| 3ème Match amical avant Vendredi 12h | |
|
+7Roberto Di Matteo Patrick Vieira Adrib7 Lorik Cana Der Kaiser Thebestboss51 Safet Susic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 3ème Match amical avant Vendredi 12h Mer 1 Juil 2020 - 21:10 | |
| Bologne - Marseille
Mestre - Strasbourg
Olymiakos - Rennes
Pondera - Niort
Stuttgart - Saint Etienne Hannovre - Toulouse
Monaco - Porto
Bordeaux - Benfica
Lyon - Inter Milan
Paris SG - Milan
RFC Seraing - Metz
Reims - Real Socedad
Barnsley - Nimes
Athlétic Bilbao - OGC Nice _________________________________________
Dernière édition par Safet Susic le Jeu 2 Juil 2020 - 17:45, édité 3 fois | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 3ème Match amical avant Vendredi 12h Mer 1 Juil 2020 - 21:35 | |
| Athlétic Bilbao - OGC Nice Coaching : 60ème : faire tourner en changeant tout les joueurs poste pour poste [/center] Si jamais on est mené 60' passé Nice 2 Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________
Dernière édition par Safet Susic le Jeu 2 Juil 2020 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: 3ème Match amical avant Vendredi 12h Mer 1 Juil 2020 - 22:42 | |
| Coaching : 60ème : Donis VS Sierrhus Modric VS Cafaro 75ème : Salvio vs Zeneli Expulsions / Blessures:
Blessure ou Expulsion d'un joueur : Poste pour Poste _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: 3ème Match amical avant Vendredi 12h Mer 1 Juil 2020 - 23:15 | |
| Tactique : BG OL Compo 2 Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant) 45ème : Caqueret // Da Silva 45ème : Memphis // Cornet 60ème : Grimaldo // Kolarov 60ème : Tete // Kalulu 60ème : Yazici // Blas
60ème : Dembelé // Chalov
Expulsions / Blessures: Expulsion : - Si gardien, Konaté (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: 3ème Match amical avant Vendredi 12h Mer 1 Juil 2020 - 23:56 | |
| Barnsley-Nimes (amical)
Nimes compo 1
------------------------------Ruidiaz------------------------
Vitinho-----------------------Gaitan-----------------Ferhat
--------------------L.Gustavo------Phiri--------------------
Tavares----------Briançon-----Mammana----------Hysaj
-----------------------------Gomis-------------------------
R1 Racioppi -) Gomis (60eme) R2 Martinez R3 Zagadou R4 Marega -) Briançon (60eme) R5 Philippoteaux R6 Doumbia -) Phiri (60eme) R7 Alakouch -) Hysaj (60eme) R8 Ajorque -) Ruidiaz (60eme) R9 Ripart R10 Cherki -) Vitinho (60eme) R11 Pintor -) Ferhat (60eme) R12 Haidara -) Tavares (60eme) _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
Dernière édition par Julien Stephan le Ven 3 Juil 2020 - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Adrib7 Champion
| Sujet: Re: 3ème Match amical avant Vendredi 12h Jeu 2 Juil 2020 - 9:03 | |
| Tactique n°2: Coaching : 45ème : Palencia <--> Calabria 60ème : Bouanga <--> Fischer + Armougom <--> Wober + Alioui <--> Cavani + Pavlovic <--> Maresic + Dioussé <--> Louza + Cabot <--> Lopez
Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur ou d'un MDC : Sortir d'un BU pour faire entrer le joueur le plus approprié. Blessure d'un joueur : Poste pour poste _________________________________________ - Palmarès FM:
Saison 2 FM: Le Havre - 19e (31 Pts) Saison 3 FM: St Etienne --> 10e (54 Pts) Saison 4 FM: St Etienne (10e/20 Pts/ 15ème Journée) / Rodez --> 11e (50 Pts) Saison 5 FM: Rodez --> Champion de Ligue 2
| |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| |
| |
Roberto Di Matteo Étoile Montante
| Sujet: Re: 3ème Match amical avant Vendredi 12h Jeu 2 Juil 2020 - 18:06 | |
| TFC 1
Composition : 4-2-4 jeu large
----------------Merlin----------Dzyuba--------------------- Berthier------------------------------------------------Cabral ----------------Abeid--------Samassékou------------------ ------------------------------------------------------------ Poundjé--------Basila----------Gabrielsen-----------Moreira -----------------------Sommer----------------------------
Remplaçants: R1 Koundé R2 Goncalves R3 Tettey R4 Nangis R5 Lees-Melou R6 Dossevi R7 Taoui R8 Driussi R9 Sanogo R10 Mothiba
Coaching : 60ème : Remplaçant1 Cabral sort et Dossevi entre 60ème : Remplaçant2 Merlin sort et Driussi entre 75ème : Remplaçant3 Moreira sort et Koundé entre 75ème : Remplaçant4 Abeid sort et Lees-Melou entre 75ème : Remplaçant5 Dzyuba sort et Mothiba entre
Expulsions: Faire du mieux possible
Blessures: Poste pour poste _________________________________________
Dernière édition par Roberto Di Matteo le Ven 3 Juil 2020 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 3ème Match amical avant Vendredi 12h Jeu 2 Juil 2020 - 19:43 | |
| Changements :60e - Prcic Remplace CheikDiop 60e - James remplace Eriksen si moins de 6,8 75e - Giovinco remplace Belotti si moins de 6,8 75e - J.Bamba remplacé Ferreira si moins de 6,8 75e - Lala remplace Mazraoui 75e - Y.Kone remplace Wendell Suspendu :Si DC : sortir MOC et faire rentrer DC Si DD ou DG : replacer en défense à 3 Blessure :Poste pour poste Et sinon Faire au mieux Coaching :1ère minute - Encouragez 30ème minute - En demandez plus Mi temps : - si victoire - calme : Vous faites un bon match continuez sur ce rythme - si défaite ou nul - agressif : je ne peux pas me satisfaire/j’attend mieux en 2nd période 2e mi-temps : en demandez plus quand c’est disponible FM : Victoire : calme - je suis très content de votre prestation Nul ou défaite : agressif - on aurait dû faire mieux ou je suis déçu de votre match _________________________________________ -- Manchester United Effectif-- | |
|
| |
Sleyman Étoile Montante
| Sujet: Re: 3ème Match amical avant Vendredi 12h Jeu 2 Juil 2020 - 22:53 | |
| Remp: 60' si Défaite ou Nul, 75' Si victoire !! Pinamonti remplace Jovetic Shoji remplace Glik Jemerson remplace Ferro Soumaré remplace Lopez Yongwa remplace Sylla Saïd remplace Gradel Lodeiro remplace Koyalipou Malcuit remplace Wagué Reynet remplace Dragowski Blessures: Poste pour poste Expulsions: Enlever le MOC puis poste pour poste. Replacer l'Att au centre. Félicitez dès que possible lorsqu'on mène Montrez que vous avez du caractère dès que possible lorsque match nul ou défaite. _________________________________________ | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: 3ème Match amical avant Vendredi 12h Jeu 2 Juil 2020 - 23:05 | |
| COMPO
GARDIEN : Alexandre Oukidja (Paul Delecroix)
DD: Nathaniel Clyne (Fabien Centonze)
DC: Miha Mevlja ( Mamadou Fofana)
DC: Adama Soumaoro (Dylan Bronn)
DG: Thomas Delaine (Manuel Cabit)
MCD: Habib Maiga (Lucas Evangelista)
MCG: Sergi Gomez ( Victorien Angban)
MOD: Juan Fernando Quintero (Emmanuel Vignato)
9 et demi : Benjamin Nyngren (Ricardo Saponara)
MOG : Francesco Trincao (Opa Nguette)
BU: Kaio Jorge (Kévin Gameiro) _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 3ème Match amical avant Vendredi 12h Ven 3 Juil 2020 - 9:36 | |
| Tactique: ASM 1Composition :-------------------------Ben Yedder---------------------- Pavon-------------------------Joao Félix----------------- ------------------Golovin-----------------------G.Martins Tierney------------------Emr Can-----------------Sidibé -------------------Badiashile----Ruben Dias------------- ---------------------------Livakovic----------------------- Remplaçants:R1 Lecomte (GB) R2 Aguilar (DD) R3 Zagré (DG) R4 Maripan (DC droit) R5 J.Panzo (DC gauche) R6 Bakayoko (MDC) R7 Pogba (MC) R8 Gil Dias (ML droit) R9 Onyekuru (MOG) R10 Pellegri (MOC) R11 Leao (BT) Coaching :45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste. 60ème : Changer toute l'équipe poste pour poste. Expulsions / Blessures:Expulsion du GB, d'un défenseur, du MDC, du ML droit ou du MOG : Sortir le MOC et faire le changement le mieux adapté. Blessure d'un joueur : Poste pour poste. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: 3ème Match amical avant Vendredi 12h Ven 3 Juil 2020 - 15:35 | |
| j'ai eu le message de antoine et Carlo de mettre l'adjoint _________________________________________ | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: 3ème Match amical avant Vendredi 12h Ven 3 Juil 2020 - 17:43 | |
| Ou c'est marquer aucun probleme le joueur c'est simons Coaching : 45 eme Changement équipe entier Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortiir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : ne rien toucher Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème Match amical avant Vendredi 12h | |
| |
|
| |
| 3ème Match amical avant Vendredi 12h | |
|