Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nice Matin Sport

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safet Susic
Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:09

Nice Matin Sport Nice13

Nice Matin Sport Confzo10

Nice Matin Sport FkbgNice Matin Sport Qmz3Nice Matin Sport Iu91

Bonjour Messieurs,

Demain nous allons accueillir le Paris Saint Germain ce qui sera notre 2ème gros chocs après le match contre le Lille sporting Club.

Je pense que cette rencontre arrive à point nommé pour qu'on puisse vraiment créer des gros problèmes à l'ogre parisien car il ne sont pas encore prêt physiquement et comme nous l'avons vu lors de notre match précédent nous nous sommes prêt mentalement donc je m'attend à un très gros match de notre part.

Pour cette rencontre j'ai encore des hésitations pour les postes offensifs mais je pense honnêtement que j'alignerais les joueurs qui sont le plus aptent à laisser leur vie sur le terrain et ceux qui seront le plus efficace devant le but car nous allons tomber sur un très très grand gardien et il ne faudra pas avoir 10 occasions pour mettre 1 but.

Ce soir il va falloir prendre des points car nous réalisons un très bon début de saison et des points demain validerai ce que nous effectuons depuis la reprise de la saison, et cela nous positionnerai très bien dans le haut du classement.

Les supporters demain seront vraiment bouillant car au centre d'entrainement on sens une pression très amicale mais avec un fond d'envie de battre ces parisiens.

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:51

Nice Matin Sport Nice1015

Nice Matin Sport Confzo11

Nice Matin Sport 1
Nice Matin Sport 2
Nice Matin Sport 3
Nice Matin Sport 4

Bonsoir Messieurs,

Alors ce soir j'ai vraiment un sentiment mitigé par rapport au résultat car mes joueurs ont tout donné et celà se voit dans les statistiques mais il nous à vraiment manquer pas grand chose pour embêter un peu plus cette équipe.

Le coté positif et il y en a heureusement c'est qu'on ne lâche rien et qu'on se crée pas mal d'occasions face à un très gosse team et cela me rend confiant pour l'avenir . On va plus travailler devant le but pour ne plus ressentir ce genre de sentiments en fin de match car c'est vraiment frustrant.

Le coté négatif est d'abord qu'on ne se met pas dans les meilleurs dispositions en ratant autant d'occasion face à ce genre de team et çà on le paye cash, il va falloir vraiment être tueur devant le but. Et l'autre coté négatif est quand même cette VAR qui nous refuse 2 buts mais surtout le dernier ou je ne comprend pas trop ce qui c'est passé.

Mais je tiens à féliciter mon ami Thomas pour son match et j'espère prendre ma revanche au match retour.

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 19:30

Nice Matin Sport Nice1016

Nice Matin Sport Confzo12

Nice Matin Sport 319Nice Matin Sport 414

Nice Matin Sport 514

Bonjour tout le monde

Je vous accueille pour ce derby qui est souvent très chaud sur le terrain avec des tensions et j'espère qu'on va réussir à se contrôler ce qui sera un point essentiel pour pouvoir espérer prendre des points.J'espère que le pression inhérentes à ce genre de rencontre n'inhibe pas mes joueurs.

Pour ce match nous jouons une équipe de Monaco qui à part son premier match vs Bordeaux marche sur l'eau, mais un coup de pouce du destin est il venu frapper à notre porte car l'attaque Monegasque est priver de plusieurs joueurs très important (Ben Yedder,Pellegri et Jovetic) le match nous le dira mais mes joueurs sont remontés comme jamais pour essayer de ramener quelque chose du rocher.

Tout notre effectif est apte à part Benitez (7jours) , Wagué(2-5 semaines) et Olivier (NTcham) est apte à reprendre 45' pour reprendre de la condition physique.Pour ce match nous n'alignerons pas Baldé car l'émotion ne sera pas bonne pour lui car c'est un émotif il restera à Nice.

Pa rapport à Arsène je suis pas surpris du travail qu'il peux effectué à Monaco mais plutôt surpris que les joueurs réagissent plutôt bien à ce qu'il leur propose, bravo à lui pour l'instant car l'équipe réagit bien à ce qu'il leur demande de faire et ce n'est pas évident car son équipe doit fournir beaucoup d'efforts et il n'a pas un effectif élastique.

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 13:55

Nice Matin Sport Nice1019

Nice Matin Sport Confzo15

Nice Matin Sport 241Nice Matin Sport 321
Nice Matin Sport 416

Bonjour à tous,

Je suis content de vous accueillir ce soir avant de recevoir le SCO Angers qui fait un très bon début de saison et qui peux créer des soucis à toutes les équipes, mais il faut pas rigoler çà ne sera pas une promenade de santé. Mais je peux vous certifié que nous ferons tout pour remporter la victoire demain.

Après les 2 courtes défaites vs le PSG et Monaco mes joueurs sont remontés car ils trouvent qu'ils n'ont pas été payés aux efforts fournis , mais je pense que le vent va tourner.

Pour ce match nous ajoutons Abdou Diallo qui s'est fait un entorse de la cheville et nous manquera entre 8 jours et 2 semaines ce qui permettra à certains de montrer ce dont ils sont capable. En ce qui concerne Walter il reprend l'entrainement dans 3 jours.

La composition alignée sera vraiment faites pour bouger ce bloc Angevins qui je trouve sont assez compact , on fera tout pour déplacer celui ci.

Merci à vous et bon match

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:45

Nice Matin Sport Nice1021

Nice Matin Sport Confzo16

Nice Matin Sport 330Nice Matin Sport 421
Nice Matin Sport 515

Bonjour à tout le monde,

Bienvenue à la conférence de presse d'avant match de notre déplacement à Amiens ce qui ne sera pas forcement une partie de plaisir malgré le classement des picards (20ème), mais on va essayer de les maintenir la tête sous l'eau en alignant un autre très bon match comme face à Angers mais en étant plus efficace devant.

Un autre joueur s'est ajouté à la liste des blessures avec Abdou Diallo qui sera absent de 2 à 9 jours.
Nous enregistrons le retour de Walter quasiment à 100% et nous allons décider qui va débuter dans les buts demain après le dernier entrainement.

Nous allons entamer une série de matchs qui devraient nous permettre de prendre pas mal de points mais il faudra être sérieux comme nous l'avons été contre les gros clubs que nous avons rencontrer.
Kasper est en train de monter en puissance et il fourni les efforts collectifs ce qui montre que physiquement il est très bien, mais faudra faire attention aux blessures car il joue tout les matchs depuis le début de saison.

J'hésite encore sur les postes sur les flans de l'attaque car les équipes ne joue pas forcement dans le même style de jeu et nos joueurs ont des profils vraiment différent.

Bon match à vous et à Lucas Elsner

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 16:06

Nice Matin Sport Confzo17

Nice Matin Sport 1111Nice Matin Sport 344
Nice Matin Sport 430

Bonjour à tous

Bienvenue pour cette conférence de presse avant le match contre le RC strasbourg qui reverdi un peu avant sa défaite en europa League etait à 3 victoires consécutives , alors qu'il ne faudra pas faire de faux pas pour ne pas briser aussi notre série de 3 victoires consécutives

Pour ce match seul Ounas sera encore à l'infirmerie et Pierre Emile ( Hojbjerg) qui pour sa part sera suspendu.
Pour ce match j'alignerai l'équipe type et nous ferons tourner pour le match de coupe de la Ligue contre Reims ou là on fera tourner l'effectif avec ceux qui ont moins de temps de jeu.

Il sera prit une décision pour le poste de gardien car Walter est bel et bien de retour.
Nous allons recevoir le grand Zlatan qui marque le coup en ce moment mais nous ferons très attention à lui mais surtout à l'équipe entière de Strasbourg qui après le remaniement tactique à retrouver un second souffle et remonte doucement au classement.

Dernière édition par Safet Susic le Dim 5 Avr 2020 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 12:23

Buts de la honte à Reims

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 13:55

Nice Matin Sport Confzo17

Nice Matin Sport 1116Nice Matin Sport 348
Nice Matin Sport 433

Bonjour à tous ,

Je vous retrouve ce soir après la pitoyable élimination en Coupe de la Ligue , j'attend une réaction très importante à Montpellier et j'espère retrouver les guerriers que j'avais depuis le début de saison. Et montpellier malgré les résultats à domicile 1V 3N et 1D sera une équipe très difficile à bouger.

Pour ce match Adam(Ounas) ne sera pas encore disponible ce qui fait que notre infirmerie est quasi vide ce qui est une bonne chose car notre staff médical bosse du feu de dieu pour ne pas avoir ce genre de choses(blessures) arriver.
Comme Montpellier n'a eu que peu de blessés on va avoir lui en face de l'autre deux équipes qui ont pas mal jouer ensemble mais il va falloir utiliser le fait que la cohésion Montpellieraine n'est pas top pour les marqués moralement.

Les joueurs qui me dérangent le plus à montpellier sont Rulli que j'ai voulu recruté cet été car son profil me plait bien et Delort qui est toujours imprévisible et capable de bouger une défense comme personne.

L'équipe sur le terrain sera quand même pas mal chamboulée par rapport à celle alignée contre Reims et elle sera communiquer qu'au dernier moment.

Bon match à vous,

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 16:50

Nice Matin Sport Confzo18

Nice Matin Sport 1130Nice Matin Sport 353
Nice Matin Sport 438

Je vous reçois ce soir pour l’avant match de la 13ème Journée qui aura lieu à l'Alliance Riviera contre le FC Sochaux Montbélliard une équipe qui malgré ces résultats plus que moyen lorsque la mayonnaise va prendre risque de faire mal à pas mal de monde car y-a du potentiel dans cette équipe.

Pour cette rencontre nous n'avons plus aucuns blessés et nous aurons le plaisir de faire revenir sur la feuille de match Adam qui montre de très belles choses à l'entrainement mais le staff médical à préconisé 45' de temps de jeu .Nous suivrons bien évidement leur conseil car c'est un élément majeur de notre équipe et son retour va faire un bien fou.
Mais en contrepartie pour ce match nous serons priver de Patrick(Burner) et Joachim(Andersen) qui accumulent les cartons et seront donc suspendus.

Nous ferons tout samedi pour pas que Sochaux sorte avec le sourire de notre stade et de plus il ne faut pas décroché complètement Monaco qui carbure devant

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 10:49

Nice Matin Sport Confzo19

Nice Matin Sport 356Nice Matin Sport 445
Nice Matin Sport 520

Bienvenue à cette conférence de presse

On reçois à AS Saint Etienne qui est sur une bonne phase et qui montre de belles choses mais je compte sur notre défense(la meilleure de L1) pour aller glaner les 3 points ce qui nous permettrait de rester au contact de l'AS Monaco qui est un peu dans le dure en ce moment.J'espère que nous arriverons à marquer car depuis la blessure de Kasper on est un peu moins efficace devant ce qui peux nous causer de gros soucis si on le fait sur plusieurs rencontres.

Pour ce match nous aurons l'avantage de ne plus avoir personne à l'infirmerie car Keita(Baldé) et Jean Victor(Makengo) sont de retour à l'entrainement et Pour Kasper je pense que nous le reverrons en début de saison prochaine surement en coupe de france tout dépendra de l'adversaire.

Nous avons surement perdu des points cette semaine car je n'ai pas fait trop souffler les titulaires mais je pense que j'ai bien fait car nous avons jouer une grosse équipe de Rennes qui mérite mieux que le classement qu'elle a car çà joue au foot.

Pour l'Attaquant de pointe je n'ai pas encore décidé qui prendra la place car plusieurs profils peuvent m'intéressé contre Saint Etienne.

Bon match Christian  Pas mal !

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:34

Nice Matin Sport Confzo20

Nice Matin Sport 376Nice Matin Sport 458
Nice Matin Sport 517

Bienvenue Messieurs à la conférence de presse de Nice,

Nous restons sur une très belle série et out semble nous réussir et cela est du à l’atmosphère exceptionnelle qui règne dans le vestiaire , car il y-a une grande vitalité et une grande solidarité dans celui ci. c'est sans le doute le meilleur groupe que j'ai eu à gérer de ma carrière de coach.Mais par contre tout le monde nous voit gagner facilement mais attention c'est sur ce genre de match qu'on peux se prendre les pieds dans le tapis.

De plus on reste en L1 sur une belle série à l'extérieur depuis la défaite de Monaco (Septembre) et je pense que c'est parce que nous apprécions le fait de gâcher la fête des équipes qui nous reçoive.
Ce soir nous allons retrouver Wylan qui est un super mec et j'espère surtout qu'on ne le verra pas trop ce soir.
En ce moment Laywin est moins bien nous aurions du le faire souffler mais Ryza est blessé de 3 à 6 semaines donc il va falloir qu'il aligne encore une belle série de match.

Pour ce match je vais compter sur l'équipe déjà bien en place mais nous ferons quelques changements pour éviter une blessure fâcheuse qui pourrait nous handicaper pour la fin des matchs aller.

Merci messieurs d'être venu

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 18:16

Nice Matin Sport Confzo22

Nice Matin Sport 394Nice Matin Sport 467
Nice Matin Sport 525

Bienvenue Messieurs à cette conférence de presse

Pour le dernier match de cette phase aller nous allons rencontrer cette très belle équipe marseillaise qui est classé quatrième et si nous l'emportons ce soir nous écarterons temporairement un candidat au podium, donc j'attend vraiment un gros match de mes joueurs ce soir et surtout qu'ils confirment leur dernières prestations.

Pour ce match nous enregistrerons le retour de Kasper qui pourra ..........ou pas débuter ce match nous verrons çà le jour du match comment il se sent pour débuter cette rencontre primordiale.Mais par contre nous perdons pour 2 semaines maximum Keita qui était en pleine bourre.

Pour ce match j'ai la compo type dans ma tête et rien ne me fera changer sauf si l'adversaire joue à 4 devant  Nice Matin Sport 1f605 

Sinon je ne pense pas forcement au mercato bien que j'ai quelques pistes pour renforcer les secteurs de l'effectif que j'ai trouver moins bon mais par contre nous ne chamboulerons pas tout l'effectif car on à un collectif de premier choix et je ne souhaite pas tout casser , mais je donne rendez vous à tout les coachs demain soir.

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 11:56

Nice Matin Sport Confzo23

Nice Matin Sport 375

Bonjour à tous ,

Pour cette 21ème journée nous allons recevoir une équipe de Reims qui en ce moment reprend un peu du poil de la bête avec une belle série de 3 matchs sans défaites (même si ce sont des clubs soit de L2 ou moins soit de bas de L1), mais pour notre part nous allons devoir réagir après la défaite plus qu'improbable à Niort.

Pour ce match nous aurons le choix car l'infirmerie est vide ce qui est très agréable pour un coach d'avoir ce choix.
Pour ce match nous alignerons je pense au moins 2 recrues car je pense que çà sera plus facile d'être aligner à domicile.

Devant nous allons aligner Odsonne(Edouard) qui est venu chez suite à des difficultés avec Carlo , mais nous allons essayer de lui faire reprendre confiance.

Bonne chance à Youri pour ce match.

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 16:37

Nice Matin Sport Confzo24

Nice Matin Sport 0227

Bonjour à tous,

Pour notre prochain match je me déplace chez mon plus grand ami dans cette Ligue 1 conforama ,Thierry Henry qui à reprit un gros club car il le mérite et depuis qu'il y est çà cartonne à tout va mais à du mal contre les gros de ce championnat dont nous faisons partie je l'espère. Et nous nous appuierons sur notre défense solide qui je l'espère va résister à l'ouragan CR7.

Nous aurons tout notre effectif disponible pour ce match et pour cela je félicite tout le staff du travail effectué , et bien sur aux joueurs d'avoir si bien intégré les nouveaux qui font des efforts remarquable pour s'intégrer au groupe.
Odsonne commence déjà à performé ce qui montre son état d'esprit et j'espère qu'il montrera encore celà contre Lille qui sera un gros morceau et si on veux rester dans les roues de Monaco il faudra remporter tout nos matchs jusqu'à la fin de saison.

Mais en ce moment même si nous gagnons nous connaissons un creux mais je loue l'état d'esprit que nous avons eu à Reims ou nous avons finit à  9 et gagner le match.

Bon match mon Lapinou  Love

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 11:02

Nice Matin Sport Confzo25

Nice Matin Sport 1225

Bonjour messieurs ,

Je vous reçois pour vous parler du match contre bordeaux qui requiert une importance incroyable après notre pitoyable prestation à Lille qui m'a fait changer certaines choses dans le staff qui n'allait pas et là je pense qu'on va montrer ce qu'on montrait depuis le début de saison , une équipe solide capable d’embêter les plus gros et capable d'aller chercher une place en coupe d’Europe directement par le championnat

Pour ce match nous devrons nous passer de Moussa,Pierre Emile et Carlos qui seront suspendus pour cette journée , mais nous n'avons aucunes blessures à déplorée

Pour ce match j'alignerais la team capable de manger du bordelais , je ne veux pas voir ce que j'ai vu à Lille.........trop de laisser aller , çà je ne le laisserai pas passer.

Je préviens mes joueurs j'ai été à bonne école avec mon ami Vahid Halilhodzic ,c'est une période de matchs cruciales qui dira si on fait Top 3 ou en dessous.

Je souhaite un Bon match à mr Kasper Kombouaré  Clin d\\'oeil

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 19:47

Nice Matin Sport Compos56

Nice Matin Sport 0240

Bonsoir messieurs,

Nous sommes dans une passe difficile et nous allons rencontrer l'ogre Monégasque qu'il faudra à tout prix battre pour relancer la machine qui l'a bien été en coupe de France pour rester dans la course aux places européennes et surtout garder un espoir de titre pour les 4-5 protagonistes derrière monaco.

Pour ce match je m'attend à tout de la part de mon homologue Monegasque mais il peux vraiment s'attendre à tout de ma part et je ferais tout mais vraiment tout pour le battre peu importe les moyens c'est une question de survie.

Pour ce match nous avons tout notre effectif à disposition et j'ai l'embarras du choix et je vais surtout m'appuyer sur les joueurs en forme qui vont pouvoir nous permettre de prendre les 3 points ce soir , et ils sont vraiment tous en forme donc nous verront çà sera encore une surprise.

Bon match au coach Monégasque

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 19:20

Nice Matin Sport Confzo26

Nice Matin Sport 0_0111Nice Matin Sport 1174

Bonjour Messieurs,

Après un match superbe vs Lyon ou nous avons du baisser pavillon nous allons nous déplacer à Nîmes ou il ne faudra pas perdre de points et pour cela nous allons aligner la meilleure équipe possible pour ne pas avoir de regrets en fin de saison.

Pour ce match nous allons devoir nous passer de Filipe Luis suspendu et marcondes absent à cause d'une entorse à la cheville.
Du coté Nimois nous devrions profiter d'une période de moins bien.
Mais je ne ferai pas comme certains de se plaindre de certaines choses alors qu'il écrase la L1 Ange !

Mais peu importe le classement final je serai fier de ce qu'on fait mes joueurs tout au long de cette saison.

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 12:54

Nice Matin Sport Confzo27

Nice Matin Sport 0254

Bonsoir messieurs,

Alors ce soir j'ai vu un match que j'avais déjà vu dans la saison , je m'explique, un match ou on joue la plupart de match à 10 et ou on gagne.
Pour ce match nous ne pouvions pas faire mieux car là Durmisi fait une grosse faute à la 7ème minutes et laisse ces coéquipiers à 10.
Mais j'ai vu mais çà je le savais une vrai équipe ,et ce soir Yoan à fait un match énormissime et les joueurs de devant ont fait un boulot collectif et de replacement stratosphérique et il fallait çà ce soir car Nîmes malgré le score à réalisé un superbe match. 
On a été très efficace car on ne cadre que 5 fois et on met 3 buts et Odsonne est vraiment super efficace car il fait 4 tirs et 2 buts.
A cette allure là on va obtenir ce qu'on souhaitaient en début de saison.

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:22

Nice Matin Sport Confzo28

Nice Matin Sport 065

Bonsoir messieurs, 

Heureux de vous accueillir pour ce match avancé de la 34ème journée et qui sera importantissime pour éloigné définitivement une équipe à la course à la Ligue des Champions, cat quoi qu'on en dise Rennes à la capacité de finir plus haut qu'il n'est mais tout ne dépendra pas forcement d'eux et sachant que devant certains ne sont pas très fiable y-a encore moyen.
Mais pour le match de ce soir nous serons priver de Wagué et Durmisi et de Marcondes encore blessé.
Les joueurs sont focalisés sur leur objectifs et avec les matchs qui se joueront nous pourrons peux être être européen si on bat Rennes de notre coté.
Je souhaite un bon match à Carlo et que le meilleur l'emporte,j'espère que ce match nous départagera.

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 15:44

Nice Matin Sport Confzo29

Nice Matin Sport 0_0121
Nice Matin Sport 069Nice Matin Sport 1178

Bonsoir messieurs,

Bienvenue à cette conférence de presse d'après match (incompréhensible) contre Rennes.

On doit 40milles fois gagner ce match car on part bien en ouvrant le score après on rate pas mal de gestes simples qui peuvent nous permettre d'être plus tranquille dans ce match et on ne le fait pas et rennes met 2 superbes buts avec de belles frappes mais dans l'ensemble on DOIT le gagner.
Alors je pense que c'est la finale de coupe de France qui occupe les têtes mais il va falloir rester concentrés car je ne veux pas qu'on gâche cette fin de saison qui peux être superbe.
Certains joueurs sont peux être perturbés par des rumeurs de transferts mais va falloir rester IN car personnes ne partira si on rate notre saison.

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 16:56

Nice Matin Sport Confzo30

Nice Matin Sport 0_0122

Bonjour messieurs ,

Bienvenue pour ce jour de finale et j'espère que vous aller assister à une finale de toute beauté.
Pour ce match nous aurons quasiment toute nos forces vives sur le pont et pour réussir une grosse finale.
Il ne faut pas oublier que c'est le chemin le plus rapide pour se qualifier pour l'europe par le biais de l'Europa League.c'est le match le plus important de la saison parce qu'il y-a un titre au bout mais la pression est sur le PSG qui fait une saison plus que moyenne par rapport aux sommes investis.
Les 2 équipes ont aborder cette finale de la plus mauvaise des facons en perdant mais j'ai confiance en mon groupe qui aura un sentiment de revanche par rapport aux 2 rencontre de championnat vs eux ou nous perdons 1-0 et 4-0.

Je souhaite un très bon match à mon ami Thomas.

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 17:29

Nice Matin Sport Confzo31

Nice Matin Sport 0_0132

Nice Matin Sport 0255

Bonsoir Messieurs,

Premièrement je tiens à féliciter Thomas et son équipe pour leur match , car ce soir nous avons vu un match extraordinaire ce que je n'avais vu depuis longtemps en Coupe De France.
Mes joueurs n'ont rien à se reprochés ils tombent à chaque fois contre une club parisien qui est sur-motivé contre nous et on se demande pourquoi, le PSG nous craindrait il?
Nous avons fait un match quasi parfait offensivement il nous a manquer la finition qui aurait pu nous permettre d'y croire un peux plus car derrière y-a eu quelques bugs mais il fallait se le taper le Kylian quand il est dans cette forme là.
Nous allons rebondir car il nous reste un objectif hyper important en cette fin de championnat et je souhaite à Thomas de bien rebondir après ce succès.

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 17:54

Nice Matin Sport Confzo32

Nice Matin Sport 0_0133

Bonsoir messieurs,

Ce soir mon équipe se déplace dans le fameux chaudron vert après une série de matchs pas évident pour notre équipe nous allons rencontrer une équipe qui aligne 3 belles victoires consécutives , donc il faudra faire très attention à ne plus se prendre les pieds dans le tapis.
Ce soir Yusuf retrouve son ancien club et pour en avoir discuté avec lui il donnera tout sur le terrain pour terrassé l'ogre vert.
Un joueur est un peu en perte de vitesse en ce moment c'est Odsonne , nous verrons avec lui le matin du match voir ces sensations sur le terrain.
Nous alignerons la meilleur équipe possible pour vraiment prendre les 3 points et nous pourrions tester un nouveau système ce Samedi soir.
JE souhaite bonne chance à Christian et surtout à Guy qui s'il ne gagne pas ce match là sera licencié.

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:26

Nice Matin Sport Confzo33

Nice Matin Sport 0256
Nice Matin Sport 1237

Bonsoir Messieurs,

Je suis très content de la tournure du match après notre lourde défaite en finale de Coupe de France j'avais des doutes de la réaction de mes joueurs car c'est une lourde défaite que nous avons subit , mais la réaction de mes joueurs à été spectaculaire.
Adam à été exceptionnel pendant ce match et il a tiré l'équipe vers le haut c'est ce que j'attendais de sa part et plus plus il a gonflé ces stats avec ce triplé.
Mais je tiens à félicité toute l'équipe pour son implication et son sérieux car elle aurait pu lacher avec ce gros revers en CDF mais il n'en à rien été.
Merci pour Chritian pour son super accueil

Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:41

Nice Matin Sport Confzo34

Nice Matin Sport 0257
Nice Matin Sport 1238

Bonjour messieurs ,

Alors ce soir çà aura été un match on ne peu plus compliquer car nous sommes tomber sur une équipe de Metz qui lutte pour sa survie et ils nous ont pousser dans nos derniers retranchements et nous avons brillamment réagit et retourner la situation mais on sent que c'est la fin de saison et les organismes sont quelque peu émoussés.
Suite à cette victoire nous sommes directement qualifier pour une coupe d'europe l'an prochain car nous avons plus de 6 points d'avance sur le dernier européen ,mais nous espérons obtenir mieux avec les 2 matchs qui nous reste et tout dépendra de nous .
Je soutiens Guy et je pense qu'il se maintiendra.

Nice Matin Sport Empty
MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nice Matin Sport
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant