Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fort et Vert le Mag' Saison4

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 16:38

Fort et Vert le Mag' Saison4 Cavani10

Bienvenue à Edinson Cavani qui rejoint l'ASSE pour 12,5M€. C'est avec grand plaisir que nous accueillons El Matador qui apportera toute son expérience à la pointe de notre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 16:59

Fort et Vert le Mag' Saison4 Bienve10


Bienvenue à Strahinja Pavlovic, qui nous vient tout droit de Monaco. Ce jeune défenseur central de 19 ans vient pour s'imposer dans le Forez. Nous lui souhaitons la bienvenue et bonne aventure parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 18:12

Fort et Vert le Mag' Saison4 Wober10

Bienvenue à Maximilian Wöber qui nous vient tout droit du Red-Bull Sarlzbourg pour 12,75M€. Ce latéral Gauche sera notre titulaire pour la saison à venir. Il était ciblé par Coach Gourcuff depuis de nombreux mois et après avoir eu un entretien ensemble, le joueur a décidé de rejoindre le projet mis en place par Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 15:49

Fort et Vert le Mag' Saison4 Andrad10

Bienvenue à Esteban Andrada, qui sera notre nouveau gardien titulaire après le départ de Stéphane Ruffier. Cet Argentin de 29 ans est un formidable gardien et n'aura aucun mal à s'adapter à l'équipe. Nous lui souhaitons le meilleur parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 15:13

Fort et Vert le Mag' Saison4 Baro10


Bienvenue à Romario Baro. Ce jeune milieu de terrain, est deja un très bon joueur, et vient à Saint-Étienne pour passer un cap. Il sera titulaire dès l'entame de cette saison a déclaré Christian Gourcuff. Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous. 
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 16:01

Fort et Vert le Mag' Saison4 Szobos10


Bienvenue à Dominik Szoboszlai. Ce jeune Hongrois de 19 ans est un futur diamant. Il sera là pour donner des ballons à ces ailiers et à ces attaquants. Tout comme Romario Baro il partira titulaire à ses côtés. Nous lui souhaitons la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 9:59

Fort et Vert le Mag' Saison4 Davide10

Bienvenue à Davide Calabria. Après le départ de Noussair Mazzraoui, le club a décidé de recruter un nouveau titulaire pour le poste de Latéral Droit. Ce choix s'est porté sur Davide car à 23 ans il fait deja parti des meilleurs latéraux d'Europe et il apportera un vrai plus à l'équipe. Christian Gourcuff a annoncé que c'était le dernier transfert provenant de l'étranger. Nous lui souhaitons la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 8:55

Fort et Vert le Mag' Saison4 Aaron10

Bienvenue à Aaron Leya Iseka, qui du haut de ses 23 ans viendra apporter ses qualités de SuperSub en fin de match. Le Belge a du potentiel, et Christian Gourcuff compte bien le faire progresser pour un faire un très bon joueur. Nous lui souhaitons la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 9:08

Fort et Vert le Mag' Saison4 Jimmy10

Bienvenue à Jimmy Giraudon. Ce défenseur central vient compléter après le départ d'Harold Moukoudi. Après une petite saison du côté de Lyon, Jimmy a eu des garantis de temps de jeu en coupe. Nous lui souhaitons la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 9:34

Fort et Vert le Mag' Saison4 J110

Cette première journée de Ligue 1 s'est plutôt bien passée pour nous. Après un début de match poussif et face à une équipe de Metz très offensive, les Verts passent la seconde lors de la reprise et en l'espace de 7 minutes, nous inscrivons 3 buts. Derrière le match se passe bien et malgré un but Messins, nos joueurs assurent la victoire. Christian Gourcuff a réagit a cette première journée.

Citation :
Christian GourcuffLe match a été bien géré par mes joueurs et l'équipe s'entend très bien. Les recrues ont été bien intégrés et cela se voit sur le terrain. J'espère que notre bonne dynamique va continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 23:45

Fort et Vert le Mag' Saison4 Asse_r10

Un beau match ou Rennes nous aura donné du fil à retordre, mais nous sommes arrivés à revenir au score à chaque fois. Kasper a été bon tout comme Nico Lopez, c'est dommage de perdre Louza sur blessure mais nous avons de la rotation pour palier cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 23:51

Fort et Vert le Mag' Saison4 Reims_10

2 matchs nuls en 2 matchs mais celui-ci à un gout amer, prendre un but à la 92e ca fait mal ... Mais bon c'est le jeu et il faut l'accepter, Rems dispose d'une belle équipe et ils ont réussis à faire la différence en fin de match. IL ne faudra pas répéter les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 8:28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Asse_a10

Réception du champion de la saison 03. Les joueurs ont montrés un beau visage contre une belle équipe de Monaco, en pratiquant un beau football offensif malgré une domination sur la possession des rouges et blancs. Même si Ben Yedder échoue sur Penalty en tapant le poteau, les Verts touchent eux aussi à deux reprises les montants de la cage Monégasque. Christian Gourcuff s'est dit satisfait par ce bon résultat malgré que l'équipe enchaîne avec un 3ème match nul consécutif. 
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 8:39

Fort et Vert le Mag' Saison4 Montpe12

Déplacement périlleux à Montpellier, qui vient embêter pas mal d'équipes. Le début de match est poussif et les Montpelliérains par l'intermédiaire de Teji Savanier ouvrent le score. Sue l'engagement Dominik Szoboszlai ouvre son compteur personnel à la suite d'une belle action collective. Derrière le match reste assez clame jusqu'à que Irman Louza qui était rentrer en cours de match, ne vienne délivrer les Verts en inscrivant son premier but de la saison. Derrière l'ASSE fait le travail et gagne son 2ème match de la saison. Cette victoire nous permet d'être 5ème avec Bordeaux et Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 7:42

Fort et Vert le Mag' Saison4 Asse_l10

Pour cette 6ème journée, nous recevons le LOSC de Thierry Henry. Dès l'entame de match les Lillois poussent fort et ouvrent la marque grâce à Victor Osimhen. Derrière Edinson Cavani répond au Lillois et égalise. Et tout le match va se dérouler comme ca. Nous encaissons un but en fin de match encore une fois. C'est vraiment dommage de laisser passer des victoires de la sorte mais après tout Lille méritait la victoire tout autant que nous. On se remet au boulot pour revenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 7:37

Fort et Vert le Mag' Saison4 Tfc_as10

Pour cette 7ème journée, nous nous déplaçons à Toulouse. Ces derniers ont réalisés un début de saison très solide et seront dur à prendre sur leurs terres. Après un début de match plutôt accroché, les deux équipes vont plus vers l'avant et les grosses occasions comment à arriver. Après la mi-temps, nos Verts poussent fort mais rien n'y fait Yann Sommer est impeccable dans ces buts. En fin de match Dolberg manque l'égalisation de peu mais le ballon ne rentrera pas. 
Nous sommes un peu déçu de faire un nouveau nul mais le championnat est tellement serré que cela ne nous porte pas trop préjudice. Vivement la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 9:33

Fort et Vert le Mag' Saison4 Sans_t14

Entretien avec ... Stefan Bajic

Journaliste a écrit:
Bonjour Stefan, merci de répondre à nos questions. Tout d'abord comment avez-vous vécu votre retour après votre prêt au Bayer Leverkusen ?
Stefan Bajic a écrit:
Merci à vous, j'ai été ravi de revoir mes coéquipiers. La saison dernière a été compliqué, et pour ma part mon prêt m'a fait grand bien. J'y est rencontré de superbes personnes et c'est avec plaisir que je vais revoir Kai Havertz cette saison. 
Journaliste a écrit:
Vous êtes actuellement le 3ème gardien des verts. Pensez-vous avoir votre chance cette saison de jouer ou il est encore trop tôt pour se prononcer ?
Stefan Bajic a écrit:
Pour le moment, Coach Gourcuff m'a clairement dit que je serais là que si Paul ou Esteban se blesse. Paul a eu l'assurance de jouer la Coupe de France. Mais cela me motive plus que jamais a travailler pour atteindre mon objectif de devenir titulaire.
Journaliste a écrit:
Envisagez-vous un nouveau prêt dès le mercato hivernal ? 
Stefan Bajic a écrit:
Oui c'est envisagé, Christian ne veut pas que je reste en N2 et aimerait que je puisse m'épanouir en Ligue 2 ou dans un championnat ou j'aurais des garanties de jouer. Il fera tout pour me mettre dans de bonnes conditions.
Journaliste a écrit:
Cette année l'équipe semble mieux armée que la saison précédente. Pensez-vous pouvoir jouer l'Europe la saison prochaine ?
Stefan Bajic a écrit:
Oui, le coach aimerait qu'on joue la Conférence League. Il pense qu'au vue du niveau de la Ligue 1 actuellement, il serait préférable de jouer une compétition qui soit plus abordable pour nous, sans qu'on perdre des plumes en championnat. Quand on voit des équipes comme Lyon, Paris, Nice ou Monaco on sait deja que les premières places seront dur à aller chercher.
Journaliste a écrit:
Cette saison, à quelle position voyez-vous Saint-Etienne finir ?
Stefan Bajic a écrit:
Premier sans hésitation ... (Il rigole), plus sérieusement je pense qu'on peut finir 7ème. L'année dernière notre début de saison a été catastrophique et on a eu beaucoup de mal à redresser la pente. Cette saison Coach Gourcuff a tout prévu et l'équipe est vraiment très bonne.
Journaliste a écrit:
Merci pour votre temps accordé. J'espère qu'on se reverra très vite.
Stefan Bajic a écrit:
Merci à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 18:55

Fort et Vert le Mag' Saison4 8eme_j10


Le derby a été chaud ! Après une ouverture rapide du score des Lyonnais, Anthony Lopes, malheureux sur l'action, marque contre camp à l'heure de jeu. Mais les Lyonnais en 2 minutes vont arriver à plier le score et une réduction du score tardive ni changera rien, St Etienne s'incline à la maison contre son ennemi juré.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 19:00

Fort et Vert le Mag' Saison4 9emejo10


Le début de match contre Nice est catastrophique. Aucune réaction alors qu'ils nous imposent un gros rythme. Mais c'est sans compter sur Romario Baro qui va dévérouiller le jeu stéphanois et qui va permettre de nous remettre en ordre de marche. Viktor Fischer viendra égaliser à 10 minutes de la fin du match. Nous nous en tirons bien mais encore une fois le match nul est à l'arrivée. Il va falloir vraiment arriver à gagner des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 19:02

Fort et Vert le Mag' Saison4 10emej10

Enfin !!!!!!!! Après beaucoup (mais genre vraiment beaucoup) de matchs nuls, on décroche une victoire très importante contre Sochaux. Ce match a été un festival de buts, et le duo Baro-Alioui a été juste excellent. Derrière Andrada a réaliser une belle performance. Cette belle victoire relance nos p'tits verts qui était en manque de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 19:09

Fort et Vert le Mag' Saison4 11emej10

Scénario catastrophe à Marseille ... L'équipe a pris l'eau comme jamais contre une équipe qui était e difficulté depuis le début de saison. Le résultat est incompréhensible et la défaite a du mal à passer. Malgré tout le championnat ne fait que commencer et il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Il ne faudra pas rééditer ce genre de performances.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 19:12

Fort et Vert le Mag' Saison4 12emej10

Et on ne change pas les bonnes habitudes ! Bon on le prend quand même avec enthousiasme surtout après la raclée reçu à Marseille la semaine dernière. Il faut consolider ce résultat et en faire une force pour affronter le PSG dans son antre la semaine prochaine. Rachid Alioui est toujours en pleine forme depuis le début de saison et Christian Gourcuff a loué ses louanges devant la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 19:15

Fort et Vert le Mag' Saison4 13emej10

Un match avec pas moins de 10 buts. Malheureusement pour nous, Paris en marque plus que nous et s'impose au termes de ce match complètement fou. Edinson Cavani a brillé ce soir en inscrivant un triplé pour montrer aux peuples Parisiens et à son ancien coach qu'il n'était pas finit. Il a reçut une ovation de la part du public en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 19:18

Fort et Vert le Mag' Saison4 Gourcu12

Christian Gourcuff ne sera plus l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne la saison prochaine.

La nouvelle vient de tomber comme une bombe du côté du forez. En effet, le club vient tout juste de communiquer à ce sujet. Après 2 saisons plutôt correct chez les Verts, Christian Gourcuff a indiqué à ses dirigeants qu’ils ne souhaitait pas renouveler son contrat. Il a indiqué avoir fait en sorte que l’équipe soit bonne et prometteuse et que son challenge s’arrête ici.

Voici la réaction de Christian Gourcuff après son annonce:

Oui, j’ai décidé de stopper ce challenge Vert car j’estime y avoir fait le tour. L’équipe est belle et prometteuse et la personne qui viendra les entraîner aura un belle outils entre les mains. J’ai besoin d’un nouveau challenge qui me stimule, et j’ai déjà des propositions concrètes de certains clubs. Je prendrais ma décision en fin de saison. Merci.

Comme il l’a indiqué lui-même il aurait déjà quelques pistes, certains ont déjà annoncé que Lorient aurait ses faveurs, mais il existe d’autres possibilités.

Il est quand même surprenant de le voir annoncer cela si tôt dans la saison, et certains détracteurs annoncerait qu’il partirait peut être même lors du mercato hivernal si les verts n’atteignent pas leurs objectifs de 8eme à la mi-saison.

Lisandro Martinez a réagit à cette nouvelle très surprenante:

J’ai été assez choqué lorsque j’ai appris la nouvelle, mais il n’est pas étonnant que Cricri souhaite accéder à un nouveau défi. Il est arrivée et a eu une équipe vieillissante entre ses mains et regarder l’équipe que nous avons maintenant. J’espère vraiment que les dirigeants prendront un coach aussi compétent que Cricri. Ces soirées d’après match vont nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 18:19

Fort et Vert le Mag' Saison4 Asse_n10

Après l'annonce surprenante de Christian Gourcuff, les joueurs Stéphanois ont livrés une très belle partie. En jambes dès le début de match, ils n'ont laissés aucune chances à des Nîmois qui semble être en grande difficulté depuis quelques matchs. L'équipe bataille toujours pour être dans les Européens mais il ne faudra pas faire de faux pas s'il l'ont veut espérer une qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort et Vert le Mag' Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort et Vert le Mag' Saison4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fort et Vert le mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: FOOTBALL MANAGER :: Extra Football Manager :: Archives-
Sauter vers: