont pas écoulées.

Votre nouvelle recrue, Loïs Diony est à vos côté. Êtes-vous satisfait de sa venue?

Allez Sochaux !! 165%2Fv%2FRTJpm1T_Ph5ibcNe0%2F9e-j-diony-heureux-pour-l-equipe%7Cx240?format=300x175&facedetect=1&quality=85

Je suis heureux de le voir parmi c'est un joueur de qualité qui va pouvoir apporter un plus à l'équipe. Nous avons discuté avec le Président du mercato. Il nous semblait terminé mais on a vu qu'on avait un besoin d'apporter un complément au groupe. Et on a pu faire signé deux prêt (Danilo de Saint-Etienne et Nacer Chadli de Monaco) dont je remercie les entraineurs et Diony libre de tout contrat. Je n'ai pas hésité une seconde pour leur faire venir. On s'est entretenu pour lui expliqué le projet du club et des infrastructure avec le reste du groupe. Il a participer à l'entrainement et à une visite médicale. Suite à ça, son agent et lui nous ont donné leur accord pour signé un contrat de 2 années au sien du club. 

Je tenais à féliciter Vahid pour sa belle victoire à la tête de Nantes qui figure à la tête du championnat en seulement 3 journée. Je lui souhaite un beau parcours et un belle avenir.

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 20:35

Interview d'Après-match  "4ème journée"

Allez Sochaux !! Captu123

Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du mercato. Allez-vous profiter de ces derniers instants pour vous renforcer?

Nous ferons ce qui conviendra pour le club. A l'heure actuel, j'ai le groupe que je souhaitais et j'en suis parfaitement content. Si il y a des coups à faire on le fera. Mais on ne dépensera pas de l'argent inutilement. On verra si jamais y avait besoin de faire des ajustements à la mi-saison.

Niort a jusqu'à maintenant fait taire les critiques. Le club promis par certains à la relégation se trouve en effet à la 13e place du classement. Bien qu'elle soit pour l'instant  hors de la zone de relégation, les deux équipes vont disputer samedi au stade Auguste Bonal une rencontre qui reste cruciale. Pensez-vous pouvoir vous imposer?

Oui nous sommes deux clubs promus cette saison. La route va être longue pour nous. Mais j'ai confiance en mes joueurs et en leur qualité. Il va juste falloir que la cohésion du groupe se mette en place pour voir les premiers résultats arriver. Une victoire samedi sur notre pelouse sera un bon début. Nous allons travailler dure cette semaine pour parvenir à la victoire. Nous en sommes capable.

Thiago Silva aura-t-il sa place au sein de l'équipe pour affronter Niort ce weekend? Car d'après certaines sources, il n'aurait pas montré grand chose à l'entrainement.

Je ne sais pas d'où vous tenez vos informations. Mais Silva est un titulaire indiscutable. A ce jour, il sera présent samedi. Au delà de ses 34 ans, il est en pleine forme et nous apporte toute son expérience après avoir joué plus de 5 ans à Paris au haut niveau. 

Quelle sera l'importance d'Olivier Giroud dans l'approche que vous adopterez face à Niort étant donné ses qualités?

Je ne tiens pas à privilégié un joueur en particulier même si Olivier à extrêmement de talent. Je lui souhaite de pouvoir trouver le chemin des filets samedi pour regagner l'équipe France. 

Fabio Contrao semble convenir parfaitement à votre style de jeu. Partager vous cette analyse?

Oui entièrement, il a fait une excellente préparation et cela se voit dans ces premiers matchs où il apporte une sérénité en défense. C'est un joueur ayant de grand qualité. Il a eu un très beau parcours. Il va pouvoir apporter dans son couloir de belle action.

Je tiens à souhaiter un très bon match à mon homologue André Villas-Boas.

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 17:46

Flash info: Dans les derniers instant du Mercato Estival 

Nous apprenons la signature de deux joueurs au sein du Football Club Sochaux-Montbéliard avant la fermeture du marché des transferts dans les prochaines heures. L'entraineur Teddy Richert a su être actif et décisif pour sa première année à la tête de l'équipe. Est-ce qu'il a fait le bon choix nous le seront à la mi-saison. En tout les supporters sont au ange. Après la crise voici le renouveau du club en ligue 1. 

Nous avons pu interviewé Lucas un grand Fan du FCSM depuis l'age de 5 ans où il a vu tous les matchs du club avec son papa qui lui a donné cette passion pour le football. 

"Lucas: Qu'est-ce que sa vous fait de revoir le FCSM en Ligue 1 après cette descente en ligue 2? Je suis plus que heureux. Nous étions tous confiant qu'un jour, il reviendrait parmi l'élite. Et ce jour est arrivé. J'ai hâte de les voir jouer. Ils ont montré de belle chose durant les matchs de préparation. Même si on est sur 3 défaites en championnat. Nous savons que l'équipe a été pas mal chamboulé. on doit leur laisser du temps. Et on a un très bon coach qui connait bien le club. 

Merci Lucas pour ta réaction. Bon match à toi.

Teddy Richert nous a fait part de quelques mots suite aux arrivées. Pour nous le mercato semblait terminé. mais il y a toujours debon coups à jouer dans les derniers instant et on su les concrétiser de la sorte avec l'arrivée de Wahbi Khazri de l'AS Saint-Etienne pour 15M d'euros. Il va nous apporter son expérience et sa vitesse dans le couloir gauche. 

Allez Sochaux !! Img_2311

Et du prêt du jeune Aurélien Tchouameni en provenance de l'AS Monaco dans un rôle de rotation au milieu de terrain pour pouvoir progresser aux côtés de Clément Grenier, Yoann Gourcuff et Morgan Schneiderlin. C'est un joueur pour lequel le profil est très intéressant. Il a un bel avenir devant lui. 

Allez Sochaux !! Tzolzo19

Je suis très heureux de leur arrivées. Je peux vous dire officiellement que notre mercato est terminé. L'effectif sera celui-là pour la saison 2019-2020. Nous finalisons trois départ du club avec Sofiane Daham, Youness Thioune et Jérémy Livolant.

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 21:43

Conférence d'après-match: "4ème journée"

Allez Sochaux !! Captu129

1) Ce résultat permet à votre équipe de faire un bon au classement, cela doit être bon pour le moral?

Je suis extrêmement satisfait du résultat de ce soir. Petite victoire mais ce que l'on retiendra c'est les 3 points comme vous l'avez dit ça nous permet de se replacer à la 14e place au classement. Je tiens à souligner qu'on avait en face de nous une belle équipe de Niort. On commence à voir le fruit du travail réaliser durant ces dernières semaines. Le recrutements et les dernières arrivées devront travailler dure ensemble pour trouver une certaine cohésion de groupe. 

2) Olivier Giroud n'a vraiment pas eu de réussite devant le but aujourd'hui, qu'en avez-vous pensé?

J'ai entièrement confiance en Olivier. C'est un joueur brillant avec plein d'expérience. il a juste besoin de temps de s'adapter au jeu de l'équipe. Il trouvera prochainement le chemin des filets ce que je lui souhaite pour lui et pour nous pour enchaîner les victoires. Il sera bien épauler avec Rony Lopes Khazri, walcott et Chadli qui lui distilleront de beau ballon.

3) Thiago Silva a effectué une belle prestation aujourd'hui?

Je suis content de sa prestation. Je lui en ai fais part à la fin de la rencontre. Avant tout prime le collectif sur l'individuel. Il travaille dure à l'entrainement c'est un bosseur. Et on le voit ce soir dans ses gestes technique, sa qualité de passe et l'orientation du jeu. Il nous apporte son expérience pour stabilisé la défense au côté de José Fonte, Fabio Contrao et Atal.

4) Pourquoi avez-vous adopté cette approche tactique en particulier?

Je ne souhaite pas aborder en public mes choix tactique cela reste confidentiel "ris avec humour". Je veux juste que l'équipe joue au foot et se fasse plaisir sur le terrain. Et que les supporters en prennent pleins les yeux. 

Je tiens à saluer mon homologue André Villas-Boas. Je lui souhaite plein de réussite durant cette saison. J'en suis certain que son équipe bientôt trouver le chemin de la victoire.

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 22:14

Présentation de l'équipe Type & Bis du Football Club Sochaux-Montbéliard:

Allez Sochaux !! Effect14

Equipe type :

------------------------AC-O.Giroud-----------------------

---AG--W.Khazri-----------------------------AD-[/size]R.Lopes---

----------------MC-C.Grenier-----MC-Danilo----------

------------------------MDC-Schneiderlin-----------------------

-DG-F.Contrao---DC-J.Fonte---DC-S.Thiago---DD-Atal-

-------------------------GB-A.Aréola--------------------------

Allez Sochaux !! Sochau13

Equipe Bis:

------------------------AC-Diony ou Ganago-----------------------

---AG-Chadli------------------------------AD-Walcott--

--------MC-C.Gourccuf-----MC-A.Tchouameni----------

------------------------MDC-J.Lucas-----------------------

-DG-Tabanou---DC-Lacroix (Moltenis)---DC-Teikeu---DD-Pied-[/size]

-------------------------GB-Prévot--------------------------

Messieurs vous pouvez réagir si vous le souhaiter Allez Sochaux !! Clin d\\'oeil

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 13:16

Conférence d'avant-match: "5ème journée"

Allez Sochaux !! Procha10
Bonjour messieurs, Je serais bref aujourd'hui dans mes propos car nous avons beaucoup de travail à réaliser avant le déplacement ce weekend à Reims. Mon équipe sait ce qu'ils ont à faire le simple mot sera de réaliser un résultat sur la pelouse du Stade Auguste Delaune. Cela nous permettra de gagner trois points supplémentaires. On pourra savourer cette victoire en ouvrant quelques bouteilles de Champagne "ris avec humour".

Allez Sochaux !! Images?q=tbn%3AANd9GcRJ3OaaspdRN04gSEDCE96gOgs_tVzKVBd4ikCw4d5PvryxyC2X

Trêve de plaisanterie, Yoann bouge toi le cul un peu ce n'est pas le Club-Med ici. Il faut toujours avoir les yeux sur eux. On les laisse 5 minutes seul et ils en profitent. 

Allez Sochaux !! Closer+ferri+Gourcuff

Bon je dois vous laisser car Morgan est en train d'écrire sur son coéquipier Jérémy Pied. 

Allez Sochaux !! Images?q=tbn%3AANd9GcSknDpvlmNYVdllWtWwRmlTQuXooPUfi6WqIgf_uhKJtkPs8EgG

Bonne journée à vous. A bientôt. Sourire

Messieurs vous pouvez réagir si vous le souhaiter Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! 4161764538

Dernière édition par Teddy Richert le Mar 24 Mar 2020 - 19:31, édité 2 fois
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:30

Conférence d'après-match: "5ème journée"

Allez Sochaux !! Conf_a10

Bonjour, Je suis très satisfait du travail réaliser aujourd'hui sur le terrain. On a su s'imposer en tout début de match et de pouvoir garder le résultat jusqu'à la fin du match. Je tiens à les féliciter du travail collectif. Cela nous permet de pouvoir de prendre de l'avance dans le classement par-rapport à la zone de relégation. Nous devons travailler dure et poursuivre sur cette lancer.

Pouvez-vous me dire où était Nacer Chadli lors de son entrée en deuxième période?

Vous m'avez enlevé les mots de la bouche. Je n'en sais rien. Je ne lui en tiens pas rigueur. Vous savez le rythme en Franche-Comté est bien différent de Monaco avec la Mer, les femmes, l'air de vacance. Ici à part le fromage et le ski. Il a besoin de trouver son acclimations à la région. Il pense à ces dernières vacances d'été comme vous pouvez le voir ci-dessous en photo.

Allez Sochaux !! 5965187_700x0

Je tenais à féliciter Youri pour son match. Je lui souhaite une bonne saison Clin d\\'oeil

Messieurs vous pouvez réagir si vous le souhaiter Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! 4161764538

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:43

Allez Sochaux !! Confzo11

Conférence d'avant-match: "6ème journée"

Allez Sochaux !! Sochau10-Allez Sochaux !! Lille15

Allez Sochaux !! Avant_11

En jouant à domicile, je ne vais pas vous le cacher. Oui on souhaite faire un résultat et devant nos supporters ça serait plus que magnifique. Ils nous soutiennent et nous suivent depuis le début de championnat. Et cela nous permettrait de prendre des points au classement.

Allez Sochaux !! Avant_10

Pour ma part, cela n'a pas de réel importance. Mon équipe s'est ce qu'elle a faire sur le terrain. Les consignes données sont clairs. Cette saison on doit faire honneur suite à notre monter en ligue 1. On n'est pas ici pour jouer le maintient. On a de l'ambition et de vouloir bien figurer cette saison.

Je souhaite un très bon match à Roberto Di Matteo que je connais bien personnellement.

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 20:13

Allez Sochaux !! Confzo12

Conférence d'après-match: "6ème journée"

Allez Sochaux !! Conf_a11

Allez Sochaux !! Conf_a13

Alphonse est un gardien d'une très grande classe. Je tiens à le féliciter pour le travail qu'il fournit au club depuis son arrivé. Il s'est bien intégré au groupe. Et remercie Paris pour nous l'avoir prêter durant cette saison. Et nous pouvons compter sur nos supers héros pour leur qualité. Ils font une bonne paires. Ce qui fait qu'il n'ai encaissé aucun but pour le mot. Mais la saison ne fait que commencée alors il se peut que cela vienne à un moment donné. 

Allez Sochaux !! 9k=

Allez Sochaux !! Conf_a12

La possession de balle est équilibrée. On su titillé une équipe de Lille en bonne forme pour ce début de saison. Ce qui nous permet de gagner de nouveau trois points et de se hisser à la 11ème place. Avant tout nous voulons jouer au ballon et offrir du beau jeu au public.

Allez Sochaux !! Conf_a17

Cela ne fait que trois matchs qu'on gagne. On ne peut pas appelé cela une série d'invincibilité même si je suis content du travail qu'il réalise ces derniers temps. Il fallait juste un peu de temps pour la cohésion et l'équipe se trouve sur le terrain pour apporter du jeu et des buts.

Allez Sochaux !! Conf_a15
A mon avis il a voulu régler quelques détails suite au traitement, qu'il a pu subir de son entraineur. Il s'est senti délaissé et abandonné par son ancien club qui le voyait déjà à le retraite. Il est arrivé à Sochaux déprimé et il a su être réconforté. Et aujourd'hui, il claque un but à son ancien club en voulant montrer qu'il avait toujours ses jambes de 20 ans.

Allez Sochaux !! Z

Allez Sochaux !! Conf_a16

Morgan est habitué à joué dans un climat pluvieux et froid ça ne lui changement pas d'Angleterre ce qui lui permet d'être solide et de faire le lien entre la défense et le milieu de terrain. On peut le voir ci-dessous en pleine action pour chiper le ballon.

Allez Sochaux !! Images?q=tbn%3AANd9GcRYLUSLHKA1f5hkJ-NVJ8rGnA3tRcKWP4JS2WUM9eQCict1Rbcy
Bravo à Roberto pour son match. Il a une belle équipe. Il a tout pour bien figurer cette saison Sourire

Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 20:26

Conférence d'avant-match: "7ème journée"

Allez Sochaux !! Conf_a18

Allez Sochaux !! Conf_a19

Comme j'ai pu le dire précédemment, nous sommes des guerriers. On ne lâchera rien cette saison. Nous venons au Matmut Atlantique pour ramener les 3 points. L'équipe a la niaque. C'est cette esprit que j'aime voir sur le terrain. Pour cela on profiteras de la baisse de forme actuel de Bordeaux. 

Allez Sochaux !! 9k=

Je souhaite un très bon match à Antoine Clin d\\'oeil

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 17:06

Conférence d'après-match: "7ème journée"

Allez Sochaux !! Captur14

Bonsoir, je suis heureux de vous accorder cette conférence avec vous messieurs 

Allez Sochaux !! Conf_a10

Je vous l'avais dit on n'est pas vu ici pour se dorer la pilule au soleil. On a pris une bonne dose de vitamine ce qui nous a donné la pêche pour gagner ce match. A vrai dire à l'ouverture du score par Bordeaux en tout début de match et d'un second buts quelques minutes plus tard, je ne brillais pas tant que ça. Mes joueurs savent ce qu'ils avaient à faire. J'ai préféré rester calme et assis sur le banc. L'équipe a su réagir rapidement avec une réduction du score. Ils ont osé José, non il ne s'agit pas du comédien jouant sur M6 mais bien de José Fonte notre défenseur  "ris avec humour" graçe à belle passe de Rony Lopes dans la surface.

Allez Sochaux !! Z

La première période touchant à ça fin, Bordeaux concède une faute bien placer. Clément a toute de suite pris le ballon !! Il a senti le coup !! Je le vois encore placer le ballon et se couper de tout !! Grâce à son pied magique et en prenant ses responsabilités. On voit l'âme d'un leader en lui en marquant ce magnifique but sur coup franc. On s'est que c'est un excellent tireur de coup-franc. Il les travaille à chaque entrainement. Il nous a redonné l'espoir dans ce match juste avant la mi-temps en égalisant.

Allez Sochaux !! 2Q==
Au retour de la pause l'équipe avait l'envie de repartir avec les 3 points et donnaient tout. En fessant rentrer Nacer Chadli en fin de rencontre à la place de Khazri qui a beaucoup donné dans ce match. Il a su montrer qu'il était présent et qu'on pouvait compter sur lui en inscrivant le but de victoire dans ce match. J'en connais  un qui devait regarder le match attentivement en analysant sa prestation. Il doit sûrement s'en mordre les doigts de l'avoir laisser partir en prêt cette saison. 

Allez Sochaux !! 9k=

Allez Sochaux !! Conf_a11

Notre défense a besoin de trouver des automatismes. On n'a pas été parfait dans tous les domaines aujourd'hui. C'est pour ça qu'on s'est pris deux buts en début de match. On va travailler certains points dans les jours à venir avant d'affronter le PSG pour ne pas réitérer ces défaillances.

Allez Sochaux !! Conf_a12

Nacer a fait un beau travail lors de son entrer en jeu. Je tiens à le féliciter mais aussi tout l'équipe. Car y a 11 individus sur le terrain. Et On peut admirer tout le travail collectif de l'équipe aujourd'hui pour revenir au score et ne pas se contenter du nul. Je n'empêcherais pas un joueur de se mettre en avant si cela apporte un plus à l'équipe.

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 17:43

Conférence d'avant-match: "8ème journée"

Allez Sochaux !! Conf_a20
Bonjour Messieurs, toujours fidèle au rendez-vous Sourire

Allez Sochaux !! Conf_a21

Je ne souhaite pas aborder un match dont je n'ai pas connaissance. Thomas Tuchel a dû revoir avec ses joueurs ce qui n'a pas marché durant ce match. C'est un grand coach donc je n'ai aucun doute en ses capacités d'entraineur. Mais aujourd'hui, je suis avec vous pour le match de ce weekend que tout le monde attend. Nous avons hâte comme à chaque fois et en plus de recevoir chez nous le PSG. ça sera le match de la soirée. Je ne vais pas vous cacher que l'équipe est en forme depuis quelques matchs. Après il ne faut pas se voilé la face, on va avoir à faire à du costaud donc on ne lâchera rien ça s'est sur. Le collectif est notre force donc on comptera l'un sur l'autre pour les affronter. C'est pas un dromadaire qui va nous faire peur. Nous on a la Mère Ragin pour nous supporter et les faire fuir de chez-nous. "ris avec humour"

Allez Sochaux !! Z
Allez Sochaux !! Conf_a22

Alors là je ne vais pas vous le cacher Sochaux est une grande famille. Je ne vais pas vous faire l'histoire du club et de la famille Peugeot. C'est ce qui fait notre force même si beaucoup de joueur nous ont rejoins cette saison. Ils se sont bien intégrés. Pour souder le groupe on a fait une petit sortie ski au Ballon d'Alsace. Avec une petit photo finish de certains joueurs. 

Allez Sochaux !! Images?q=tbn%3AANd9GcRTXvNFILuh4m9RkPNXmCUPR56YJ1_hRo2NESjWL-4WooEJsHGB

Allez Sochaux !! Conf_a23

Non même vous avez cru que j'étais Bozo le Clown, je n'ai pas passé mon diplôme d'entraineur chez Pinder. On a groupe, chaque joueur aura sa chance au cours de la saison pour se montrer. Ils doivent être prêt au moment ou j'aurais besoin d'eux. Par contre, j'ai vu dans ma boule magique qu'il va faire jouer le clown Neymar Sourire

Allez Sochaux !! 9k=Allez Sochaux !! Images?q=tbn%3AANd9GcQVKJYfPONGFQKoV-OnNsvm-EMwnZdAy5mY8wOe3NdKJDwdXwfy

Je souhaite un bon match à mon ami Tuche Sourire. Un match qui sera serré. 

Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 16:55

Conférence d'après-match: "8ème journée"
Allez Sochaux !! Sochau101-6Allez Sochaux !! Paris-10

Après 4 superbes victoires, votre équipe à prit une déferlante contre le psg. 6 à 1, cela vous inquiète t'il ?

A vrai dire non, on s'était déjà préparé à ce résultat là. On a essayé de jouer notre jeu mais on a été asphyxié par une belle équipe du PSG. Il faut juste tenir compte de nos erreurs et les travailler à l'entrainement pour ne pas reproduire ce schéma-là au cours des prochains matchs.  

Monaco est votre prochain adversaire. Vous allez réussir à re-mobiliser vos troupes pour ne pas couler dans ce match ?

Nous avons hâte de nous déplacer à Monaco. L'équipe a envie de jouer et de se faire plaisir sur le terrain. Le match face au PSG est déjà loin de les têtes. On se focalise maintenant sur le prochain adversaire. L'équipe aura envie de montrer une autre visage et de réaliser un résultat au Stade Louis III.
Tout le monde attendait Fabio Coentrao à un meilleur niveau qu'il est actuellement. Ces performances sont décevantes selon vous ?

Nous avons pas du voir le même match aujourd'hui. Comment voulez-vous que Fabio réalise un bon match quand l'ensemble de l'équipe est cassé et déstabilisé par le jeu du PSG. Fabio a tout ma confiance et en aucun cas ce match rentre en ligne de compte. Ce soir l'esprit n'y était pas. Y a des soir comme ça ou quand ça ne veut pas ! ça ne veut pas ! On doit passer à autre chose. Chose qu'il a déjà fait en remobilisant ses coéquipiers dans le vestiaire.

Bonne soirée à vous. A bientôt ! Et félicitation à Tuche pour sa belle victoire Clin d\\'oeil

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:43

Conférence d'avant-match: "9ème journée"

Allez Sochaux !! Captu155

Bonjour messieurs, On va faire vite car je dois retourner à la petit fête de Monsieur Wenger sur son Rocher pour un petit Barbecue en famille Sourire Voici quelques photos en souvenirs   Allez Sochaux !! 1f604 

Ce midi Arsène nous prépare de bonne saucisses :p

Allez Sochaux !! Z

Et petit après-midi détente dans sa piscine où sa femme fait quelques petite brasse. Et en arrière plan sa demeure. on voit que Rybobolyev s'est fait plaisir à ses employés. Sourire

Allez Sochaux !! BrVUo1pW85iI46dBlfhZ7P5nuoBJ7Zh9KsFmtjRD7ZauePuMArRZgMPY4-Ojo5uMWixPclSLklD7qCPBtXOE5tPN3ukZH7Q8UxwwAxE4MO0vPYk4fWb0

Pour revenir à l'interview, l'équipe se s'en prête pour affronter l'une des grosses équipes du championnat. On veut effacer la déroute du weekend dernier. Même si on connait le discours de Monsieur Wenger avant chaque match pour insuffler la victoire.

Allez Sochaux !! Images?q=tbn:ANd9GcQX0pFAQb8bQHXqbxb6h_l1S_sdcTp8i8EcyR-oTh1yOGhjr3PkUw&s

On ne se laissera pas amadoué. Nous avons aussi notre célébration avant chaque début de match.

Allez Sochaux !! Images?q=tbn%3AANd9GcQzFxoZsUWzuuZ-2CV7GsG_UYCV6NiKdQCnBdAdgp-WWj0aai1I

Je souhaite un très bon match à Monsuer Wenger et le remerciant pour son accueil chaleureuse Sourire

Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:02

Conférence d'après-match: "9ème journée"

Allez Sochaux !! Conf_m10
Bonsoir Messieurs, C'est toujours un plaisir de vous voir Sourire 

Allez Sochaux !! Conf_m11

Je ne sais pas d'où vous tenez cette information. Mais nous n'avions aucune intention de jouer le maintien. Le club a une ambition. Et je pense qu'on est capable de finir en fin de saison dans la deuxième partie de tableau. On a procédé quelque changement tactique sur ce match mais on ne peut pas dire que l'on se soit effondré du Rocher ce soir.

Allez Sochaux !! Conf_m12

Wissam fait un bon début de saison est marqué à chaque match. J'ai un petit secret à vous dire à ce sujet. Monsieur Wenger est obligé de le mettre à chaque match car c'est le chouchou de son épouse. Et si il n'y figure pas. Je vous laisser imaginer l'ambiance à la maison :p
Pour en revenir au match, mes joueurs sont déjà passé au prochain match face à Angers.

Je tiens à féliciter mon homologue pour son match et une bonne continuation Sourire

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:23

Conférence d'avant-match: "10ème journée"

Allez Sochaux !! Conf_a25

Bonjour Messieurs, Bienvenue parmi nous prêt pour cette rencontre.

Allez Sochaux !! Conf_a27

C'est vrai que Fabio a un peu de mal ces derniers temps. Il m'a parlé qu'il a été sous le charme de l'épouse de Monsieur Wenger. Ce qui l'a un peu déstabilisé sur ce match. mais c'est un grand garçon, il va vite revenir et mettre son intimité de côté. Je n'ai aucune inquiétude à son sujet. Il va vite revenir. C'est un joueur de qualité. 

Allez Sochaux !! Conf_a29

Aucun changement n'est à prévoir car l'ensemble du groupe est satisfait de l'entrainement. Et certains ont même progressé. Et Youcef Atal n'en s'est pas plein. Et vu l'échange que j'ai avec mes joueurs. on parle de tout en toute transparence. Il n'y a pas du sujet tabou entre nous. 

Allez Sochaux !! Conf_a30

L'équipe a hâte d'en découdre face à Angers. Nous comptons bien remporter le match même si l'équipe d'Angers carbure bien ces derniers temps. Mais on sortira les griffes pour grappiller des points et quelques places au classement. Silva s'est ce qu'il a faire sur le terrain. IL a beaucoup d'expérience. Je n'ai rien à dire à ce sujet.

Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 22:22

Allez Sochaux !! Confzo13

Conférence d'après-match: "10ème journée"

Sochaux 2-4 Angers

Allez Sochaux !! Images?q=tbn%3AANd9GcSmUJumUM0RuCoLbgyqbI7HPfq3DszjrA7Q6WBX8Aja5SbtYOy1&usqp=CAU

Bonsoir Messieurs, A vrai dire je n'ai pas de mot  après cette énième défaite. Au bout de 10 journée l'équipe n'arrive pas à enchaîner et à communiquer sur le terrain. J'ai pu communiqué avec la direction du club. Et je leur ai transmis ma déception sur les objectif du club pour le quel je souhaite de meilleur résultat car c'est un club qui le mérite. Pour ce qui me concerne je ne suis pas l'entraineur qui pourra les redresser prochainement. C'est pourquoi avant qu'il soit trop tard. je décide me retirer de mon poste. C'est pourquoi je tenais à vous le dire en toute transparence ce soir. Certains joueurs ne s'attendaient pas à cette annonce. Mais je leur ai expliqué ma décision. Et ils l'ont parfaitement compris.. Je ne sais pas encore si j'aurais une autre fonction au sein de l'institution du club. Le Président souhaite me voir demain matin. Je garde cette belle aventure et l'expérience vaincue durant ces quelques mois. Je souhaite partir en honneur à mon club où j'ai joué plusieurs années d'affilées..

Nonne soirée à vous Messieurs. Sourire

Allez Sochaux !! Empty
MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! Icon_minitime

Allez Sochaux !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant