| 2eme amical avant Vendredi 12h | |
|
+9Thomas Tuchel Paulo Fonseca José le Terrible Le Vilain Babineu Roberto Di Matteo Der Kaiser Le vilan bedo Christophe Galtier Safet Susic 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: 2eme amical avant Vendredi 12h Mer 14 Oct 2020 - 19:55 | |
| Club Brugge - AS Monaco Sol FC - Nice US Oukam - Marseille NY Cosmos - Paris SG Lyon - Athlétic Bilbao Rennes - Shakktar Donetsk Sacramento Republic - Bordeaux FC Admira Wacker Modling - Koln Novara - Toulouse Sochaux - Tuttocuolo Nantes - Rodez Pittsburgh Riverhounds - Niort KSC Lokeren - Lille _________________________________________ | |
|
| |
Safet Susic Légende
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 54 Localisation : Saint Michel Sur Orge
| Sujet: Re: 2eme amical avant Vendredi 12h Mer 14 Oct 2020 - 20:21 | |
| NY Cosmos - Paris Saint Germain 45ème :Changer les joueurs sous 80% ou légèrement blessé sauf GB 45ème : Changer Tout les joueurs Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Sortir l'AC le plus mauvais et rentre le joueur le plus apte. Expulsion d'un Milieu : sortir le plus mauvais AC et faire le changement adéquat Expulsion de l'AC : Ne rien toucher Blessure d'un joueur : Du poste par poste. Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je marque _________________________________________ | |
|
| |
Christophe Galtier Star Internationale
Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
| Sujet: Re: 2eme amical avant Vendredi 12h Mer 14 Oct 2020 - 20:34 | |
| Tactique: Sochaux1 Composition: Coaching:
45ème : Dahlberg remplace Perin 45ème : Zagré remplace Arana 45ème : Galves remplace Pied 45ème : Lacroix remplace T.Silva 45ème : Komar remplace Romero 45ème : Ndoram remplace Martinez 45ème : Lucas remplace Moro 45ème : Raffoul remplace Under 45ème : Petitjean remplace Antony 45ème : Janin remplace Esposito
Expulsions / Blessures:
Expulsion du gardien : Faire pour le mieux Blessure d'un joueur : Remplacer poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position
_________________________________________ AS ROMA
| |
|
| |
Le vilan bedo Légende
Messages : 15601 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: 2eme amical avant Vendredi 12h Mer 14 Oct 2020 - 21:55 | |
| MANAGER: BlazeShow | Tactique: Le Meurtre de Rodez Remplacement a faire: En cas d'avantage au score: 45eme: tous en poste pour poste En cas de score nul ou désavantage: 45eme: tous en poste pour poste Blesser: poste pour poste Expulsion: - Privilégier la défense a l'attaque - Si Kurzawa : Enlever l'AC et mettre Appiah au poste de Kurzawa - Si Debuchy: Enlever l'AC et mettre Appiah au poste de Debuchy _________________________________________ Palmares: Everton: x1 Europa League Lazio Roma: x1 Champions League BVB Dortmund: x1 Coupe MF Sheffield United: x1 Europa League x1 FA Emirates Cup Angers SCO: x1 Europa League Juventus: x2 Champion Italie (S1, S2) x1 Coppa di Italie (S1) | |
|
| |
Der Kaiser Star Internationale
Messages : 5858 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 32 Localisation : Budapest
| Sujet: Re: 2eme amical avant Vendredi 12h Mer 14 Oct 2020 - 21:57 | |
| Tactique : BG OL Compo 3 (style tactique OL3) Remplaçants: (voir screen)
Coaching : (sortant // entrant)
45ème : Skriniar // Solet 45ème : Luis // Bruno G. 45ème : Dembélé // Greenwood 45ème : Trincao // Sancho 60ème : Grimaldo // Aaron Martin 60ème : Milinkovic-Savic // Szoboszlai 75ème : Lopes // Prior 75ème : Hakimi // Tete
75ème : Memphis // Terrier
Consignes en match: - Si on encaisse un but : En demander plus - Si on marque un but : Montrez que vous avez du caractère /// - Si NUL ou on est menés à la 30eme : Montrez que vous avez du caractère - Après la MT si NUL, ou si on est menés : Montrez que vous avez du caractère - Après MT si on gagne que 1-0 : En demander plus - Si NUL ou on perd après les changements 60ème : Montrez que vous avez du caractère - Si on gagne à la 60ème mais qu'on a pas marqué depuis la MT : Montrez que vous avez du caractère - Si NUL ou toujours menés à la 80eme : Montrez que vous avez du caractère + mode "Très offensif" Expulsions / Blessures: Expulsion : - Si gardien, Trincao (ou son remplaçant) enfile les gants - Si défenseur, prendre le milieu le plus fatigué et le mettre à la place de l'expulsé - Si milieu, prendre l'attaquant et le mettre à la place de l'expulsé - Si attaquant, ne rien changer Blessure d'un joueur : Poste pour poste si possible dès qu'un joueur se blesse
_________________________________________ - FIFA - RB LEIPZIG - FM - S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup - PES - FC SOCHI
| |
|
| |
Roberto Di Matteo Étoile Montante
| Sujet: Re: 2eme amical avant Vendredi 12h Mer 14 Oct 2020 - 23:20 | |
| Toulouse
TFC 11
----------------Driussi----Dzyuba------------------- Cabral----------------------------------------Martins -------------Lees-Melou---Alena--------------------- Taylor--------Mephan-----Basila------------Meunier ---------------------Sommer------------------------
Remplaçants: R1 Goicoechea R2 Goncalves R3 Gabrielsen R4 Moreira R5 Caqueret R6 William R7 Merlin R8 Weghorst R9 Boisgard
Coaching : 60ème : Remplaçant1 Meunier sort et Moreira entre 60ème : Remplaçant2 Alena sort et Caqueret entre 60ème : Remplaçant3 Martins sort et William entre 60ème : Remplaçant4 Driussi sort et Merlin entre 60ème : Remplaçant5 Dzyuba sort et Weghorst entre 60ème : Remplaçant6 Taylor sort et Goncalves entre 60ème : Remplaçant7 Cabral sort et Boisgard entre 60ème : Remplaçant8 Mephan sort et Gabrielsen entre
Expulsions / Blessures: Expulsion d'un défenseur : Faire sortir l'attaquant pivot et mettre Gabrielsen Expulsion d'un milieu : Faire sortir l'attaquant pivot et mettre Caqueret
Blessure d'un joueur : Poste pour poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position _________________________________________ | |
|
| |
Le Vilain Babineu Légende
Messages : 16324 Date d'inscription : 18/01/2018 Age : 33 Localisation : Dans la couchette du camping avec Mat mon pral
| Sujet: Re: 2eme amical avant Vendredi 12h Jeu 15 Oct 2020 - 0:36 | |
| GB Pacheco
DCD Rugani DCG Godin
DD Calabria___________________DG Badraric
MDC pizzaro
MCD Ndombele MCG Paredes
AD Malcolm___________________AG Rodrygo
BT Kean
Remplaçants
GB Léo Jardim
DG Ballo Touré
DD Guilbert
BC Boadu
MO Çogalan
BT Koulouris
45' Rodrygo Malcolm -> Boadu Çagolan
60' Guilbert Ballo Touré -> Calabria Badraric
75' Kean -> Koulouris
[size=37]Partey -> Pizzaro[/size] _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49243-ajax-amsterdam
| |
|
| |
José le Terrible Champion
| Sujet: Re: 2eme amical avant Vendredi 12h Jeu 15 Oct 2020 - 5:55 | |
|
Ligue 1 - OGC Nice
Tactique :
——————Haaland———Piatek—————— ——————————————————————— Perisic——————————————Di Maria ———————————————————————— ———Keita(C)———Herrera——— ———————————————————————— Shaw———Magnani———Montero———Wass ———————————————————————— —————————Nubel—————————
Remplaçant :
Cardinale Aguilar Felipe Luis Kounde Salcedo Maier Dahoud Dembele
Changements :
60e - Cardinale remplace Nubel 60e - Aguilar remplace Wass 60e - Dahoud remplace Herrera 60e - Kounde remplace Montero 60e - Dembele remplace Piatek 75e - FelipeLuis remplace Shaw 75e - Salcedo remplace Magnani 75e - Maier remplace Keita
_________________________________________ -- Manchester United Effectif--
Dernière édition par Thierry Laurey le Ven 16 Oct 2020 - 6:19, édité 1 fois | |
|
| |
Paulo Fonseca Étoile Montante
| |
| |
Thomas Tuchel Champion
| Sujet: Re: 2eme amical avant Vendredi 12h Jeu 15 Oct 2020 - 8:34 | |
| koln Tactique Koln :Compo Match :Remplacents : Coaching :45ème :Changer tous les joueurs Expulsions / Blessures:
Expulsion d'un défenseur : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte.
Expulsion d'un Milieu : Sortir le MOC et rentre le joueur le plus apte. Expulsion de l'AC : Remplacer le MOC par un AC
Blessure d'un joueur : Du poste par poste.
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Lorik Cana Étoile Montante
Messages : 1581 Date d'inscription : 04/02/2020 Localisation : 91
| Sujet: Re: 2eme amical avant Vendredi 12h Jeu 15 Oct 2020 - 11:40 | |
| Club Bruge-As Monaco
Monaco t1 Consignes tout le temps: -) je demande plus quand on prend un but -) je montre du caractère quand on marque un but
Consignes apres mi temps: -) féliciter (victoire) -) demander plus (égalité) -) montrez que vous avez du caractere (defaite)
Consignes apres les changements: -) montrez que vous avez du caractere (victoire) -) demander plus (égalité) -) montrez que vous avez du caractere (defaite) ATA. Mbappe
AI. Lemar --------- MO. Pellegrini------ AIL. Everton
MRE. Can ---- MJR. Pogba
LOF. Tierney -- DER. De Ligt -- DER. Dias -- LOF. Bellerin
GL. Livakovic
R1 Sidibe -) Bellerin (60) R2 Badiashile -) De ligt (60) R3 Upamecano -) Dias (60) R4 Koné -) Tierney (60) R5 Rice -) Can (60) R6 Panzo R7 B.Traore -) Everton (60) R8 Ferhat R9 Bakayoko R10 Leao -) Mbappe (60) Coaching en cas de blessé: poste pour poste ou le plus adapté en cas d'expulsion: .... si c'est attaquant,ailier ou milieu off expulsé: laisser comme ça .... si c'est milieu déf expulsé: sortir le milieu off et faire rentrer un milieu déf a sa place .... si c'est latéral: sortir l'ailier de son couloir et faire rentrer un latéral .... si c'est dc: sortir l'attaquant et faire rentrer un autre dc .... si c'est gardien: sortir milieu off et faire rentrer le gardien sur le banc _________________________________________ Fm avec l'AsM: finaliste Champions league vice champion de ligue 1
Pes Rubin kazan
| |
|
| |
Laurent Blanc Champion
| Sujet: Re: 2eme amical avant Vendredi 12h Jeu 15 Oct 2020 - 12:17 | |
| Tactique: Arsenal 1Composition :-------------John-Jules---------Nketiah------------------ ------------------------------------------------------------ Marin-------------Willock----------------------------Saka --------------------------------Hojberg------------------- Denayer-----------Holding----Mavropanos-----Maitland ---------------------------Leno---------------------------- Remplaçants:R1 Donnarumma (GB) R2 Chambers (DD) R3 Bernat (DG) R4 Okore (DC) R5 Akanji (DC) R6 Torreira (MDC) R7 Golovin (MC) R8 Nelson (ML droit) R9 Smith-Rowe (ML gauche) R10 Deulofeu (BT droit) R11 Griezmann (BT gauche) R12 Moller Daelhi Coaching :45ème :Si un joueur à une condition physique à-70% ou s'il est blessé légèrement, changement poste pour poste. 60ème : Okore remplace Holding 60ème : Moller Daelhi remplace Willock 60ème : Nelson remplace Saka 60ème : Smith Rowe remplace Marin 60ème : Griezmann remplace Nketiah Expulsions / Blessures:Expulsion du GB, d'un défenseur, du MDC, du ML droit ou du ML gauche : Sortir le BT gauche et faire le changement le mieux adapté. Blessure d'un joueur : Poste pour poste. _________________________________________ Effectif AS Monaco Négociations AS Monaco
| |
|
| |
Patrick Vieira Étoile Montante
| Sujet: Re: 2eme amical avant Vendredi 12h Jeu 15 Oct 2020 - 17:15 | |
| Tactique l’OM 2
———————Edouard —————— —————————————————————Dybala —— davies —————————————— ———————————————————————— ———Tonali mjr ———Fernandes b2b ——— ————————Thiago maia ———————————————————————— Reguilon ———Ramos —— Kherer ———Kadebarek ———————————————————————— —————————pau Lopez ——
Remplaçants: R1 Mandanda gb R2 Jorge Dg R3 Kamara dc R4 Sarr mod ou dd R5 Vagner mod R6 Khedira mc Ou mdc R7 Kluivert Mog ou mod R8 Mertens Bu R9 Hysaj (Dd) 45 eme
Sorti 9 joueurs les plus fatigué poste pour poste passer en 442 tactique 1 Laisser un kherer Et Fernandes en poste
Dire de montrer que vous avez du caractère quand je prend un but ou quand je suis mené J'en demande plus où soyez créatif quand je suis mené. je félicite a l'ouverture du score et pour la prises d'avantages. Dire de de se concentrer quand sa chauffe ou de resserrer leur position | |
|
| |
Safet Susic Légende
| Sujet: Re: 2eme amical avant Vendredi 12h Ven 16 Oct 2020 - 3:55 | |
| Rennes et Bordeaux mettent l'adjoint _________________________________________ | |
|
| |
Adrib7 Champion
| Sujet: Re: 2eme amical avant Vendredi 12h Ven 16 Oct 2020 - 17:58 | |
| Tactique: Rodez Test n°3
Les changements: 60e: Faire rentrer Martin, Millet, Balogun et Wind à la place de Braganca, Reinier, Klimov et Sturridge 75e: Alégué à la place de Passlack Consignes particulières: Mettre pressing toujours, tacles durs et forcer à jouer mauvais pied à tous les milieux et attaquants stp
Expulsion: sortir Attaquant en retrait et mettre un joueur adapté à la place au bon poste. Blessure: Poste pour poste _________________________________________ - Palmarès FM:
Saison 2 FM: Le Havre - 19e (31 Pts) Saison 3 FM: St Etienne --> 10e (54 Pts) Saison 4 FM: St Etienne (10e/20 Pts/ 15ème Journée) / Rodez --> 11e (50 Pts) Saison 5 FM: Rodez --> Champion de Ligue 2
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme amical avant Vendredi 12h | |
| |
|
| |
| 2eme amical avant Vendredi 12h | |
|