| Match amical avant Vendredi 12h | |
|
+6Adrib7 Le vilan bedo Patrick Vieira Christophe Galtier José le Terrible Safet Susic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Match amical avant Vendredi 12h Mer 23 Déc 2020 - 18:51 | |
| Wolves - Paris SG Monaco - Arsenal Extramadura - Nantes Sivasspor - Marseille Rb Salzburg - Nuremberg Leverkusen - Charleroi Dortmund - Valence M'Gladbach - Standard Schalke04 - Gremio Sochaux - Sint Truidense VV Hambourg - SKN St Polten Lille - Austria Vienne Leipzig - universitatea Craiova New York - Hoffenheim _________________________________________ | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Match amical avant Vendredi 12h Mer 23 Déc 2020 - 19:15 | |
| Hammbourg - SKN St Polten Tactique: Hambourg1Composition : Coaching :
changer les 11 à la 55 ème Score nul ; En demandez plus Mène au score , En demandez plus jusqu"à 2 buts d'écart max> Calmez vous Mené au score , Critiquer ou demandez plus Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : reculer le MOC en MC Expulsion de l'AC : Sortir le MOC et rentrer un AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. _________________________________________
Dernière édition par Safet Susic le Jeu 24 Déc 2020 - 12:38, édité 3 fois | |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: Match amical avant Vendredi 12h Mer 23 Déc 2020 - 19:34 | |
| Bundesliga - RB Leipzig - Tactique : LeipzigTest1 - R1 Gulacsi - 45e Meslier R2 Mukiele - 75e Upamecano R3 Kehrer - 60e Ginter R4 Sarrachi - 60e Halstenberg R5 Klostermann - 45e Adams R6 Haidara - 60e Locatelli R7 Nkunku - 75e Moriba R8 Soumare - 75e Tolisso R9 Sorloth - 60e Poulsen R10 Kluivert - 75e Brewster Changements : Suspendu/expulsé :Si DC : sortir BU(moins bon) et faire rentrer DC Si DD ou DG : replacer en défense à 3 Si MC : replacer MC au milieu Si MDC ou MOC : ne rien changer Blessure :Poste pour poste Et sinon Faire au mieux Coaching : 1ère minute - Encouragez Puis en demandez plus quand c’est dispo Montrez que vous avez du caractère - après un but encaissé Félicitez après un but marqué 2e mi-temps : a partir de la 55e montrez que vous avez du caractère si match nul ou défaite Après une victoire ou nul : Félicitez les joueurs au dessus de 8, les buteurs et le gardiens si il a pas pris de buts. _________________________________________ -- Manchester United Effectif-- | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: Match amical avant Vendredi 12h Mer 23 Déc 2020 - 19:50 | |
| Tactique: Sochaux 3
Composition: Mettre Hugo Boutsingkham à la place de N'Dour en début de match Coaching:
45ème : Prévot remplace Subasic 45ème : Passlack remplace Meunier 45ème : Mendes remplace Boutsingkham 45ème : Kamara remplace Pogba 45ème : Moltenis remplace Fofana 45ème : Fabregas remplace Gravenbersch 45ème : Guimaraes remplace Blin 45ème : Pedri remplace Diop 45ème : Virginius remplace Bellarabi 45ème : Henrique remplace Diaby 45ème : Niane remplace Esposito Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ AS ROMA
Dernière édition par Pierre-Alain Frau le Jeu 24 Déc 2020 - 11:19, édité 4 fois | |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: Match amical avant Vendredi 12h Mer 23 Déc 2020 - 19:58 | |
| LOSC 1 Offensif 424 Marseille OM 2 Mettre les joueurs au poste préférentiel à chaque fois stp LOSC 1 offensif Remplaçants: R1 Karnezis (gr) R2 Joâo Félix (bu) R3 wijndal (Dg) R4 Bamba (Mog) R5 Laimer (mc) R6 yazici (mod ) R7 Xeka (mc) R8 Koulibaly (dc) R9 Djalo (dc) R10 pied ( Dd) R11 yilmaz (Bu ) Coaching : 60ème :Changer tous les joueurs possible Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. Encouragé dès que possible Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Match amical avant Vendredi 12h Mer 23 Déc 2020 - 20:22 | |
| En attente de la bannière SCHALKE 04 Coach: Vahid Halilhodzic | Tactique: 424Vahid Remplacement a faire:
45eme tous: Tous remplacer en poste pour poste
Blesser:
poste pour poste
Expulsion: - Privilégier la défense a l'attaque - Si Tierney: Enlever l'AC et mettre Oczipka au poste de Tierney - Si Ludwig: Enlever l'AC et mettre Dest au poste de Ludwig
Consigne:
Début de match: Encouragez Début de seconde mi-temps: Encouragez si on perd ou nul / Féliciter si on gagne Du début a la fin du match: En demandez plus quand l'action est disponible
Consigne particulière:
A la 35eme: Demander a l'adjoint les consignes particulières A la 75eme: Demander a l'adjoint les consignes particulières _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Adrib7 Champion
| Sujet: Re: Match amical avant Vendredi 12h Mer 23 Déc 2020 - 20:56 | |
| Tactique: FCNantes 1
Les changements: 45e: Faire rentrer Castelletto <--> Basila, Blas <--> Touré (Mettre Caqueret à la place de Touré en MDC)
60e: Emond <--> Augustin, Coco <--> Trincao, Abeid <--> Louza Consignes particulières: Aucune
Expulsion: Sortir ailier droit et faire rentrer joueur le plus adapté pour compenser l'expulsion Blessure: Poste pour poste Consignes avant le match, pendant la mi-temps et après le match: recommandation de l'adjoint. Si but encaissé: "En demander plus"
Si match nul à la 60ème: "Motiver"
_________________________________________ - Palmarès FM:
Saison 2 FM: Le Havre - 19e (31 Pts) Saison 3 FM: St Etienne --> 10e (54 Pts) Saison 4 FM: St Etienne (10e/20 Pts/ 15ème Journée) / Rodez --> 11e (50 Pts) Saison 5 FM: Rodez --> Champion de Ligue 2
| |
|
| |
Roberto Di Matteo Étoile Montante
| Sujet: Re: Match amical avant Vendredi 12h Mer 23 Déc 2020 - 21:18 | |
| Marseille
TACTIQUE : OM 2 bis
--------------------Belotti------------------ -------------Sanson--------------------Thauvin -----------Strootman----Rongier----------------- Gosens----------------------------------Celik---- ---------Gvardiol---Caleta---Lovren------------- -------------------Mandanda----------------------
Remplaçants: R1 Balerdi R2 Amavi R3 Sakai R4 Pizarro R5 Gueye R6 Cuissance R7 Germain R8 Radonjic R9 Benedetto R10 Pelé
Coaching : 60ème : Sortir Gosens et mettre Amavi 60ème : Sortir Celik et mettre Sakai 60ème : Sortir Rongier et mettre Gueye 60ème : Sortir Sanson et mettre Pizarro
Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Faire sortir Sanson mettre Balerdi en défense Expulsion d'un milieu : Faire sortir le moins bon défenseur et mettre Cuissance
Blessure d'un joueur : Poste pour poste
Si blessure légère faire sortir le joueur et faire du poste pour poste ! _________________________________________ | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Match amical avant Vendredi 12h Mer 23 Déc 2020 - 21:21 | |
| nuremberg Tactique PSG 0 :Compo Match :Remplacents : Coaching :
60ème :Changer tous les joueurs possible
Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: Match amical avant Vendredi 12h Mer 23 Déc 2020 - 23:26 | |
| Tactique : BG OL Compo 3 (style tactique OL3) Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant)
60ème : Militao // Wolf 60ème : Witsel // Delaney 60ème : Guerreiro // Schulz 60ème : Brandt // Szoboszlai 60ème : Haaland // Arp 75ème : Skriniar // Zagadou 75ème : Sancho // Reus 75ème : Hazard // Memphis Consignes en match:
- Si on encaisse un but : En demander plus - Si on marque un but : Féliciter /// - Si NUL ou on est menés à la 30eme : Encouragez - Après la MT si NUL, ou si on est menés : Concentrez-vous - Après MT si on gagne que 1-0 : En demander plus - Si NUL ou on perd après les changements 60ème : En demander plus - Si on gagne à la 60ème mais qu'on a pas marqué depuis la MT : Concentrez-vous - Si NUL ou toujours menés à la 80eme : En demander plus + mode "Très offensif" Expulsions / Blessures: Expulsion : - Si gardien, Sancho (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible dès qu'un joueur se blesse
_________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Paulo Fonseca Étoile Montante
| |
| |
Gerardo Seoane Étoile Montante
| Sujet: Re: Match amical avant Vendredi 12h Jeu 24 Déc 2020 - 15:06 | |
| expulsion: sortir l'attaquant le moins bon et faire rentré le meilleur joueur possible a la place du joueur expulsé blessure: poste pour poste discours avant match: laissé l'adjoint consignes: féliciter a chaque but motiver a chque but encaissé 30' pas de pression M-T en demander plus si on perd ou nul / encourager si on gagne 60' motiver remplacements: 60' Posch - Vogt 60' Dabbur - Kulusevski 60' Grillitsch - Ilicic 60' Stafylidis - Skov 60' Samassekou - Nordtveit 75' Hubner - Ahmedhodzic 75' Belfodil - Kramaric 75' Geiger - Rudy | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: Match amical avant Vendredi 12h Jeu 24 Déc 2020 - 15:52 | |
| PARIS SG
G : navas DD calabria DCD Marquinhos DCG kimpembe DG theo hernandez MCD tonali MCG verratti ( celui qui est le plus bas sur la compo tu m’es verratti MOD Di Maria MOC Lucas paqueta MOG hauge Bu Mbappe
Remplacants
Areola Thiago almada Draxler Demirbay Schick Rico Dagba Icardi Bakker Danilo pereira Pembele Kean
Changements à la 60eme tout joueurs possible
_________________________________________ | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: Match amical avant Vendredi 12h Jeu 24 Déc 2020 - 16:19 | |
| M'Gladbach - Standard Lorik b.m
Consignes tout le temps: -) je demande plus quand on prend un but -) je felicite quand on marque un but
Consignes apres mi temps: -) féliciter (victoire) -) motiver (égalité) -) demander plus (defaite)
Consignes apres les changements: -) motiver (victoire) -) motiver (égalité) -) demander plus (defaite)
ATA. Thuram
AtI. Reyna -------------- MJA. Gotze ------ Ail. Bruun larsen
MJR. Zakaria ---------------
------------------------------- MD. Rice ----------
Lof. Poulsen -- DC. Kounde -- DER. Konaté -- Lof. Elvedi
GL. Sommer R1 Sippel R2 Simunovic -) Kounde (75) R3 Beyer R4 Lazaro R5 Bensebaini -) Poulsen (60) R6 De Roon -) Zakaria (60) R7 Kramer -) Rice (60) R8 Neuhaus -) Gotze (75) R9 Hermann -) Bruun larsen (60) R10 Benes R11 Embolo -) Thuram (60) R12 Pléa -) Reyna (75)
Coaching en cas de blessé: poste pour poste ou le plus adapté en cas d'expulsion: .... si c'est attaquant,ailier ou milieu off expulsé: laisser comme ça .... si c'est milieu déf expulsé: sortir le milieu off et faire rentrer un milieu déf a sa place .... si c'est latéral: sortir l'ailier de son couloir et faire rentrer un latéral .... si c'est dc: sortir l'attaquant et faire rentrer un autre dc .... si c'est gardien: sortir milieu off et faire rentrer le gardien sur le banc _________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical avant Vendredi 12h | |
| |
|
| |
| Match amical avant Vendredi 12h | |
|