Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OGC Nice Infos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 13:10

OGC Nice Infos Nice_111




Vous trouverez ci dessous les News sur votre club favoris
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 13:20

OGC Nice Infos Confzo39

OGC Nice Infos 0284




Pendant cette phase de préparation nous avons effectuer une très bonne préparation ou nous avons jouer des équipes plus ou moins forte ce qui est parfait pour une bonne prépa.
J'ai vu de très belles choses et les nouvelle recrues semble très bien s'intégrer au collectif.
Nous avons mis une new tactique en test qui à plutôt montrer de belles choses.
Il nous est arrivé une chose très importante avec la grosse blessure de Amadou qui ne sera pas avec nous pendant 8 mois.


Bonne saison à tout les coachs
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:17

OGC Nice Infos Confzo40


OGC Nice Infos 1198OGC Nice Infos 3103


Bonjour Messieurs,

Pour cette première journée nous nous déplaçons au Stadium pour rencontrer une nouvelle équipe dans cette Ligue 1 qui s'est très bien renforcée et entraîner par un entraîneur que j'apprécie beaucoup et qui va je le sais nous posez énormément de problèmes mais son équipe aura comme nous d'ailleurs pas mal de joueurs en moins .
Pour ce match Diallo et Edouard ne seront pas là pour d'autres raisons que des blessures.
Pour keita(Baldé) cette semaine il s'est plaint d'une douleur dorsale et nous prendrons la décision au dernier moment sur sa participation ou pas à ce match mais nous ne prendrons aucuns risque.
Nous irons à Toulouse pour gagner car ce début de championnat est hyper important et il faut bien commencer.
Je tiens à soutenir Roberto pour cette première saison en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 20:20

OGC Nice Infos Confzo41


OGC Nice Infos 3147
OGC Nice Infos 4101OGC Nice Infos 523

Bonsoir Messieurs,


Bienvenue à la conférence d'après match , ce soir je suis très content du résultat car nous avons montré de très belles choses et pratiqué une jeu agréable.
De plus Kai et Léon se sont vraiment montrés sous leur meilleur jour et ils commencent vraiment à s'intégrer au collectif. De plus Kai à marqué un but superbe à la hauteur de son talent, il va vraiment nous apporter un vrai plus cette saison.
Harold à débuter sous nos couleurs et à réalisé un match solide mais il lui manque les automatismes avec ces coéquipiers.
Je conseille aux recruteurs d'ailler voir ailleurs pour Jonas car il ne bougera pas avant l'hiver.
J'ai été satisfait de toutes les recrues ils font vraiment des efforts pour s'intégrer au plus vite.
Je souhaite une bonne continuation à Roberto son équipe va en embêter plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 19:18

OGC Nice Infos Confzo42

OGC Nice Infos 1204



Bonjour Messieurs,


Nous vous accueillons pour cet avant Match OGC Nice  - Lyon  ou nous espérons voir un très gros match pour ce premier choc de la saison à l'Alliance Riviéra.
Notre match contre Toulouse nous à apporté des certitudes mais maintenant il va falloir le démontrer contre une grosse cylindrées de notre championnat.
Pour ce match nous aurons tout notre effectif de disponible à part amavi et salcedo qui ont des blessures plus ou moins importantes.
Notre nouvelle tactique commence à être vraiment très bien connue par les joueurs et celle ci met les joueurs e pleine lumière dans leur meilleur poste.
Nous allons profiter de l’enchaînement des matchs de Lyon pour leur rentrer dedans.
Bon match à Bruno pour ce match et venez vite à la 3ème MT.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 15:11

OGC Nice Infos Confzo43


OGC Nice Infos 1206



Bonsoir messieurs,


Nous sommes là ce soir pour parler du match contre Sochaux qui à du mal en ce début de saison donc il faut à tout prix prendre les points ce soir car comme je l'ai dit à vos collègues quand la Ligue des champions va arriver on risque d'y laisser des plumes donc faut capitaliser maintenant.
Pour ce match nous n'auront qu'un joueur sur le flanc et pour 2 mois.
Nous allons aborder celui ci avec une autre tactique qui restera jusqu'à la fin de la saison.
Il va falloir enchaîner avec une deuxième victoire pour continuer à donner confiance au groupe.
Cette semaine nous avons eu  le groupe que nous aurons en LDC et il ne sera pas aiser de faire quelque chose car avec Liverpool,Borussia Dortmund et l'Atalanta on à pas été verni au tirage mais il va falloir montrer qu'on mérite d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 17:51

OGC Nice Infos Confzo44


OGC Nice Infos 0327
OGC Nice Infos 1209



Bonsoir Messieurs,


Bienvenue à la conférence de presse du match Sochaux - Nice , où nous avons encaissé notre deuxième défaite de la saison et il va falloir en tirer les conclusions qui s'impose car nous méritons largement mieux mais derrière nous n'avons pas été efficace car nous prenons 3 buts sur coup de pieds arrêtées.
Il va falloir travailler ces phases cette semaine à l'entrainement pour éviter ce genre de déconvenue.
Mais nous restons dans l'incompréhension totale sur le résultat de ce match pour lequel nous avions cocher les 3 points.
Je tiens à féliciter l'équipe de Sochaux pour sa solidité
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 18:29

OGC Nice Infos Confzo45


OGC Nice Infos 1210


Bonjour Messieurs,


Nous vous accueillons pour la conférence de presse du match Nice - Marseille ou nous comptons mttre en pratique ce que nous avons bosser cette semaine  les coups de pieds arrétés car notre adversaire marque quasi uniquement sur ces phase de jeu. 
Mais nous avons bosser aussi notre ancienne tactique qui nous à permis de se classer deuxième de L1 l'an passé pour nous redonner confiance et surtout pour maintenir les marseillais dans le trou dans lequel ils sont.
Car nous devons profiter de distancer cette superbe équipe marseillaise qui quand elle va voir les automatismes va faire très mal.
Pour ce match nous allons devoir faire tourner car nous avons un match de LDC 3 jours derrière ce match et si nous pouvons éviter les blessures inutiles il va falloir le faire.
Pour ce match et les prochains nous rajoutons Jonas sur la liste des blessés ce qui va pouvoir permettre à Loic de montrer ce dont il est capable.


Je souhaite un bon match à Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 9:51

OGC Nice Infos Confzo46



OGC Nice Infos 1263
OGC Nice Infos 3117


Je suis très fier du résultat de ce match qui à été un grand match tactique entre les 2 coachs et le but en fin de match de Taison à été un grand moment de bonheur car il fallait rebondir après notre défaite injuste à Sochaux.
Je suis aussi très satisfait du fait que nous ne passons pas un match sans marquer un but, on trouve le chemin des filets à chaque martch.
L'équipe à fait un gros match collectif après le retour à la tactique de l'an passé.
Je souhaite bon courage à Patrick pour la suite de sa sasion.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 10:08

OGC Nice Infos Confzo47

OGC Nice Infos 1218


Bienvenue à la conférence d'avant match contre niort,


Nous avons travailler la préparation de ce match par rapport à notre dernière confrontation contre Niort qui c'était soldé par une défaite contre l"équipe de André.
Pour ce match nous allons devoir faire tourner pour éviter toute blessure et pour cela certains vont jouer comme Keita et pour cela je vais mettre un système en place pour que toutes ces qualités soient utiliser au maximum.
Pour ce match 2 joueurs manqueront à l'appel comme Amavi et Wind qui ne seront pas là pendant un minimum de 2 semaines pour le premier et 6 jours pour le second.
Je souhaite un bon match à André et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 19:33

OGC Nice Infos Confzo48


OGC Nice Infos 1265
OGC Nice Infos 3122



Bonsoir et bienvenue à la conférence d'après match de Niort - Nice


J'ai l'impression que mon équipe en ce moment ne joue pas à son niveau ou choit ces matchs car on voit du bon et sans aucunes explications elle se déconcentre et prend des buts inexplicables.
Et contrairement à ce que l'on peux entendre il n'y a aucun problème d'état d'esprit sinon on ne mènerait pas tout les matchs avec une telle maîtrise.
Mais en ce moment on fait tourner l'effectif pour éviter des blessures et certains n'ont pas le même niveau physique d'ou les trous d'air dans les match.
Mais la chose la plus importante est qu'on marque à chaque match ce qui est vraiment une très bonne chose mais on prend minimum 1 but à chaque match.
Je souhaite une bonne fin de saison à André
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 20:27

OGC Nice Infos Confzo49


OGC Nice Infos 1223


Bienvenue cet après midi à la conférence d'avant match de Nice - Paris SG qui sera un match à haute tension et très compliqué pour nous suite à la déconvenue que nous avons subit à Niort.
Mais ce soir nous rencontrons une équipe en super forme qui viens d'étriller le leader du championnat 4-0 , ce qui veux dire que les parisiens reviennent bien dans ce championnat.
De notre coté il nous manquera les 3 joueurs qui sont blessés depuis un moment mais à ca s'ajoutera la suspension de Diallo pour accumulation de cartons.
J'ai confiance en mes joueurs même si on vit un début de championnat difficile je les croit capable de battre les gros de ce championnat et il faut bosser sur les "petits" matchs car c'est sur çà que le championnat ce jouera et çà on le sais.
Je souhaite un bon match à Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 11:54

OGC Nice Infos Confzo50


OGC Nice Infos 1266
OGC Nice Infos 3126



Bienvenue Messieurs ,


Nous vous accueillons après cette belle victoire qui va ravir les supporters et tout le staff car on aligne enfin 2 victoires consécutives ce qui va mettre le groupe en confiance avant d'aborder le match contre Dortmund.
Odsonne continue de prendre de la confiance en marquant et son association avec Keita fais des merveilles.
Le match à été compliqué car on est pas capable de tuer un match et de le finir sereinement ce qui serait vraiment intéressant pour l'effectif.
Je souhaite une bonne saison à Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 12:02

OGC Nice Infos Confzo51


OGC Nice Infos 1235


Bienvenue Messieurs,


Nous nous déplaçons à Dortmund pour essayer de récupérer les points perdus contre l'Atalanta ce qui ne sera pas une partie de plaisir.
Pour ce match nous allons devoir faire tourner un peu car les joueurs commencent à tirer un peu la langue et je ne vais pas prendre des risques car je ne voudrais pas perdre d'autres joueurs pour le fin de saison.
Ce match va être très compliqué car nous rencontrons une grosse équipe et j'espère que Burki et  Diallo vont nous donner de bons conseils pour mettre à mal cette match de guerre de Dortmund.
Pour ce match y-aura toujours les 2 même manquants à l'appel : Amavi et diawara.
La confiance accumulé avec ces 2 victoires d'affilées nous permettra t'elle de faire un bon résultat à dortmund , je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 0:37

OGC Nice Infos Confzo53

OGC Nice Infos 1248


Bonjour messieurs,


Cet après Midi vous avez devant vous un coach remonté caar on dit on apprend de ces erreurs , eh bien je n'ai pas l'impression que mes joueurs retiennent grand chose car de puis le début de saison on sur domine les matchs et je ne sais pas ce qui se passe , il doit y avoir une coupure générale d'énergie car lorsqu'on à 2 buts d'avance je ne reconnais plus mon équipe.
A dortmund on se doit de prendre les 3 points on ne le fait pas et chez nous contre Saint Etienne on perd encore 2 points qu'on méritait tellement on à fait déjouer cette belle équipe de Sainté.
Alors le match de ce soir je veux voir des gars impliqués de la 1ère à la dernière minute et je ne veux plus voir ces attitudes sur le terrain sinon çà va chauffer aux prochains entraînements.
Pendant cette coupure certains organismes se sont rechargés et on aura des hommes frais suaf pour 2 qui ne joueront qu'une mi'temps et encore ce n'est pas sur.
Je souhaite un bon match à Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 20:58

OGC Nice Infos Confzo54


OGC Nice Infos 1271
OGC Nice Infos 3134

Bonjour Messieurs,


Bienvenue à la conférence d'après match Strasbourg - Nice où mes joueurs n'ont pas su encore une fois tuer le match qui était à notre portée et les points perdus encore s'accumulent et certaines équipes commente à prendre pas mal d'avance , si on arrivent pas à régler ce gros problèmes il va falloir revoir nos objectifs à la baisse.
Car derrière çà fait 3 matchs où on mènent de plus de 2 buts et qu'on se fait reprendre ,ca fait qu'on à perdus 6points dans les 2 compétitions que sont la Ligue des champions et la Ligue 1.
J'ai proposé ma démission au président il l'a refusé direct et cette marque de confiance va me faire travailler sur un autre angle pour régler le soucis.
Bravo à Thierry pour cette belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 21:11

OGC Nice Infos Compo131


OGC Nice Infos 1253


Bonjour et bienvenue à cette conférence de presse,


Nous nous déplaçons à Anfield pour faire un gros match masi surtout aller chercher des points car notre adversaire direct Dortmund à battu L'Atalanta donc on va devoir faire très fort pour prendre des points ici , mais si on veux aller lus loin il va falloir montrer qu'on est capable de faire de très gros matchs.
Ce soir nous alignerons une équipe capable d'aller pertubé cette équipe Anglaise qui écrase tout sur son passage , mis notre priorité est surtout de ne pas prendre une grosse valise.
Le point positif de cette semaine est que notre infirmerie se vide et nous aurons le choix pour faire notre équipe.
Tactiquement nous continuerons avec notre tactique en 442 diamant jeu large car je reste persuadé qu'il faut marquer un but de plus que nos adversaire ,et cette tactique peux nous le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 19:28

OGC Nice Infos Confzo55

OGC Nice Infos 1290


Nous avons été dominé de la tête et des épaules par cette équipes de Liverpool et je suis fier que mes gars se soit battus comme çà . Ca prouve qu'il y-a de la vie dans ce vestiaire et que je peux partir à la guerre avec ces bons gars.
Mais par contre il va falloir prendre des points car pour l'instant nous n'avons gagner aucun match et il faudra changer çà mais nous nous déplaçons le prochain match à Bergame ou il nous faudra au minimum 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 19:32

OGC Nice Infos Confzo56

OGC Nice Infos 1291


Je me demande encore comment on a pas pu gagner ce match , mais en réfléchissant un peu la LDC bouffe de l'énergie mais nous l'a jouons à fond pour ne pas avoir de regret et on sais jamais sur un malentendu.
Depuis 2 matchs nous avons travailler 2 tactiques un 442 à plat et un 4231 très solide mais plus dure à mettre en place c'est la raison pour laquelle je pense mes joueurs on eu quelques difficultés au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 19:36

OGC Nice Infos Confzo57


OGC Nice Infos 1292


Premier match ou on à vraiment fait le taff mais il va falloir etre plus solide et plus concentré car jamais cette belle équipe du Havre ne dois espérer quelque chose dans ce match.
Sous la baguette d'un cuisance exceptionnel nous aurions du vraiment nous mettre à l'abri beaucoup plus vite que çà.
Mais la tactique commence à vraiment bien porter ces fruits je suis satisfait de ce que mes joueurs produisent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 19:39

OGC Nice Infos Confzo58


OGC Nice Infos 1293


Encore une fois on ne prend qu'un point mais quel point qui pour moi en vaut 3 tellement on a été bon face à ce monstre européen que pas beaucoup d'équipe vont bouger comme on l'a fait.
Je tiens à féliciter tout mes joueurs pour ce très très gros match qu'ils ont sortis même s'ils peuvent être déçu de na pas prendre 3 points çà va leur donner un boost extraordinaire pour la suite de leur matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 19:43

OGC Nice Infos Confzo59


OGC Nice Infos 1294



Encore une fois un match ou on se fait peur mais je pense que c'est de ma faute j'aurai du faire tourner car on mène 3-1 puis on se fait remonter avant que je m'aperçoive que 3 joueurs étaient en difficulté , j'ai fait le coaching payant derrière c'est redevenu plus solide et les fantastiques de devant ont fait un énorme boulot qui fait qu'on remporte ce match facilement car on devrait je le répète vraiment tuer nos matchs plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 19:49

OGC Nice Infos Confzo60


OGC Nice Infos 1295


Nous nous déplacions à Metz pour un match qui nous semblait à notre portée , ce le fût au score mais cette équipe messine nous à quand même pousser dans nos retranchements et on a vu qu'on était quand même costaud car pour une fois on ne prend pas de buts et on est décisif devant car on tue le match en 10 minutes.Je crois que la tactique est très bien assimilée par l'ensemble du groupe et on va pouvoir aller à Bergame pour tenter de remporter les 3 points.Sur ce match j'avis décider de faire souffler quelques joueurs avant de jouer en Italie car derrière on reçoit Rennes pour un match on ne peux plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 19:16

OGC Nice Infos Confzo61


OGC Nice Infos 1316


Après une très belle victoire à Metz notre équipe retombe dans ces travers et là on est pas payé de nos efforts car on mérite largement mieux que cette défaite , mes joueurs sont un peux marqué psychologiquement car on enchaine les matchs tout les 3 joueurs et ils tirent la langue à l'entrainement ou on ne fais que de la récup.
il va falloir allez chercher la 3ème place pour l'europa league avec un nul minimum contre Dortmund
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 19:21

OGC Nice Infos Confzo62

OGC Nice Infos 1317


Après ce repos forcé à l'entrainement mes joueurs ont eu une réaction superbe contre une équipe qui elle aussi connait un gros coup de moins bien et on le voit car Malang s'est encore cru à nice en nous offrant les trois points ce soir qui nous permettent de recoller à notre adversaire du soir. Cette saison va être compliquée mentalement car on fait le yoyo dans les performances et c'est usant heureusement va avoir la trève hivernal pour recharger les accus car mon effectif en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGC Nice Infos Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OGC Nice Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFOS
» Quelques infos et rappels avant la Journée 1
» NICE
» Nice
» Nice - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: FOOTBALL MANAGER :: Extra Football Manager :: Archives-
Sauter vers: