Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Allez Sochaux !!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

Allez Sochaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 16:42

Rappel du premier message :

Allez Sochaux !! - Page 2 Captur43

Flash info: Sochaux tient son nouvel entraineur pour la saison à venir 2020-2021

Allez Sochaux !! - Page 2 Vignet11

Qu'est-ce que cela vous fait de revenir au club  en tant qu'entraineur Teddy? 

Je suis très ravi d'avoir été contacté par le Président Monsieur Bo Dong pour mener l'équipe au haut niveau après avoir remporter la ligue 2.  Le Président et la direction du club ont confiance en mes capacités. C'est un nouveau challenge pour moi. Cette fois ça ne sera plus dans les cage que je serais présent mais au abord de la pelouse. 

On entend déjà les supporters scander votre nom dans les travers du Stade? Qu'est-ce que cela vous fait?

Oui, il doit être existé de me voir en pleine action. J'essaierais de ne pas les décevoir. 

Avez-vous déjà pris des décisions pour le mercato estival qui ouvre dans les jours à venir?

Je ne souhaite pas aborder ce sujet pour le moment. Mais je vous consacrerais une interview au moment venu. Je vais dans un premier rencontrer l'institution, le staffs technique et l’ensemble des joueurs pour leur présenter le projet que l'on veut leur faire vivre.  A partir de là, nous pourrons se pencher sur le mercato et faire les recrutements qu'ils semblent bons pour le groupe.

Merci Teddy pour votre interview.

C'était un plaisir de vous recevoir.

Allez Sochaux !! - Page 2 Captur44

AuteurMessage
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 13:05

Allez Sochaux !! - Page 2 Confzo13

Conférence d'après-match: "3ème Tour Coupe de la Ligue"

Allez Sochaux !! - Page 2 Nancy10

Bonsoir Messieurs, je suis heureux de partager avec vous ma première interview à la tête de l'équipe. Je suis pleinement satisfait de mon arrivée au club. Je tenais à remercier les dirigeants, le Staff technique, les joueurs pour m'avoir permis d'intégrer aussi rapidement le club

Allez Sochaux !! - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcRe0GgJ6BTZ7IAC6ZqRwF80yLmw-ALITYFowZltAI-yDyyj-2Vf&usqp=CAU

Oui on sent que l'équipe monte en puissance. Nous avons encore besoin de temps pour que la confiance revienne progressivement. Je reste serein. Un nul et une victoire en deux matchs, je suis très content. Et c'était important pour nous de remporter le match face à Nancy.On ira le plus loin possible dans cette compétition. Et on a vu l'envie des joueurs sur le terrain, on clouant trois buts en première mi-temps ce qui nous a permis de prendre l'avantage dans ce match.

Wahbi a fait un gros match ce soir avec un très bon collectif, je tiens à la souligner. Ce premier but vient  à la suite d'un jeu collectif et d'un jeu de passe bien huilé trouvant Wahbi dans la surface de réparation de Nancy. II arme sa frappe qui vient trouver le petit filet du but adverse.

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu178

Le deuxième but de Wahbi de la tête vient crucifié le gardien de Nancy suite à un joli centre de Rony Lopes qui est venu chiper le ballon dans les pieds du défenseur.

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu177

Olivier Giroud enfonce le clou suite à une passe de Danilo qui remontait le terrain.

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu179

Je tiens à les féliciter. Ce sont de très bons joueurs et je suis persuadé que ces buts vont leur donner confiance pour retrouver le chemin du but.

Bonne soirée à vous Messieurs. Allez Sochaux !! - Page 2 1896066928

Star Internationale
Christophe Galtier

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 13:29

Conférence d'avant-match: "12ème journée de Ligue 1"

Allez Sochaux !! - Page 2 Brest10

Nous avons rejoins  Thierry Henry au centre de formation pour le dernier entrainement avant me match face à Brest Dimanche. C'est un entraineur comme on peut le voir participe aux entrainements avec ces joueurs pour pouvoir mieux les connaitre. 

Allez Sochaux !! - Page 2 2Q==

Bonjour Messieurs, je suis ravi de vous accueil  dans nos infrastructures en cette journée ensoleillé en présence des supporter avant d'affronter dimanche Brest. Dimanche suite au match de coupe de ligue cette semaine, je vais faire confiance à mon effectif que j'ai en mettant au repos certain cadre de l'équipe pour qu'il puisse être en forme pour le déplacement à Nice. 

Allez Sochaux !! - Page 2 ZRB_6DCRjRevonH7cQv1wy8ksrCgYY45MtVv69BmZoLvnsrbDMlKyEOWkC-SyBXKwAtlYYHaZynoTwrl7guBgbVT9yg88zyql6VwXz-DgnbiIc27Sw

ça sera une première pour Nolan Galves et Emilien Grillot présent avec les pros à l'entrainement mais aussi pour la rencontre de dimanche. Ils ont un gros potentiel pour devenir les futurs jeunes prodiges du club. Vous aurez peut-être l'occasion de les voir entrée en jeu sans vouloir précipiter leur intégration.

Allez Sochaux !! - Page 2 5-1Allez Sochaux !! - Page 2 Dobilm10

Bonne journée à vous Messieurs. Allez Sochaux !! - Page 2 1896066928

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:41

Conférence d'après-match: "12ème journée Ligue 1"

Allez Sochaux !! - Page 2 Z

Sochaux 1 - 1 Brest

Bonjour à tous,  Match nul ce soir sur notre pelouse. C'est toujours un point de pris. 
Je n'en veux pas à l'équipe car j'ai dû mettre au repos certains cadre de l'équipe suite à la coupe de la ligue. Et pour préparer le match face à Nice le weekend prochain. je reste malgré tout confiant pour la suite. On a su ouvrir le score sur un pénaltie de Olivier Giroud. Et on se reprend l'égalisation avant la pause. Et aucune des deux équipes a su faire la différence malgré de nombreuses occasions. 

Star Internationale
Christophe Galtier

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 22:30

Allez Sochaux !! - Page 2 Confzo14

Conférence d'avant-match: "13ème journée Ligue 1"

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu185

Bonjour Messieurs, Heureux de vous voir en cette belle journée ensoleillé . Je l'espère qu'elle le sera sur le terrain aussi. On se retrouve samedi soir sur la pelouse de l'Allianz Riviera face à une équipe de Nice qui fait un bon début de saison. Je retrouve mon équipe au complet pour les affronter. J'espère être le petit caillou qui les fera dérailler de leur bonne série en cours "rie avec humour". Je n'attends moins du nul et encore mieux les trois points pour venir chatouiller mon gros Nounours Sourire 

Je souhaite un très bon match à mon ami Safet qui m'écoute à cet instant même Sourire 

Star Internationale
Christophe Galtier

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 19:05

Allez Sochaux !! - Page 2 Confzo16

Conférence d'avant-match: "14ème journée Ligue 1"

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu189

Bonjour Messieurs, Prenez place je vous en prie. Je vois que tout le monde est là. On va pouvoir commencer.
C'est la queue entre les jambes qu'on est reparti de l'Allianz Riviera. Oui nous sommes déçu. On savait que ça allait être dure mais de là à se prendre une branlée. Certains joueurs n'étaient pas dans leur match et il va falloir qu'ils se ressaisissement vite pour ne pas perdre de vu l'écart avec la 10e place. C'est pourquoi demain soir j'attends un autre état d'esprit de la part de mes joueurs contre Montpellier. Ce qui nous permettrait de nous relancer et de donner un boost au moral de l'équipe.

Je souhaite un très bon match à Marcelo Bielsa qui doit m'entendre à cet instant même Allez Sochaux !! - Page 2 1896066928 

Star Internationale
Christophe Galtier

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 22:21

Conférence d'après-match: "14ème journée Ligue 1"

Allez Sochaux !! - Page 2 Montpe11

Bonsoir Messieurs, Oui je vais très bien. Comme toujours avec le sourire Sourire Et après un tel match on ne peut pas être mieux. Je suis extrêmement fier du travail produit par l'équipe cette semaine qui a porté ces fruits sur le terrain aujourd'hui face à une belle équipe de Montpellier qu'il faut souligner. J'ai appris en sortant du stade que Marcelo Bielsa a quitté ses fonctions. Je l'ai toute de suite appelé pour le soutenir dans des moments difficiles. Je suis sur qu'il rebondira vite dans le monde du football.  En tout cas Olivier a retrouvé le chemin des buts. je n'étais pas inquiet tout comme Théo. je sais que c'est deux joueurs de grandes qualités. Ils fallaient juste leur laisser du temps. A la fin de ce match j'ai vu deux hommes avec une visage différent. Et l'entrée en jeu de Adolphe Teikeu qui enfonce le clou montre bien que chaque joueur à sa place d'en l'édifice du groupe.

Allez Sochaux !! - Page 2 ZAllez Sochaux !! - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcTfV9hU3Ri5fFf__VeNFwjbItOKuhEz5YLaOwc5Z1mD7-gHn9aa&usqp=CAUAllez Sochaux !! - Page 2 2Q==

Dernière édition par Thierry Henry le Dim 12 Avr 2020 - 22:30, édité 1 fois
Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 22:28

Conférence d'avant match: "15ème journée Ligue 1"

Allez Sochaux !! - Page 2 Strasb11

Bonjour messieurs, On se quitte plus toujours fidèle au poste avec le sourire. Vous allez devoir me supporter pour un bout de temps. Oui la victoire de Montpellier est loin dans nos têtes. Nous avons en ligne de mire le match de Strasbourg. Nous espérons continuer sur ce dynamisme pour pouvoir recoller vers la 7e place au championnat. Sachant qu'ils auront joués en Europa League. Ce qui peut nous donné un avantage sur la fraîcheur de nos joueurs.

Je souhaite un très bon match à Thierry Laurey qui doit m'écouter à ce moment même. Je ne suis pas mauvais perdant. je t'invite à boire une bonne bière autour d'une choucroute au pied de la Cathédrale de Strasbourg Clin d\\'oeil 

Christophe Galtier
Star Internationale
Christophe Galtier

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 18:36

Conférence d'après-match: "15ème journée Ligue 1"

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu237

Bonjour, à tous c'est un plaisir de vous voir. Oui, ces deux victoires redonnent de l'envie et de la joie à tout le monde. Je ne vous cache pas que cela n'a pas été une partie de plaisir mais un match c'est 90 minutes. On n'a tout donné durant ce temps imparti. Et je suis très fier de la réaction et du comportement de mes joueurs. Certains prennent leur responsabilité sur le terrain. Ces victoires, je les dois à nos supporters qui nous suivent et qui n'attendaient que ça avec impatience.

Encore Bravo pour le match Thierry Laurey.
Bonne soirée à vous à très bientôt Sourire 

Star Internationale
Christophe Galtier

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 18:40

Conférence d'avant-match: "16ème journée Ligue 1"

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu238

Bonjour, Oui tout à fait même ça ne sera pas un match évident. On fera tout pour les embêter. rie Allez Sochaux !! - Page 2 4161764538 Surtout quand ce moment ils ont un peu de mal. Donc on aura peut-être notre chance qui sait. Non, je vous confirme Danilo et Jérémie ne seront pas du voyage. Mais ils devraient revenir dans les jours à venir. J'ai confiance en mon groupe et aux joueurs dont je dispose. J'aimerais pouvoir ramener un nul ça sera déjà bien au vu de ce match. Après si c'est 3 points on aura su faire le travail qu'il fallait Sourire 

Je souhaite un très bon match à Bruno Génésio.

Bonne journée Sourire 

Star Internationale
Christophe Galtier

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:08

Allez Sochaux !! - Page 2 Confzo17

Conférence d'après-match: "16ème journée Ligue 1"

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu244

Bonjour Messieurs, Ben rien à dire, c'est un désastre. mais nous nous étions préparé à cela. En tout cas ce match de tennis fut excellent. Shaparova a fait un très bon premier set.

A non c'était pas un match de tennis à mince je me suis trompé de terrain. Pourtant cela y ressemblait.

Je félicite mon compère pour son match à la revoillure Clin d\\'oeil 

Star Internationale
Christophe Galtier

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:12

Allez Sochaux !! - Page 2 Confzo17

Conférence d'avant-match: "17ème journée Ligue 1"

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu245

Bonjour Messieurs, Je ne sais pas trop quoi vous dire ce match risque d'être très serré. Sachant que Danilo et Jérémie sont toujours en soin. Ils vont bientôt revenir. Mais en attendant je dois faire avec les moyens du bord et faire confiance au centre de formation avec le jeune Nolan Galves qui va débuter cette rencontre pour faire souffler Youcef Atal un peu fatiguer ces derniers semaines. 
je souhaite un bon match à mon compère Julien Stephan. Bon match Clin d\\'oeil A bientôt Sourire 

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !!   Allez Sochaux !! - Page 2 Icon_minitime

Allez Sochaux !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2