Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fort et Vert le Mag' Saison4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 16:38

Rappel du premier message :

Fort et Vert le Mag' Saison4 - Page 2 Cavani10

Bienvenue à Edinson Cavani qui rejoint l'ASSE pour 12,5M€. C'est avec grand plaisir que nous accueillons El Matador qui apportera toute son expérience à la pointe de notre attaque.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 15:47

Fort et Vert le Mag' Saison4 - Page 2 Asse_b12


Après un match globalement dominé par les Stéphanois, les Verts n'arrivent pas à gagner contre une équipe de Brest maigrichonne. En effet, après avoir ouvert le score grâce à Dolberg, les Verts vont se relacher et au fur et à mesure du match, Brest va pousser et va finir par égaliser dans le dernier quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Adrib7
Champion
Adrib7


Messages : 2762
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 28

Fort et Vert le Mag' Saison4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 16:06

22h46: Sortie du parking réservé au personnel de l'ASSE.
Bruit d'un moteur qui arrive à toute vitesse ... Encore une grosse cylindrée d'un des joueurs certainement.

Fort et Vert le Mag' Saison4 - Page 2 Cricri11

Et non c'est le coach Stéphanois, très remontée contre ses joueurs, qui déboule à 90KM/h en première. Le moteur ronfle et les stadiers s'écartent devant le bolide Italien.

Il s'empresse de rentrer chez lui, il a quitté directement le stade après le coup de sifflet et n'a pas dit un mot à ses joueurs. Il commence en avoir assez d’entraîner des branquignoles pareils.
Il s'arrête devant chez lui, regarde son domicile, et se saisit de son téléphone.

CG: Allo Président !
Romeyer: Oui Christian que se passe t'il ?
CG: Je vous informe officiellement que je dépose ma démission immédiate.
Romeyer: Mais Christian, vous ne pouvez pas faire ça, pas maintenant...
CG: J'en ai rien à foutre ! Je me casse ! Hasta la vista !
Romeyer: Mais euh ..

Christian raccroche, et prend la route pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort et Vert le Mag' Saison4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fort et Vert le Mag' Saison4   Fort et Vert le Mag' Saison4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort et Vert le Mag' Saison4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fort et Vert le mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: FOOTBALL MANAGER :: Extra Football Manager :: Archives-
Sauter vers: