Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OGC Nice Infos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 13:10

Rappel du premier message :

OGC Nice Infos - Page 2 Nice_111




Vous trouverez ci dessous les News sur votre club favoris
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 19:26

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo63


OGC Nice Infos - Page 2 1318


Je viens de me rendre compte que mes joueurs sont perdus sur le terrain ils ne sont pas capable d'absorber les changements tactiques et ce soir je fais une deuxième erreur c'est de faire tourner totalement le 11 de départ pour aborder les 2 matchs important de la semaine prochaine. Mais les remplaçant n'ont pas répondu présent contre une équipe de Reims qui est complètement à la rue cette saison mais qui nous à corrigé c'est la preuve qu'il y a encore beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 19:30

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo64


OGC Nice Infos - Page 2 1319


Nous avons rebasculer cette semaine sur notre tactique de base et plus simple à comprendre tactiquement et j'ai ressenti du mieux dans le jeu et nous avons beaucoup gêner cette équipe monégasque qui elle à rebasculer sur sa tactique de la saison dernière .Mais à 11 je m'attendais tout de même à les pousser plus loin dans leurs retranchements mais nous ne sommes pas dans la même dynamique et cela se voit dans le contenu des matchs ou nous sommes encore perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 19:35

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo65

OGC Nice Infos - Page 2 1320


Ce soir je suis mitigé entre le bonheur de voir mes joueurs prendre leur pied sur le terrain et montrer de très belles choses même si nous ne gagnons que 1-0 cela va faire du bien à la tête de mes joueurs et on va pouvoir travailler sur cette performance. Et le fait que nous perdons encore 3 joueurs sur blessures et çà commence vraiment à bien faire car nous n'avons pas besoin de çà , mais cette saison rien ne nous sera épargné il faudra allez chercher les résultats avec les tripes .
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 18:07

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo66

OGC Nice Infos - Page 2 1329


Bonsoir je vous accueille ce soir après ce superbe match que les joueurs ont réalisés ce soir .
Avec la cascade de blessures que le club à subit j'avais des doutes sur le résultat de ce soir mais les joueurs qui ont été aligner ce soir ont fait grave le travail et je tiens surtout à féliciter Dimitri qui m'a prouver ce soir que j'avais peux être tord de ne pas le faire jouer.
Ce qui m'a plu c'est la réaction des joueurs lorsque Montpellier est revenu au score mon équipe n'a pas lâcher comme à son habitude.
Il va falloir aller confirmer chez nous contre Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 18:46

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo67


OGC Nice Infos - Page 2 1337


Je suis extrêmement ravi de ce que je vois à l'entrainement depuis quelques semaines et celà se reproduit sur le terrain ou mes joueurs ont réalisés une très grosses prestations.
Je suis très fier de ce qu'ils réalisent , je crois que la discussion qu'on a eu avec le groupe à eut des effets bénéfique.
Les joueurs prennent leurs responsabilités maintenant.
Victor nous à posé d'énorme soucis ce soir mais je peux voir dire que çà sera la dernière contre nous, vous verrez çà très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 18:58

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo68


OGC Nice Infos - Page 2 1338


Ce que j'ai vu ce soir est exceptionnel malgré qu'en face il y ait eu une équipe de Regionnal 1 , mon équipe l'a respecté en continuant à jouer malgré la score stratosphérique.
Ce soir nous avons intégré Valère qui à grandement participer à la prestation pour sa première chez nous avec 2 buts et une passe décisive.
Je ne vais pas trop épiloguer sur ce match mais odsonne à été remis en confiance avant notre match à Lyon.
Nous avons tirer 75 fois aux buts pour 41 tirs cadrés et 21 buts c'est un record pour le club et je pense qu'on restera dans les annales avec ce score . 
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 15:12

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo69


OGC Nice Infos - Page 2 1279


Nous rêvions secrètement de prendre les 3 points mais ce rêve à tenu 9 minutes mais ce point est un très bon point car en face c'est le 3 ème du championnat.
De plus j'ai vu de très bonnes choses ce soir ce qui me laisse confiant pour la suite du championnat.
Nous perdons Taison sur blessure ce soir mais j'ai confiance en Keita pour le remplacer au mieux.
Pour les prochains matchs nous allons accueillir 3 nouvelles recrues qui vont nous aider à aller chercher ce que nous méritons.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 15:41

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo70

OGC Nice Infos - Page 2 1280


Ce soir j'ai vu de belles choses avec une équipe B ce qui leur permet d'avoir du temps de jeu et d'intégrer les nouveaux arrivants.
On ne déplore aucunes blessures ce soir 
Pour le prochain tour on va recevoir une équipe Lyonnaise qui doute mais çà ne sera pas évident à bouger.
Samuel à fait un gros match et je suis vraiment heureux pour lui car il mérite plus de temps de jeu mais Léon est un cran au dessus donc...
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 10:02

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo71


OGC Nice Infos - Page 2 0326


Bonsoir et bienvenue a cette conférence de presse d'après match , nous remportons une victoire importante contre une équipe surprenante de Brest qui est plutôt bien classée et ce fut un match qu'on aurait du se rendre plus facile.
Car on tire tout de même 28 fois au but pour deux buts , il va falloir apprendre à être plus tueur sinon on va aller droit à de grandes désillusions.
Mais je suis fier de mes joueurs on ne craque plus mentalement quand on mène au score en cela c'est aussi une vrai victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 10:16

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo72

OGC Nice Infos - Page 2 0327


Bonsoir comment allez vous messieurs pour cette conférence de presse d’après Coupe de France?
Nous sortons de cette coupe par la grande porte car nous sommes tomber face à une équipe Lyonnaise que tout le monde croyait morte et bien le Lyon n'est pas mort et il mord pas mal.
Je suis satisfait de la réaction de mes joueurs qui y ont toujours cru et son revenus dans le match mais Lyon était trop fort ce soir.
Mais on a du faire tourner et je suis fier de ce qu'on fait les remplaçants ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 10:23

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo73

OGC Nice Infos - Page 2 0328


Après le résultat en coupe de France je m'attendais à une équipe un peu la tête dans le sac mais on a montré qu'on ne doutait pas, mais lorsqu'on mène 2-0 on ne doit pas se faire remonter par une équipe qui est 19ème au classement (même si je respecte toutes les équipes).
Je suis extrêmement satisfait de ce que j'ai vu sur le terrain, Maxcence à fait de très bon début dans le milieu , mais il est vrai qu'il est ps mal entouré.
L'association Osimhen-Haaland commence à prendre forme et je pense qu'ils vont faire mal à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 19:25

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo75


OGC Nice Infos - Page 2 1361


Ce soir je suis frustré par le résultat mais pas par ce qu'on propose comme jeu les spectateurs ressortent de nos matchs heureux car nous proposons du football contrairement à certaines équipes qui nous devancent mais qui sont plus chirurgicales.
Nous étions à 2 doigts d'obtenir un résultat mais la relance contrée de Abdou nous à fait mal mais je suis sur qu'on va rebondir j'ai confiance en ce groupe.
Je ne pointerai pas des individualités mais c'est collectivement qu'on à échoué car nous menions 3-2 à 30 minutes de la fin mais nous devons nous concentrés sur la match à domicile contre Niort qui sera très important.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 18:12

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo76


OGC Nice Infos - Page 2 1367


Je suis fier de ce fais mon équipe mais faut pas être cardiaque avec elle car nous à montré ce soir pendant 76' le pire face à je l'avoue une vaillante équipe Niortaise mais on se doit de ne pas perdre de points contre ce genre d'équipes.
Pendant 60' j'ai vu une bouillie de football mais quand j'ai replacé Valère sur le coté et lancé Taison et Erling le jeu de l'équipe s'est transformé et Taison à enclenché le reveil.
Mais il est hors de question que je revois çà les joueur qui m'ont montrés ce que j'ai vu pendant 60' vont devoir bosser pour revenir dans le 11 type.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 21:43

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo77


OGC Nice Infos - Page 2 0480


Ce soir on réalise un très gros match mais devant il à manqué d'un gros quelque chose pour plier ce match plus vite et être plutôt serein mais on a fait comme à notre habitude, vivre les matchs sous tensions.
Le trio Kavertz-Caqueret-Bailey ce soir à été au dessus de tout les autres mais c'est fatiguant de na pas avoir les joueurs en pleine forme tous au même moment ce qui nous aurait permis de pouvoir postuler à une place plus haut dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 21:48

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo78


OGC Nice Infos - Page 2 0481

Trois jours après le match contre Angers j'ai du faire tourner et les joueurs alignés ont répondus présent ce qui montre l'état d'esprit qu'il y a dans ce groupe.
Ce soir toute l'équipe à été parfaite et surtout après l'expulsion de Keita les gars se sont dépouillés pour ne pas prendre de buts et passer ce tour.
il faudra confirmer au retour ce superbe match , je suis fier de vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 21:51

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo79


OGC Nice Infos - Page 2 0482


En cette fin de saison et tout cela dépendra de notre parcours en Europa mais nous joueront tout les trois jours et çà devient difficile pour les organises.
Et ce soir contre Metz je pense que c'est le manque de fraicheur qui nous à fait pécher dans la finition mais comme on le dit si communément le plus important c'est les trois points.
Mais ce soir Erling à été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 21:55

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo80


OGC Nice Infos - Page 2 0483


Avant notre choc fasse à Rennes il nous fallait encore faire tourner et comme nous avions largement assurer le match aller j'ai du composer encore pour avoir une équipe fraiche pour aller chercher Rennes en cette fin de saison c'est notre objectif que l'on s'est fixer avec le groupe.
Chaque match donne son joueur et ce soir c'est Arne qui réalise un très gros match et nous permet de signer encore une belle performance ce soir à Mainz.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 21:59

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo81


OGC Nice Infos - Page 2 0484


Je me demande encore comment on à pas signer une victoire à Rennes , mais je pense avoir un début de réponse avec le moins bonne forme de certains joueurs . je pense que cela viens de l'enchainement des matchs et le manque de récupération entre ceux ci.
Ce soir Kai à juste été fantastique mais justement je pense que certains n'ont pas pu suivre son rythme ce qui nous à couter 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 22:04

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo82


OGC Nice Infos - Page 2 0485



Avant de recevoir le shaktar pour la 1/2 finale de L'Europa League nous devront faire le travail contre une équipe Remoise qui est au plus mal en cette fin de saison et ou la Ligue 2 lui tend les bras , nous devons les y pousser.
Et nous l'avons fait grâce à nos deux buteurs qui ont conclus mais pas assez à mon gout les plus grosses occasions que nous avons eus et je tiens à féliciter le groupe du travail exceptionnel qu'il fournissent à chaque match et lors des séances d'entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 22:08

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo83


OGC Nice Infos - Page 2 0486


Ce soir sans un grand Ismaily nous remportions ce match sans toutefois réaliser une performance de type Européenne.
Nous avons manquer de tout mais surtout de peps dans la finition , cette semaine nous allons aléger les séances pour permettre au groupe de récupérer de la fraicheur pour arriver frais pour le match retour car là on est à un match d'une finale européenne ce qui est important pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 22:12

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo84


OGC Nice Infos - Page 2 0487

Ce soir ce n'est pas que trois points que nous perdons mais nous perdons Victor jusqu'à la fin de saison ce qui est  très grave car c'était notre fer de lance et le groupe se battra pour lui
Mais ce soir nous avons à - plusieurs occasions de prendre l'avantage et nous le faisons pas et fasse à cette équipe là ca ne pardonne pas et nous l'avons je trouve payer trop cher
Bravo à Julien pour ce qu'il continue de faire à Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 22:17

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo85

OGC Nice Infos - Page 2 0488


Un souffle de renouveau souffle sur notre équipe , est ce les jours de repos totale qui à fait cet effet ou bien le blessure de victor qui a redonné des ailes à mon équipe ?
En tout cas ce soir Donetsk n'a pas pesé lourd face à nous bien qu'il ai fallu se battre jusqu'au bout pour renvoyé chez eux ces gentils Ukrainiens
Kai à été le monsieur plus de ce match et il a prit ces responsabilités comme à l'aller , mais ce soir  bravo à vous messieurs nous irons nous batailler  en fin de saison pour prendre un des 
 plus beau titre européen
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 22:26

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo86


OGC Nice Infos - Page 2 0489


Quoi dire de plus que nous avons fait une bouchée de cette équipe Montpelliéraine qui n'a pas du tout existée ce soir et Erling à encore fait le taff
Nous continuons cette remontée sur Rennes et nous avons de gros espoirs de finir  à la place du CON
Rennes à un souffle chaud derrière la nuque et nous avons aussi un calendrier favorable et eux ont des faits de matchs qui leur plombe leur fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Safet Susic
Légende
Safet Susic


Messages : 11690
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 53
Localisation : Saint Michel Sur Orge

OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 22:31

OGC Nice Infos - Page 2 Confzo87

OGC Nice Infos - Page 2 0490


Le déroulement du match de ce soir nous montre que nous avons quelque chose à faire en cette fin de saison et que peux être les étoiles vont s'aligner car nous devions remporter ce match plus facilement mais cette équipe Lilloise qui a une équipe fantastique mais qui ne réalise pas une saison formidable nous à vraiment pousser dans nos derniers retranchements et je peux vous affirmer que noue finiront -ème cette saison avec un Léon de ce niveau là ce soir il à été STRATOSHERIQUE rien ne pouvait l'arrêter 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGC Nice Infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice Infos   OGC Nice Infos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OGC Nice Infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INFOS
» Quelques infos et rappels avant la Journée 1
» NICE
» Nice
» Nice - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: FOOTBALL MANAGER :: Extra Football Manager :: Archives-
Sauter vers: