| 1er amical avant Mercredi 12h | |
|
+8Le Vilain Babineu Adrib7 Paulo Fonseca Der Kaiser Christophe Galtier Le vilan bedo Lorik Cana Safet Susic 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 1er amical avant Mercredi 12h Lun 12 Oct 2020 - 3:44 | |
| Matches du 3 juillet
15h :
St Mirren vs FC Nantes
15H30 :
Athletico Talleres vs Sochaux
17H :
CSKA Moscow vs Olympique Lyonnais
19H30 :
Young Boys vs Stade Rennais
20H :
Paris Saint Germain vs Shakhtar Donetsk FC Girondins de Bordeaux vs FC Utrecht OGC Nice vs AZ ST Brest vs Rodez
Matches du 4 Juillet
Lille - Lille Réserve Arsenal - Arsenal U18
Dinamo Kieev vs AS Monaco
Matches du 7 Juillet
Koblenz vs FC Koln
OM, Toulouse et Niort joue le 10/7 comme beaucoup d'autre club aussi. _________________________________________
Dernière édition par Safet Susic le Mar 13 Oct 2020 - 16:25, édité 2 fois | |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: 1er amical avant Mercredi 12h Lun 12 Oct 2020 - 11:41 | |
| Dinamo-As Monaco
Monaco t1 Consignes tout le temps: -) je demande plus quand on prend un but -) je montre du caractère quand on marque un but
Consignes apres mi temps: -) féliciter (victoire) -) demander plus (égalité) -) montrez que vous avez du caractere (defaite)
Consignes apres les changements: -) montrez que vous avez du caractere (victoire) -) demander plus (égalité) -) montrez que vous avez du caractere (defaite) ATA. Mbappe
AI. Lemar --------- MO. Pellegrini------ AIL. Martins
MRE. Can ---- MJR. Pogba
LOF. Tierney -- DER. De Ligt -- DER. Dias -- LOF. Bellerin
GL. Livakovic
R1 Sidibe -) Bellerin (60) R2 Badiashile -) De ligt (60) R3 Upamecano -) Dias (60) R4 Panzo -) Tierney (60) R5 Bakayoko -) Can (60) R6 Onyekuru R7 Ferhat -) Martins (60) R8 Decarpentrie R9 Golovin R10 Pavon -) Pellegrini (60) et changé de poste Pavon et lemar
R11 Leao -) Mbappe (60) Coaching en cas de blessé: poste pour poste ou le plus adapté en cas d'expulsion: .... si c'est attaquant,ailier ou milieu off expulsé: laisser comme ça .... si c'est milieu déf expulsé: sortir le milieu off et faire rentrer un milieu déf a sa place .... si c'est latéral: sortir l'ailier de son couloir et faire rentrer un latéral .... si c'est dc: sortir l'attaquant et faire rentrer un autre dc .... si c'est gardien: sortir milieu off et faire rentrer le gardien sur le banc _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
Dernière édition par Julien Stephan le Lun 12 Oct 2020 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: 1er amical avant Mercredi 12h Lun 12 Oct 2020 - 12:40 | |
| MANAGER: BlazeShow | Tactique: Nantes 7 Remplacement a faire: En cas d'avantage au score: 45eme: tous en poste pour poste En cas de score nul ou désavantage: 45eme: tous en poste pour poste Blesser: poste pour poste Expulsion: - Privilégier la défense a l'attaque - Si Kurzawa : Enlever l'AC et mettre Appiah au poste de Kurzawa - Si Debuchy: Enlever l'AC et mettre Appiah au poste de Debuchy _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 1er amical avant Mercredi 12h Lun 12 Oct 2020 - 18:00 | |
| Paris Saint Germain - Shaktar Donetsk Coaching : 45ème :Changer les joueurs sous 80% ou légèrement blessé sauf GB 45ème : Changer Tout les joueurs
Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortir l'AC le plus mauvais et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : sortir le plus mauvais AC et faire le changement adéquat Expulsion de l'AC : Ne rien toucher Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je marque _________________________________________
Dernière édition par Safet Susic le Mar 13 Oct 2020 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: 1er amical avant Mercredi 12h Lun 12 Oct 2020 - 19:25 | |
| Tactique: Sochaux1 Composition: Coaching: 45ème : Dahlberg remplace Perin 45ème : Zagré remplace Arana
45ème : Zoghlami remplace Pied
45ème : Lacroix remplace T.Silva
45ème : Komar remplace Romero
45ème : Ndoram remplace Martinez
45ème : Lucas remplace Moro
45ème : Gravenberch remplace D.silva
45ème : Khazri remplace Diaby
45ème : Antony remplace Cengiz
45ème : Janin remplace Esposito
Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
_________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: 1er amical avant Mercredi 12h Mar 13 Oct 2020 - 16:41 | |
| Tactique : BG OL Compo 3 (style tactique OL3) Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant)
45ème : Skriniar // Solet 45ème : Bruno G. // Luis 45ème : Sancho // Trincao 45ème : Dembélé // Greenwood 60ème : Grimaldo // Aaron Martin 60ème : Milinkovic-Savic // Szoboszlai 75ème : Lopes // Prior
Consignes en match: - Si on encaisse un but : En demander plus - Si on marque un but : Montrez que vous avez du caractère /// - Si NUL ou on est menés à la 30eme : Montrez que vous avez du caractère - Après la MT si NUL, ou si on est menés : Montrez que vous avez du caractère - Après MT si on gagne que 1-0 : En demander plus - Si NUL ou on perd après les changements 60ème : Montrez que vous avez du caractère - Si on gagne à la 60ème mais qu'on a pas marqué depuis la MT : Montrez que vous avez du caractère - Si NUL ou toujours menés à la 80eme : Montrez que vous avez du caractère + mode "Très offensif" Expulsions / Blessures: Expulsion : - Si gardien, Sancho (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible dès qu'un joueur se blesse
_________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Paulo Fonseca Étoile Montante
| Sujet: Re: 1er amical avant Mercredi 12h Mar 13 Oct 2020 - 17:12 | |
| NIORTCompo = Niort 2
Mentalité = OffensiveConsignes de toucheQuand on prend un but = en demander plusQuand on marque = encouragezA la 30è = en demander plusAprés la M-T = montrer du caractereA la 60è = en demander plusR1 DupéR2 Caleta-carR3 JohnsonR4 Nuno TavaresR5 JemersonR6 MalcuitR7 Xeka R8 Soumare R9 Hofmann R10 Horta R11 Cherki
R12 Gouiri
Changements 45' Ferro - Caleta-car 45' Mario Rui - Nuno Tavares 45' Gil Dias - Hofmann 60' Semedo - Malcuit
60' Guendouzi - Xeka 60' Baro - Horta
60' Ronaldo - Cherki 60' Pinamonti - Gouiri
| |
|
| |
Adrib7 Champion
| Sujet: Re: 1er amical avant Mercredi 12h Mar 13 Oct 2020 - 17:17 | |
| Tactique: Rodez Test n°3
Les changements: 45e: Changer avec tous les remplaçants Consignes particulières: Mettre pressing toujours, tacles durs et forcer à jouer mauvais pied à tous les milieux et attaquants stp
Expulsion: sortir Attaquant en retrait et mettre un joueur adapté à la place au bon poste. Blessure: Poste pour poste _________________________________________ - Palmarès FM:
Saison 2 FM: Le Havre - 19e (31 Pts) Saison 3 FM: St Etienne --> 10e (54 Pts) Saison 4 FM: St Etienne (10e/20 Pts/ 15ème Journée) / Rodez --> 11e (50 Pts) Saison 5 FM: Rodez --> Champion de Ligue 2
| |
|
| |
Le Vilain Babineu Légende
Messages : 16324 Date d'inscription : 18/01/2018 Age : 33 Localisation : Dans la couchette du camping avec Mat mon pral
| Sujet: Re: 1er amical avant Mercredi 12h Mar 13 Oct 2020 - 17:20 | |
| GB Pacheco DCD Rugani DCG Gabriel DD Calabria___________________DG Badraric MDC Partey MCD Ndombele MCG Paredes AD Malcolm___________________AG Rodrygo BT Kean Remplaçants GB Léo Jardim DG Ballo Touré DD Guilbert DC Godin MDC Guido Pizzaro MC Acquah MO Weah MO Çogalan BT Koulouris 45' Rodrygo Malcolm -> Weah Çagolan 60' Ndombele -> Acquah Guilbert Ballo Touré -> Calabria Badraric 75' Kean -> Koulouris Partey -> Pizzaro _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49243-ajax-amsterdam
| |
|
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: 1er amical avant Mercredi 12h Mar 13 Oct 2020 - 21:44 | |
| PSG Tactique Koln :Compo Match :Remplacents : Coaching :45ème :Changer tous les joueurs Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Roberto Di Matteo Étoile Montante
| Sujet: Re: 1er amical avant Mercredi 12h Mar 13 Oct 2020 - 23:24 | |
| Toulouse
TFC 11
----------------Driussi----Dzyuba------------------- Cabral----------------------------------------Martins -----------Samassékou---Alena--------------------- Goncalves------Kouné---Basila------Meunier ---------------------Sommer------------------------
Remplaçants: R1 Goicoechea R2 Taylor R3 Gabrielsen R4 Moreira R5 Abeid R6 Lees-Melou R7 William R8 Merlin R9 Weghorst
Coaching : 60ème : Remplaçant1 Meunier sort et Moreira entre 60ème : Remplaçant2 Alena sort et Abeid entre 60ème : Remplaçant3 Samassékou sort et Lees-Melou entre 60ème : Remplaçant4 Martins sort et William entre 60ème : Remplaçant5 Driussi sort et Merlin entre 60ème : Remplaçant6 Dzyuba sort et Weghorst entre 60ème : Remplaçant7 Goncalves sort et Taylor entre
Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Faire sortir l'attaquant pivot et mettre Gabrielsen Expulsion d'un milieu : Faire sortir l'attaquant pivot et mettre Lees-Melou
Blessure d'un joueur : Poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________
Dernière édition par Roberto Di Matteo le Mer 14 Oct 2020 - 6:38, édité 2 fois | |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 1er amical avant Mercredi 12h Mar 13 Oct 2020 - 23:45 | |
|
Ligue 1 - OGC Nice
Tactique :
——————Osimhen———Piatek——————
———————————————————————
KeitaBalde———————————————Bailey
————————————————————————
———Havertz———Caqueret———
————————————————————————
Shaw———Magnani(C)———Montero———Wass
————————————————————————
—————————Nubel—————————
Remplaçant :
Cardinale
Aguilar
Felipe Luis
Sobiech
Salcedo
Maier
Dahoud
Di Maria
Taison
Haaland
Changements :
60e - Cardinale remplace Nubel
60e - Aguilar remplace Wass
60e - Dahoud remplace Caqueret
60e - Taison remplace Keita Balde
60e - Sobiech remplace Montero
60e - Haaland remplace Osimhen
60e - Di Maria remplace Bailey
75e - FelipeLuis remplace Shaw
75e - Salcedo remplace Magnani
75e - Maier remplace Havertz
Suspendu/expulsé :
Si DC : sortir BU(MoinsBon) et faire rentrer DC
Si DD ou DG : replacer en défense à 3
Si MC : replacer MC en Milieu Axial et au milieu
Blessure :
Poste pour poste
Et sinon Faire au mieux
Causerie :
demandez à l’adjoint
Causerie individuelle:
Coaching :
1ère minute - Encouragez
Puis en demandez plus quand c’est dispo
Montrez que vous avez du caractère - après un but encaissé
Félicitez après un but marqué puis En demander plus quand c’est dispo si défaite ou nul ou victoire
Mi temps :
Faire les changements avant si il y a.
- si victoire - calme : Vous faites un bon match continuez sur ce rythme
- si défaite ou nul - agressif : je ne peux pas me satisfaire/j’attend mieux en 2nd période/ il faut monter un autre visage/ je veux voir autre chose en 2e période/je suis loin d’avoir apprécier la 1ere période
2e mi-temps : a partir de la 55e en demander plus quand c’est disponible
Si victoire ne rien dire
FM :
Victoire : calme - je suis très content de votre prestation/bien jouer les gars vous avez remporter une belle victoire
Nul ou défaite : agressif - on aurait dû faire mieux ou je suis déçu de votre match ou on aurait dû remporter ce match
Après une victoire ou nul : Félicitez les joueurs au dessus de 8, les buteurs et le gardiens si il a pas pris de buts.
_________________________________________ -- Manchester United Effectif-- | |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 1er amical avant Mercredi 12h Mer 14 Oct 2020 - 10:07 | |
| Tactique: Arsenal 1Composition :---------------Parrott----------Griezmann--------------- ------------------------------------------------------------ Deulofeu-------Golovin----------------------------Correa ---------------------------------Torreira------------------- Bernat--------------Akanji-----Saliba---------Chambers -------------------------Donnarumma-------------------- Remplaçants:R1 Leno (GB) R2 Maitland-Niles (DD) R3 Denayer (DG) R4 Holding (DC) R5 Mavopranos (DC) R6 Hojberg (MDC) R7 Willcok (MC) R8 Nelson (ML droit) R9 Saka (ML gauche) R10 Nektiah (BT droit) R11 John Jules (BT gauche) R12 Moller Daelhi Coaching :45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste. Changer toute l'équipe en poste pour poste Expulsions / Blessures:Expulsion du GB, d'un défenseur, du MDC, du ML droit ou du ML gauche : Sortir le BT gauche et faire le changement le mieux adapté. Blessure d'un joueur : Poste pour poste. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er amical avant Mercredi 12h | |
| |
|
| |
| 1er amical avant Mercredi 12h | |
|