Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nice Matin Sport

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Safet Susic
Légende
Safet Susic

Nice Matin Sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:09

Rappel du premier message :

Nice Matin Sport - Page 2 Nice13

Nice Matin Sport - Page 2 Confzo10

Nice Matin Sport - Page 2 FkbgNice Matin Sport - Page 2 Qmz3Nice Matin Sport - Page 2 Iu91

Bonjour Messieurs,

Demain nous allons accueillir le Paris Saint Germain ce qui sera notre 2ème gros chocs après le match contre le Lille sporting Club.

Je pense que cette rencontre arrive à point nommé pour qu'on puisse vraiment créer des gros problèmes à l'ogre parisien car il ne sont pas encore prêt physiquement et comme nous l'avons vu lors de notre match précédent nous nous sommes prêt mentalement donc je m'attend à un très gros match de notre part.

Pour cette rencontre j'ai encore des hésitations pour les postes offensifs mais je pense honnêtement que j'alignerais les joueurs qui sont le plus aptent à laisser leur vie sur le terrain et ceux qui seront le plus efficace devant le but car nous allons tomber sur un très très grand gardien et il ne faudra pas avoir 10 occasions pour mettre 1 but.

Ce soir il va falloir prendre des points car nous réalisons un très bon début de saison et des points demain validerai ce que nous effectuons depuis la reprise de la saison, et cela nous positionnerai très bien dans le haut du classement.

Les supporters demain seront vraiment bouillant car au centre d'entrainement on sens une pression très amicale mais avec un fond d'envie de battre ces parisiens.

AuteurMessage
Safet Susic
Légende
Safet Susic

MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:50

Nice Matin Sport - Page 2 Confzo35

Nice Matin Sport - Page 2 075

Bonsoir Messieurs,

Nous nous déplaçons à Marseille pour prendre au minimum 1 point ce qui nous permettrait de nous rapprocher de la Ligue des champions mais pour ne pas dépendre des autres il faudra battre cette équipe marseillaise qui n'a plus rien à jouer dans cette saison compliquer pour eux . En espérant tout de même un relâchement de leur part mais n'y comptons pas trop.
Daniel (Wass) va nous expliquer comment joue ces ex coéquipiers.
Pour ce match nous aurons 3 suspendus (Ounas,Hojbjerg et Yazici) mais les joueurs qui vont prendre leur place seront impliqués pour l'objectif de ce match qui sera de prendre les trois points.
En souhaitant un bon match à Patrick.

Légende
Safet Susic

MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 18:30

Nice Matin Sport - Page 2 Confzo36

Nice Matin Sport - Page 2 0264
Nice Matin Sport - Page 2 1240

Bonsoir messieurs,

C'était écrit que tout se jouerait sur le dernière journée car ce soir les 2 clubs se battant pour la seconde place font match nul, et pourtant ce soir nous avions les cartes en mains mais je ne sais pas ce qui se passe mis défensivement on prend l'eau de tout part quand on mène au score. Il va falloir la saison prochaine être plus décisif derrière car nous devrions jouer la Ligue des Champions et çà ne pardonnera pas  et nous risquerions de le payer très cher.
Le match de ce soir à été parfait 25' et notre équipe est tomber dans l'a peux prêt défensivement et le géant norvégien en a profiter pour nous punir
Et pourtant odsonne à été quasi parfait il met encore un triplé ce qui lui permet de se replacer dans le haut du classement des buteurs cette saison.
Merci à Patrick pour sa bonne réception.

Légende
Safet Susic

MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 18:40

Nice Matin Sport - Page 2 Confzo37

Nice Matin Sport - Page 2 080

Bonjour Messieurs,

Pour cette dernière journée nous allons accueillir le FC Nantes qui est en grand danger pour la descente en L1 mais qu'il ne compte pas sur nous pour leur rendre la tache facile.
Même si nous avons Daniel ,emiliano et Filipe d'absents nous récupérons de gros joueurs pour aligner une équipe qui va faire le spectacle à L'allianz Rivièra car nos supporters méritent une bonne fin de saison car grace à eux nous avons fait une saison exceptionnelle.
Ce soir nous alignerons notre équipe type aussi pour permettre à odsonne de grappiller des places au classement des buteurs ce qui gonflerait ces stats de la saison et lui donnerai confiance pour la saison prochaine.
Je souhaite bonne chance à Vahid pour sa mission maintien mais elle ne passera pas par chez nous.

MessageSujet: Re: Nice Matin Sport   Nice Matin Sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nice Matin Sport
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2