Mat Légende
Messages : 9525 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Relance d'une simu sur PES2021 Mer 20 Oct 2021 - 18:54 | |
| Rappel du premier message :Après discussion avec certains d'entre vous sur Messenger, je vous propose d'organiser à nouveau une simulation sur PES2021. L'idée serait de ne faire que de la simu vidéo dans un rythme soutenable et un environnement de jeu plus réaliste que sur la partie Fifa (négociations, transferts etc.), ce afin de satisfaire les joueurs qui sont plutôt des "bâtisseurs", c'est à dire qui aiment construire leur équipe sur le long terme sans tout chambouler entre chaque journée. Vous l'aurez compris, il n'y aura pas ici d'objectifs transferts, de tirages de joueurs gratuits ou encore de HF illimités. Le fil rouge reposera sur le réalisme et la simplicité. Les règles seront à définir entre nous mais l'idée serait de proposer quelque-chose de très proche de ce qu'on avait fait au début de l'année avec la Serie A, qui avait bien fonctionné. La première question que je vous pose concerne le championnat que nous allons jouer. Préférez-vous : La Premier League La Serie A Vote blanc Je vous propose ces deux championnats car ce sont des valeurs sûres et qu'ils plaisent en général au plus grand nombre. Nous ne pouvons pas faire l'Allemagne car une partie des clubs et joueurs est créée et n'existe pas dans le jeu de base et donc non visible sur le site PESMaster. La France c'est du vu et revu et l'Espagne, cela risque d'être compliqué car à part 8-10 clubs les effectifs sont clairement affreux. Répondez en commentaire sur ce topic si et seulement si vous comptez jouer, afin de ne pas fausser les résultats. Je vous ajouterai de fait à la liste des participants.Liste des participants :Alain Antho Brugael Coach Nico Dany Édouard Gueesh José le Terrible Le vilan bédo Lord Mafioso Matalanta Matuidi Safet Susic Thomas Tuchel
Dernière édition par Matalanta le Mer 20 Oct 2021 - 22:14, édité 8 fois | |
|