Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AS Monaco News !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 11:06

AS Monaco News !!! Monaco14

Conférence d'avant match

AS Monaco News !!! Asm_ps10

" Bonjour à tous,

Gros choc pour nous ce soir avec la réception du Paris St Germain.
C'est dommage que cette rencontre arrive si tôt dans la saison car nous ne sommes pas encore tout à fait prêt tactiquement.

Nous devons également faire face à des blessures de joueurs cadres comme Dayot Upamecano qui devait stabiliser notre défense.
Gelson Martins sera également absent, lui qui aime bien percuter avec sa pointe de vitesses et ses dribbles va nous manquer sur le coté droit de l'attaque.

Je pense tout de même que nous sommes capable de faire quelque chose ce soir.
L'essentiel sera de ne pas perdre car commencer la saison par 2 défaites mettrait un coup au moral à mes joueurs.

J’espère que cette affiche va attirer un peu de public dans notre stade qui a tendance a sonner creux."

Revenir en haut Aller en bas
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 10:33

AS Monaco News !!! Wenger11

3ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Asm-rc10

"Bonjour à tous,

Après notre très bon match contre le PSG, j'ai dit à mes joueurs que nous devions continuer sur notre lancée pour ne pas voir nos concurrents pour le haut du classement prendre de l'avance.

Nous allons rencontrer une équipe de Strasbourg qui joue sur 2 tableaux en ce moment. Ils viennent de faire un très bon match à Braga qui devrait leur permettre d'assurer leur qualification pour le tour suivant d'Europa League.
Peut être qu'ils vont venir chez fatigués.
A nous d'en profiter.

Nous devons encore faire sans Upamecano et Gelson. Ils devraient faire leurs retours lors du prochain match de championnat contre Angers.
Mais j'ai entièrement confiance dans mon équipe pour remplacer ces 2 titulaires absents.
Pavon a un peu de mal actuellement mais il faut lui laisser le temps de s'acclimater à notre beau pays.

Bon match Thierry Laurey"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:52

4ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Sco-as10

"Bonjour à tous,

Après notre début de saison un peu raté contre Bordeaux, mon équipe s'est retroussé les manches à l'entrainement et nous voyons bien que le travail commence à payer avec nos 2 très bon résultats contre Paris et Strasbourg.

Mon équipe type commence a se détacher même si j'ai encore une petite incertitude sur la paire de défenseurs centraux la plus compatible.

Nous avons eu le plaisir de revoir Dayot Upamecano à l'entrainement cette semaine. Il devrait pouvoir jouer ses 1ere minutes de jeu en fin de match.

Gelson quand à lui sera remplaçant aujourd'hui car suite à une incompréhension avec Pep mon adjoint, Gelson s'est retrouvé sur la feuille de match contre Strasbourg et à jouer tout le match alors que se devait être Pavon.
Heureusement il n'a pas rechuté de sa blessure à la cheville.

Aujourd'hui nous avons quasiment notre équipe type au complet pour affronter Angers au stade Raymond Kopa.
En espérant continuer sur notre lancée."

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 10:11

5ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Asm-am10

Bonjour à tous,

"Nous recevons Amiens, un mal classé pour cette 5ème journée.
Beaucoup de nos joueurs étaient parti en sélections nationales durant ces 15 jours avec plus ou moins de réussite.
Wissam Ben Yedder n'a pas été convoqué mais vu son début de saison et s'il continue sur sa lancée je ne me fais aucun soucis pour lui.

J’espère d'ailleurs que cette trêve de 15 jours ne lui aura pas coupé les jambes car il réalise un début de saison tonitruant.
7 buts en 4 matchs de championnat dont 5 lors des 2 derniers matchs avec un note de 8.58.

Dayot Upamecano a profiter de cette coupure pour revenir à quasiment 100% de ses moyens. Ce match est l'occasion rêver de faire enfin débuter notre charnière centrale titulaire.

Il ne faudra pas qu'on se loupe surtout à domicile car les équipes devant nous au classement ne font pas beaucoup d'erreurs, mais pour le moment a part notre entame de championnat, mes joueurs répondent présent à chaque fois."

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 11:49

center]AS Monaco News !!! Wenger11
[/center]

6ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Brest_10

"Bonjour à tous,

Pour cette 6ème journée, nous nous déplaçons chez le dernier Brest.
Sur le papier ce match ne devrait pas nous poser de problème car les Brestois n'ont pas pris le moindre point et n'ont marqué aucun but.
Mais il faut toujours se méfier de ce genre de match car ils finiront bien par se réveiller un jour et il faudra tout faire pour que ce ne soit pas contre nous.

J'ai décidé de faire quelques modifications pour mon onze de ce soir, car certains ont besoin de souffler et d'autres ont besoin de jouer pour rester en forme.
Le seul poste ou j'ai quelques soucis actuellement pour faire tourner c'est en attaque.
Ben Yedder est au top avec 9 buts en 5 matchs et j'en suis très satisfait.
Mais derrière lui, personne pour le moment ne m'a prouvé sa valeur.
J’espère que Jovetic saura me prouver que nous avons bien fait de le garder lors de ce mercato.
Il devrait revenir d'ici 1 mois.

Nous aurons le plaisir de voir évoluer le jeune Samuel Grandsir que nous avons prêter à Brest pour qu'il s'habitue au haut niveau."

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:25

7ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Asm-og10

"Bonjour à tous,

Réception de OGC Nice de Safet pour cette 7ème journée de Ligue 1.
Nous sommes actuellement sur une très bonne dynamique car nous sommes sur 5 victoires consécutives. Hormis cette défaite contre Bordeaux lors de la 1ere journée, nous avons pratiqué du beau football avec une moyenne de 3 buts par match.

Le seul hic pour ce soir c'est l'absence de notre arme fatale en attaque.
Ben Yedder c'est fait une légère contracture hier à l'entrainement et nous ne souhaitons pas prendre de risque.
Le problème c'est que derrière nos attaquants sont également blessés. Jovetic encore 10 jours et Pellegri au moins 2 semaines.
Vu que Slimani n'entre pas vraiment dans mes plans, j'ai demandé à mon adjoint et aux préparateurs offensifs de faire travailler Joao Félix devant le but. Et on va dire qu'il a plutôt convaincu son monde.
Du coup il sera titulaire en attaque pour ce match en espérant qu'il soit aussi efficace qu'à l'entrainement.

Concernant Safet, je me méfie toujours lors de nos confrontations car il est capable de sortir un truc de son chapeau pour nous surprendre.
Mais je vois qu'il se cherche également car d’après mes superviseurs, il a modifié au moins 3 fois son onze titulaire.

Bon match Safet.
"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 14:34

8ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Mhsc-a10

"Bonjour à tous,

Déplacement compliqué à Montpellier aujourd'hui,

Nous les avions battu 3-0 lors du jubilé Camara et ils ont raté leur début de saison, mais depuis quelques matchs, ça va mieux.
Ils viennent surtout de créer une très grosse surprise en allant s'imposer au Parc des Princes sur le score de 4-3 et cette victoire était largement mérité.

Alors bien sur je fais parti de ces coachs qui pensent que la tactique du PSG est beaucoup trop offensive même pour la Ligue 1 mais n’empêche qu'il fallait aller gagner la bas.

De notre coté, la victoire contre Nice nous laisse sur une très bonne série de 6 victoires consécutives.

Ben Yedder fait son retour dans le groupe après sa petite contracture à la cuisse et il a à cœur de remarqué rapidement.
Le groupe est au complet malgré l’enchaînement des matchs et nous venons ici pour prendre minimum 1 point même si la victoire est largement envisageable vu ce que nous montrons sur le terrain actuellement."

Dernière édition par Arsene Wenger le Mar 31 Mar 2020 - 9:51, édité 1 fois
Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 17:01

9ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Asm-fc10

"Bonjour à tous,

Aujourd’hui, nous recevons Sochaux de Teddy Richert,

Son équipe réalise un bon début de saison pour une équipe qui vient de Ligue 2. Son recrutement a été plutôt intéressant avec les arrivées de Giroud, Rony Lopes, Walcott...
Je le remercie d'avoir fait confiance à des joueurs de mon équipe pour renforcer sa team.

Malgré sa défaite contre le PSG lors du dernier match, je me méfie d'eux car ils vont être revanchard.

De mon coté j'ai voulu travailler tactique avant ce match car je trouve que nous laissons trop le ballon à nos adversaires malgré nos bons résultats.
J'ai donc trouvé une tactique qui va nous permettre d'avoir plus de possession de balle. J’espère juste que ça n'affectera pas le rendement de mon buteur.

C'étais un plaisir d'accueillir la famille Richert ce midi pour le repas, ça a du leur faire un sacré changement par rapport à Sochaux.
Pas sur que nous acceptions leur invitation pour le match retour Yeah

Bon match Teddy Clin d\\'oeil
"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 10:05

10ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Ol-asm10

"Bonjour à tous,

Ce soir ce sera un gros test pour nous et pour notre nouvelle tactique.
On va rencontrer une équipe qui joue bien au ballon, qui marque beaucoup.
Le danger peut venir de partout avec des joueurs comme Jadon Sancho, Depay, Dembélé...

Nous n'aurons pas beaucoup le ballon ce soir mais on a prouvé que nous savions faire et j'ai à ma disposition toute mon équipe pour ce match.
Il ne faudra pas gâcher la moindre occasion car nous n'en aurons peut etre pas beaucoup mais j'ai confiance en mon équipe qui a su me prouver qu'elle étais efficace comme contre le PSG.

On tient à notre 1ere place il ne faudra donc pas perdre ce soir et espérer un faux pas des Marseillais qui reçoivent Niort.

Ce sera également l'occasion ce soir de regarder la vraie valeur de joueurs comme Jadon et Depay que j'envisage de recruter cette hiver voir pour l'année prochaine.

Je souhaite un bon match à Mr Génésio.
"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 14:56

11ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Asm-ni10

"Bonjour à tous,

Nous sommes heureux ce soir d’accueillir une des équipe surprises de ce début de championnat, mais nous devons être méfiant même si nous restons sur une série de 9 matchs sans défaites.

Tous nos joueurs sont disponibles pour ce match, hormis Aguilar qui est suspendu.
Nous allons devoir faire tourner un peu ce soir car nous devons nous déplacer à Nantes en milieu de semaine pour y affronter Nantes en coupe de la ligue.

Maripan de retour après sa blessure sera titulaire pour faire souffler Glik qui a joué tout les matchs depuis le début de saison.
Bakayoko viendra lui faire souffler Emre Can. Il sera motivé car il a perdu sa place de titulaire depuis le changement tactique.

Avec mon staff, nous nous faisions une joie de voir évoluer le jeune Brésilien Everton sur notre pelouse mais il est malheureusement blessé et non disponible pour jouer ce soir.
Ce sera parti remise.

Bon match à Mr Stephan Clin d\\'oeil"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 16:00

3ème tour de Coupe de la Ligue

AS Monaco News !!! Fcna-a10

"Bonjour à tous,

Lors de notre récente victoire contre Nîmes en championnat, nous avons eu un petit soucis de feuille de match avec mon adjoint, nous ne nous sommes pas compris sur les joueurs à titulariser.

Du coup je suis obliger de revoir mes plans car je souhaitais faire souffler un peu Golovin pour qu'il joue contre Nantes, mais comme il a quasiment fait tout le match, je vais le préserver ce soir.
Souhaitant faire souffler également Joao Félix, je me retrouve sans MOC ce qui du coup m'oblige à mettre en place ce soir mon 4-4-2 que nous travaillons depuis peu mais qui était prévu surtout en cas de grosses blessures de mes MOC.
Ce sera l'occasion de voir ce que ça donne même si nous faisons beaucoup tourner pour donner un peu de temps de jeu à certains joueur ayant pratiquement pas joué.

J'aurais très bien pu me tourner vers ma réserve, mais je préféré me reposer sur le groupe existant.

Bon match à Mr Halilodzic Clin d\\'oeil"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 15:43

12ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Rennes14

"Bonjour à tous,

Apres notre déplacement à Nantes cette semaine pour la coupe de la Ligue, nouveau déplacement à l'ouest pour aller affronter le Stade Rennais.
Ils sont actuellement 12ème du championnat, mais ça ne reflète pas du tout la qualité de cette équipe. Je pense que ce soir nous allons souffrir et le point du match nul sera déjà notre 1er objectif.

Tous nos cadres ont pu souffler cette semaine, du coup tout le monde est à 100%, pas de blessé, pas de suspendu. Ce sera donc une compo classique pour nous ce soir, sans surprise.
Notre 4-2-3-1 comme a être bien assimilé par mes joueurs, chacun trouve sa place dans ce collectif bien huilé.

Bon match à Mr Ancelotti Clin d\\'oeil"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 16:25

13ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Asm-as10

"Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous recevons les verts de St Etienne, ils sont actuellement en milieu de tableau, à la 9ème place.
Ils pratiquent un beau football mais ils doivent jouer sur plusieurs tableaux dont la Ligue 1 et l'Europa League. Pas facile quand on a pas forcement l'effectif pour.
Nous aurons également l'occasion de voir les progrès d'Aholou que nous avons décidé de prêter cette saison.

Chez nous équipe au complet, pas de blessures, pas de suspendus.
Il nous faut rester invaincu à domicile, c'est un objectif personnel que je me suis fixé dernièrement.
Et puis une nouvelle victoire permettrai de continuer à mettre la pression sur nos poursuivants.

Bon match à Mr Gourcuff Clin d\\'oeil"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 17:18

14ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Metz-a10

"Bonjour à tous,

Déplacement aujourd'hui chez le 18ème de Ligue 1.
Les Messins restent sur 2 défaites consécutives contre Bordeaux et le PSG.
Contre le PSG ils avaient décidé de jouer derrière avec une tactique extrêmement défensive et ils en ont pris 4.
Que vont ils faire aujourd'hui?
Tenter la même tactique ou vraiment jouer au football ?

Pour nous pas de changement tactique, je ne vois pas pourquoi je changerais d'ailleur.
Je vais donner un peu de temps de jeu à certains qui en ont besoin pour rester dans le rythme au cas ou.
Maripan viendra remplacer Glik en défense centrale, Bakayoko sur qui je compte beaucoup mais ou je ne sais pas le faire jouer dans ce système viendra engranger 90 minutes de temps de jeu.
Enfin Onyekuru jouera également 90 minutes par rapport au turn over que j'ai instauré au niveau de mes ailiers.
Pour le reste ce sera du classique avec notre atout offensif devant.

Bon match à Mr Lacombe Clin d\\'oeil"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 12:32

15ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Asm-om10

"Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai déjà commencé par faire redescendre sur terre mes joueurs qui après cette belle démonstration à Metz commencent à s'enflammer pour la suite du championnat.

J'ai été élevé dans le pays de Guy Roux, et comme il disait toujours, on vise le maintien Yeah .

C'est vrai que contre Metz nous avons réalisé un très gros match et lle score le montre bien.
51 tirs dans un seul match, je n'ai jamais vu ça.

Bakayoko m'a fait énormément plaisir. Il m'a montré que je devais faire de lui bien plus qu'un sur sub.

Mais ce soir nous recevons l'OM et la ça ne va pas être la même chose.
Marseille réalise un très bon début de saison et ils viennent même d'infliger un 4-0 aux Parisiens.

De notre coté, nous devons faire sans Emre Can qui est suspendu. Mais vu le dernier match de Bakayoko, il sera très bien remplacé.
Sinon ce sera du grand classique.

Bon match à Pat Vieira Clin d\\'oeil"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 22:37

16ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Fcna-a11

"Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous nous déplaçons à Nantes qui est actuellement mal classée et qui reste sur une sévère défaite 6-0 contre le PSG.

Apres notre match nul contre Marseille, les joueurs ont compris que rien n'était encore gagné et qu'il devait redoubler d'effort pour maintenir notre équipe en tete du classement.

J'ai décidé de faire quelque peu tourner pour ce match qui est en milieu de semaine.
Certains ont besoin de souffler et ça se voit dans leur performance.
Badiashile viendra remplacer Upamecano à coté de Glik en défense centrale.
Pellegri fera sa 1ère apparition en attaque suite a ses très bonnes prestations en équipe 2.
Jovetic que j'avais prévu de faire jouer, a perdu cette place suite à son penalty raté contre Marseille qui nous a coûté la victoire.

Bon match Vahid Clin d\\'oeil"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 21:29

17ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Asm-ni11

"Bonjour à tous,

Ce soir nous recevons l'équipe de Niort qui est actuellement 13ème au championnat.

Il réalise un début de saison plutôt pas mal pour une équipe venant de ligue 2.

Pour nous ce sera l'occasion je l’espère de repartir en avant car sur les 2 derniers matchs nous avons joué un peu de malchance.
Jovetic rate un penalty contre Marseille et contre Nantes, Ben Yedder est déclaré Hors jeu alors que pour moi il n'y était pas.

Du coup je vais aligné une compo classique avec 2 changements suite aux suspensions.
Ballo Touré remplacera Jorge qui purge son 2ème match de suspension et Maripan compensera l'absence de Glik.

Bon match André Clin d\\'oeil"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 20:01

18ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Riems-10

"Bonjour à tous,

Déplacement à Reims qui pourrai être plus compliqué que prévu quand on regarde le classement des 2 équipes. Reims est dans la 2ème moitié de tableau, mais ils viennent de réaliser une très bon match nul au Parc des Princes.

De mon coté je dois faire sans Upamecano et Aguilar blessé et Henrichs qui lui est suspendu.

Je vais tenter de faire jouer Emre Can en défense centrale, je pense qu'il en est tout à fait capable.
Pour le poste d’arrière droit, ce sera le jeune Amian qui fera son apparition. A chaque fois qu'il a joué, il ne m'a pas déçu.
J'ai également décidé de faire confiance à Ballo Touré suite à son excellente prestation contre Niort.

Bon match Youri Clin d\\'oeil"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 22:10

4ème tour de Coupe de la Ligue

AS Monaco News !!! Sochau10

"Bonjour à tous,

Pour ce 4ème tour de coupe de la ligue, nous effectuons un nouveau déplacement. Après Nantes au 3ème tour, cette fois ce sera Sochaux.

Comme contre Nantes, on va profiter de ce match pour faire jouer quelques joueurs qui jouent moins à commencer par Lecomte notre gardien remplaçant.

J'ai confiance en mon équipe pour passer ce tour et aller en 1/4 de finale.
L'objectif de nos dirigeants étant d'etre au minimum en demie finale, nous nous devons de jouer notre football et de repartir d'ici avec la victoire.

Bon match au nouveau coach de Sochaux Clin d\\'oeil"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 16:26

19ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Asm-lo10

"Bonjour à tous,

Pour ce dernier match de l'année, nous recevons cette belle équipe Lilloise qui malgré sa 7ème place joue un très beau football avec de très bons joueurs comme Cristiano Ronaldo, Paredes, Osimhen...

Nous souhaitons terminé sur une bonne note, c'est pourquoi nous allons aligné notre équipe type.
Il y aura juste quelques ajustements tactiques pour essayer d’améliorer nos soucis défensifs.

Quoi qu'il en soit du résultat de ce soir, nous avons déjà obtenu le titre honorifique de champion d'automne.

Je profiterais de ce match pour observer attentivement 2 joueurs du LOSC que je tenterais de recruter lors du prochain mercato.
Osimhen qui pourrai venir remplacer Jovetic comme doublure de Ben Yedder et Paredes qui viendrait pour le turn over avec Golovin et Joao Félix.

Bon match Thierry Clin d\\'oeil

On se revoit bientôt pour le mercato"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 11:53

9ème tour de Coupe de France

AS Monaco News !!! Annecy10

"Bonjour à tous,

Pour ce 9ème tour de coupe de France, nous effectuons un déplacement à Annecy qui parait simple sur le papier.
Mais comme à chaque fois nous devons éviter le piège surtout après cette mini trêve.

J'avais décidé de faire tourner mon équipe bien avant ce match mais par la force des choses, je n'ai pas le choix.
Toute ma ligne défensive est out soit pour suspensions, soit pour blessures.
Donc ce soir pas de Jorge, Ballo Touré, Upamecano, Glik et Aguilar. Ça fait beaucoup. Heureusement que nous avons un bon réservoir de jeunes.
Le jeune Zagré de mes U19 fera la totalité du match au poste de latéral gauche.
D'autres jeunes comme Geubbels, Pellegri et Badiashile auront du temps de jeu.

Je vais en profiter pour tester un nouveau schéma tactique pour la suite de la saison

Bon match au coach d'Annecy Clin d\\'oeil"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 23:19

1/4 de finale Coupe de la Ligue

AS Monaco News !!! Asm-om11

"Bonjour à tous,

Fin de semaine compliquée pour nous avec le réception de Marseille aujourd'hui pour ce 1/4 de finale de coupe de la ligue avant un déplacement à Paris dimanche.
Heureusement nous avons pu faire tourner l'effectif contre Annecy en coupe de France.
Et je peux dire que mes joueurs m'ont fait plaisir avec ce score large.

Coté mercato, quelques mouvements.
Djibril Sidibé a fait un passage expresse entre son prêt à Everton et son nouveau prêt à Lille.
Jovetic est parti renforcé les Niortais et son remplaçant se nomme Leao, un buteur a fort potentiel. Tout ce que je recherchais.

Nous sommes toujours à la recherche d'un MOC pour le turn Over.
Si nous ne trouvons pas, il es possible que l'on rappelle 1 joueur en prêt.

Bon match à Pat Vieira Clin d\\'oeil"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 11:19

20ème journée de Ligue 1

AS Monaco News !!! Psg-as10

"Bonjour à tous,

Déplacement très compliqué au Parc des Princes aujourd'hui.
3 jours après avoir affronté Marseille en coupe de la ligue cette fois c'est le PSG que nous allons affronter.
Je m'attends à un match très compliqué car les Parisiens ne réalisent un très bon début de saison et ils auront à cœur de réaliser un gros match contre le leader du championnat.
Nous avons également appris que tout leurs blessés étaient de retour.
Alors quand le PSG proposent un quatuor offensif Volland, Di Maria, Neymar et MBappé, nous en face nous proposons un quatuor défensif Ballo Touré, Upamecano, Glik et Henrichs.
Vous comprendrez donc que je sois légèrement inquiet.

Mais rassurez vous, si on peut repartir d'ici avec une victoire ou un nul et continuer notre série de match sans défaite, nous n'allons pas nous en privé.
Je tente d'ailleurs un pari tactique sur ce match.

Bon match Tuche Clin d\\'oeil"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 21:35

10ème tour de Coupe de France

AS Monaco News !!! Asm-aj10

"Bonjour à tous,

Nous recevons l'AJA pour ce 10ème tour de coupe de France. Mon club de cœur.
Mais pas de quartier car cette saison j'ai décidé de jouer toutes les compétitions à fond. Ce ne sera peut être pas le cas la saison prochaine.

Pour ce match j'ai du remobiliser mes joueurs car ils ont encore la déception de la défaite contre le PSG en travers de la gorge.
Je les comprends car nous restions sur une tres belle série de matchs sans défaites.

Comme pour chaque coupe, je fais un peu tourner mon effectif et c'est surtout l'occasion à Benjamin Lecomte d'avoir du temps de jeu.

Je souhaite un bon match au coach de l'AJA Clin d\\'oeil"

Laurent Blanc
Champion
Laurent Blanc

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:10

1/2 finale Coupe de la Ligue

AS Monaco News !!! Bordea10

"Bonsoir à tous,

On peut dire ce soir que cette qualification on est aller la chercher avec les tripes et je suis fier de mes joueurs.
On a joué aux ballons, et quand on regarde les stats, on voit bien que c'est nous qui avons imposé notre jeu à l'adversaire.
On prend encore beaucoup de buts actuellement et ce soir nous encaissons 2 buts par des défenseurs. Il faut que nous soyons plus attentif au marquage.

Je suis satisfait également de la prestation de mes joueurs lors des séances de tirs aux buts.
En 2 séances de penaltys, nous n'avons eu qu'un seul échec sur 9 tentatives.
Et que dire de la prestation de Dominik Livakovic qui stoppe 2 pénos ce soir.

Direction la finale début avril contre l'Olympique Lyonnais.
Nous devrions assister à une très belle finale au stade de France.

Merci à tous et bonne soirée."

Contenu sponsorisé

AS Monaco News !!! Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco News !!!   AS Monaco News !!! Icon_minitime

AS Monaco News !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant