| Match amical 1 avant mercredi 12h | |
|
+9Gerardo Seoane Christophe Galtier Der Kaiser Paulo Fonseca Adrib7 José le Terrible Le vilan bedo Lorik Cana Safet Susic 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Match amical 1 avant mercredi 12h Lun 21 Déc 2020 - 12:26 | |
| Nuremberg - Eupen Echallens - FC Nantes Monaco - Young Boys Bayer Leverkusen - Anderlecht Dortmund - Bessiktas M'Gladbach - Antwerp Schallke 04 - KV Mechelen Sochaux - Pole espoir aix/Provence Hambourg - Cercle Brugge Lille - Sion Marseille - Toronto Paris SG - Colorado Liepzig - Dinamo Hoffenheim - Hoffenheim II _________________________________________
Dernière édition par Safet Susic le Mar 22 Déc 2020 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: Match amical 1 avant mercredi 12h Lun 21 Déc 2020 - 12:39 | |
| Gladbach- Antwerp Lorik b.m
Consignes tout le temps: -) je demande plus quand on prend un but -) je montre du caractère quand on marque un but
Consignes apres mi temps: -) féliciter (victoire) -) demander plus (égalité) -) montrez que vous avez du caractere (defaite)
Consignes apres les changements: -) montrez que vous avez du caractere (victoire) -) demander plus (égalité) -) montrez que vous avez du caractere (defaite)
ATA. Thuram
AtI. Pléa --------- MJA. Gotze ------ Ail. Bruun larsen
MJR. De Roon ---------------
------------------------------- MD. Rice ----------
Lof. Bensebaini -- DC. Kounde -- DER. Konaté -- Lof. Lainer
GL. Sommer R1 Sippel R2 Simunovic -) Kounde (75)
R3 Beyer
R4 Lazaro R5 Poulsen -) Bensebaini (60)
R6 Zakaria -) Rice (60)
R7 Kramer R8 Neuhaus -) Gotze (75)
R9 Hermann -) Bruun larsen (60)
R10 Benes R11 Embolo -) Thuram (60)
R12 Elvedi -) Laimer (60)
Coaching en cas de blessé: poste pour poste ou le plus adapté en cas d'expulsion: .... si c'est attaquant,ailier ou milieu off expulsé: laisser comme ça .... si c'est milieu déf expulsé: sortir le milieu off et faire rentrer un milieu déf a sa place .... si c'est latéral: sortir l'ailier de son couloir et faire rentrer un latéral .... si c'est dc: sortir l'attaquant et faire rentrer un autre dc .... si c'est gardien: sortir milieu off et faire rentrer le gardien sur le banc _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Match amical 1 avant mercredi 12h Lun 21 Déc 2020 - 13:57 | |
| En attente de la bannière SCHALKE 04 Coach: Vahid Halilhodzic | Tactique: 4231Vahid Remplacement a faire:
45eme tous: Tous remplacer en poste pour poste
Blesser:
poste pour poste
Expulsion: - Privilégier la défense a l'attaque - Si Tierney: Enlever l'AC et mettre Oczipka au poste de Tierney - Si Dest: Enlever l'AC et mettre Ludwig au poste de Dest
Consigne:
Début de match: Encouragez Début de seconde mi-temps: Encouragez si on perd ou nul / Féliciter si on gagne Du début a la fin du match: En demandez plus quand l'action est disponible
Consigne particulière:
A la 35eme: Demander a l'adjoint les consignes particulières A la 75eme: Demander a l'adjoint les consignes particulières _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: Match amical 1 avant mercredi 12h Lun 21 Déc 2020 - 15:24 | |
| Bundesliga - RB Leipzig
- Tactique : LeipzigTest1 -
----‐Sorloth------Poulsen-----
------‐-----Olmo------------ Castrovilli-----Tolisso ----------Locatelli----------
-Halstenberg--Upamecano--Ginter--Adams-
---------Meslier----------
R1 Gulacsi - 45e Meslier R2 Mukiele R3 Kehrer - 45e Ginter R4 Sarrachi - 45e Halstenberg R5 Klostermann - 45e Adams R6 Haidara - 45e Locatelli R7 Nkunku - 45e Tolisso R8 Sabitzer - 45e Olmo R9 Brewster - 45e Sorloth R10 Moriba - 45e Castrovilli R11 Lookman R12 kluivert
Suspendu/expulsé : Si DC : sortir BU(moins bon) et faire rentrer DC Si DD ou DG : replacer en défense à 3 Si MC : replacer MC au milieu Si MDC ou MOC : ne rien changer
Blessure : Poste pour poste Et sinon Faire au mieux
Coaching :
1ère minute - Encouragez
Puis en demandez plus quand c’est dispo Montrez que vous avez du caractère - après un but encaissé Félicitez après un but marqué
2e mi-temps : a partir de la 55e montrez que vous avez du caractère si match nul ou défaite
Après une victoire ou nul : Félicitez les joueurs au dessus de 8, les buteurs et le gardiens si il a pas pris de buts.
_________________________________________ -- Manchester United Effectif--
Dernière édition par Thierry Laurey le Mar 22 Déc 2020 - 12:20, édité 2 fois | |
|
| |
Adrib7 Champion
| Sujet: Re: Match amical 1 avant mercredi 12h Lun 21 Déc 2020 - 16:44 | |
| Tactique: FCNantes 1
+ Kalifa Coulibaly Les changements: 45e: Faire rentrer Castelleto, Basila (DC), Mendy (MDC), Abeid (MJL), Emond (BU)
60e: Faire rentrer Appiah (DG), Bamba (MOG), Kolo Muani (MOD)
Consignes particulières: Aucune
Expulsion: Sortir ailier droit et faire rentrer joueur le plus adapté pour compenser l'expulsion Blessure: Poste pour poste
_________________________________________ - Palmarès FM:
Saison 2 FM: Le Havre - 19e (31 Pts) Saison 3 FM: St Etienne --> 10e (54 Pts) Saison 4 FM: St Etienne (10e/20 Pts/ 15ème Journée) / Rodez --> 11e (50 Pts) Saison 5 FM: Rodez --> Champion de Ligue 2
| |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: Match amical 1 avant mercredi 12h Lun 21 Déc 2020 - 17:39 | |
| Hammbourg - Cercle Brugge Tactique: Hambourg1Composition : Coaching :
changer les 11 à la 55 ème Score nul ; En demandez plus Mène au score , En demandez plus jusqu"à 2 buts d'écart max> Calmez vous Mené au score , Critiquer ou demandez plus
Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : reculer le MOC en MC Expulsion de l'AC : Sortir le MOC et rentrer un AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. _________________________________________
Dernière édition par Safet Susic le Mar 22 Déc 2020 - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Paulo Fonseca Étoile Montante
| Sujet: Re: Match amical 1 avant mercredi 12h Lun 21 Déc 2020 - 18:02 | |
| AS MONACOCompo = ASM1
Mentalité = OffensiveConsignes de toucheQuand on prend un but = en demander plusQuand on marque (si on gagne) = montrer du caractereQuand on marque (si on egalise) = encouragerA la 30è = en demander plusAprés la M-T = montrer du caractereA la 60è = en demander plusR1 MannoneR2 DisasiR3 GarayR4 Caio henriqueR5 Ballo-TouréR6 AguilarR7 Ait BennaserR8 OnyekuruR9 VollandR10 IkonéR11 JoveticR12 DembéléChangements45' Badiashile - Garay45' G.Martins - Ikoné60' B.Fernandes - Jovetic60' Leite - Disasi60' R.Leao - Dembele60' F.Luis - Ait Bennaser60' C.Ronaldo - Onyekuru [/center] | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: Match amical 1 avant mercredi 12h Lun 21 Déc 2020 - 18:28 | |
| Tactique : BG OL Compo 3 (style tactique OL3) Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant)
60ème : Hummels // Zagadou 60ème : Skriniar // Akanji 60ème : Guerreiro // Schulz 60ème : Brandt // Szoboszlai 60ème : Memphis // Arp 75ème : Witsel // Can 75ème : Sancho // Hazard Consignes en match:
- Si on encaisse un but : En demander plus - Si on marque un but : Montrez que vous avez du caractère /// - Si NUL ou on est menés à la 30eme : Montrez que vous avez du caractère - Après la MT si NUL, ou si on est menés : Montrez que vous avez du caractère - Après MT si on gagne que 1-0 : En demander plus - Si NUL ou on perd après les changements 60ème : Montrez que vous avez du caractère - Si on gagne à la 60ème mais qu'on a pas marqué depuis la MT : Montrez que vous avez du caractère - Si NUL ou toujours menés à la 80eme : Montrez que vous avez du caractère + mode "Très offensif" Expulsions / Blessures: Expulsion : - Si gardien, Sancho (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible dès qu'un joueur se blesse
_________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: Match amical 1 avant mercredi 12h Lun 21 Déc 2020 - 19:11 | |
| Tactique: Sochaux 3
Composition: Coaching:
45ème : Prévot remplace Subasic 45ème : Passlack remplace Meunier 45ème : N'Dour remplace Mendes 45ème : Pogba remplace Fofana 45ème : Moltenis remplace Kamara 45ème : Fabregas remplace Gravenbersch 45ème : Blin remplace Guimaraes 45ème : Diop remplace Pedri 45ème : Weissbeck remplace Virginius 45ème : Ambri remplace Henrique 45ème : Niane remplace Esposito Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Gerardo Seoane Étoile Montante
| Sujet: Re: Match amical 1 avant mercredi 12h Mar 22 Déc 2020 - 13:17 | |
| expulsion: sortir l'attaquant le moins bon et faire rentré le meilleur joueur possible a la place du joueur expulsé blessure: poste pour poste discours avant match: laissé l'adjoint consignes: féliciter a chaque but (j'éditerai plus tard) remplacements: 60' Posch - Vogt 60' Dabbur - Kulusevski 60' Grillitsch - Ilicic 60' Samassekou - Nordtveit 75' Hubner - Ahmedhodzic 75' Belfodil - Kramaric 75' Geiger - Rudy _________________________________________ FM - 1899 TSG HOFFENHEIM PES - SPARTAK MOSCOW
| |
|
| |
Roberto Di Matteo Étoile Montante
| Sujet: Re: Match amical 1 avant mercredi 12h Mar 22 Déc 2020 - 15:28 | |
| Marseille
OM 2 --------------------Benedetto------------------ Pizarro--------------------------------Thauvin--- -----------Strootman-----Gueye----------------- -Gosens----------------------------------Celik---- -----------Caleta----Alvaro---Lovren------------- -----------------------Pelé------------------------
Remplaçants: R1 Balerdi R2 Gvardiol R3 Amavi R4 Sakai R5 Rongier R6 Sanson R7 Cuissance R8 Germain R9 Radonjic R10 Belotti
Coaching : 60ème : Sortir Lovren et mettre Gvardiol 60ème : Sortir Caleta et mettre Balerdi 60ème : Sortir Gosens et mettre Amavi 60ème : Sortir Celik et mettre Sakai 60ème : Sortir Gueye et mettre Rongier 60ème : Sortir Strootman et mettre Sanson 60ème : Sortir Thauvin et mettre Germain 60ème : Sortir Pizarro et mettre Radonjic 60ème : Sortir Benedetto et mettre Belotti
Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Faire sortir pizarro mettre Gvardiol en défense puis placer Thauvin en attaquant avec Benedetto Expulsion d'un milieu : Faire sortir le moins bon défenseur et mettre Rongier
Blessure d'un joueur : Poste pour poste
Si blessure légère faire sortir le joueur et faire du poste pour poste !
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ | |
|
| |
u_corsu Légende
| Sujet: Re: Match amical 1 avant mercredi 12h Mar 22 Déc 2020 - 15:38 | |
| Paris saint germain
G navas DD florenzi DCD marquinhos DCG kimpembe DG theo hernandez MCD Sandro Tonali MCG Paredes MOD angel Di Maria MOC Lucas Paqueta MOG Neymar BU icardi
Banc :
Areola Thiago almada Draxler Hauge Demirbay Schick Rico Dagba Mandzukic Bakker Danilo pereira Pembele
60eme
Navas pour areola Florenzi pour dagba Kimpembe pour pembele Icardi pour mandzukic Di maria pour schick Theo hernandez pour bakker Lucas paqueta pour Thiago almada Paredes pour draxler Neymar pour hauge Tonali poir demirbay _________________________________________
Dernière édition par u_corsu le Mar 22 Déc 2020 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: Match amical 1 avant mercredi 12h Mar 22 Déc 2020 - 17:51 | |
| Koln Tactique PSG 0 :https://drive.google.com/file/d/19S6WDWYlTamNODLUF6lg_dp-Pdgoaf47/view?usp=sharing Compo Match :Remplacents : Coaching :
60ème :Changer tous les joueurs possible
Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: Match amical 1 avant mercredi 12h Mar 22 Déc 2020 - 18:20 | |
| Mettre les joueurs au poste préférentiel à chaque fois stp LOSC 1 offensif Remplaçants: R1 Karnezis R2 Reinildo R3 bradaric R4 Soumaoro R5 Araujo R6 yazici R7 Xeka R8 Sanches R9 Djalo R10 Ben yedder Coaching : 60ème :Changer tous les joueurs possible Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC Blessure d'un joueur : Du poste par poste. Encouragé dès que possible Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical 1 avant mercredi 12h | |
| |
|
| |
| Match amical 1 avant mercredi 12h | |
|