Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On va repartir à zéro

Aller en bas 
+6
LØRD
Der Kaiser
Abaisse ta culotte!
Le vilan bedo
Mafioso
Maroui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

On va repartir à zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: On va repartir à zéro   On va repartir à zéro - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 16:52

Rappel du premier message :

Comme évoqué avec certains sur Messenger, nous allons rebooter dès maintenant la simu PES2021.

Le constat est clair ; nous ne partons pas du bon pied pour les raisons suivantes :

- Le système de HF n'a pas été bien choisi : 8 HF par saison c'est trop et c'était aussi une erreur de permettre tous les HF dès le début. Du coup tout le monde va faire sa petite équipe en HF et les négociations sont inexistantes.

- Les budgets de départ sont beaucoup trop élevés au regard des prix des joueurs (notamment en HF). Ma volonté de base était de partir sur des budgets beaucoup plus faibles pour éviter que tout le monde puisse dès le début se créer une équipe à base de 80+.

- Les règles n'ont pas bien été lues par tout le monde et certains n'ont pas saisi certains aspects du concept, notamment les camps d'entraînement U20.

On va donc repartir sur de meilleures bases, à savoir :

- Les achats HF sont remplacés par des échanges HF (4 max par saison avec NG max de 83) : vous pourrez échanger un joueur de votre effectif contre un joueur HF qui a la même NG et le même poste.

- Des budgets de départ divisés par 2 par rapport aux actuels.

- Éventuellement, intégration des primes positives et négatives de matchs.

- Retour des effectifs et budgets gérés par les membres de manière autonome.

- Vous pouvez échanger vos clubs entre vous si vous le souhaitez.

Étant donné que peu de monde a l'air motivé pour jouer dans l'immédiat, on va relancer la machine après les fêtes.

Je peux comprendre que l'idée puisse déplaire à certains mais je n'ai pas envie de m'investir seul dans un concept mort-né, qui n'est pas le bon. Après, ceux qui ne veulent pas continuer car pas envie de revenir à zéro, je peux le comprendre et je respecte.

J'invite chacun des inscrits à dire ici même s'il continue ou pas malgré la remise à zéro. Ceux qui n'ont pas commencé à jouer sur la simu actuelle, je vous considère par défaut comme non-inscrits pour le reboot donc merci de préciser si vous participerez ou non.

Si nous ne sommes pas assez à vouloir continuer on laisse tomber le projet PES, ce n'était qu'un truc secondaire et l'objectif n'est pas non plus de se forcer pour rien.


Liste des inscrits pour le reboot

1. Matalanta (Crotone)
2. ATC (Inter)
3. Le vilan bédo (Juventus)
4. La calotte de ses morts (Milan)
5. Brugael (Lazio)
6. Xav (Roma)
7. Alain (Fiorentina)
8. Omega (Udinese)
9. Hugo (Naples)
10. Kevan (Spezia)
11. Lucas Ocampos (Torino)
12. Mafioso (Atalanta)
13. Nono (Sassuolo)
14. Erjon (Benevento)


Libres

Bologne
Cagliari
Genoa
Hellas
Parme
Sampdoria


Dernière édition par Matalanta le Ven 8 Jan 2021 - 20:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mafioso
Légende
Mafioso


Messages : 12962
Date d'inscription : 01/08/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

On va repartir à zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va repartir à zéro   On va repartir à zéro - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 17:21

Yes toujours là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Abaisse ta culotte!
Champion
Abaisse ta culotte!


Messages : 4840
Date d'inscription : 10/04/2020

On va repartir à zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va repartir à zéro   On va repartir à zéro - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 18:11

Nous aussi toujours la Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va repartir à zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va repartir à zéro   On va repartir à zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 18:20

Du coup, les joueurs qui partent en HF, ils disparaissent définitivement? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaiser
Star Internationale
Der Kaiser


Messages : 5858
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 31
Localisation : Budapest

On va repartir à zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va repartir à zéro   On va repartir à zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 18:21

Bonne question j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va repartir à zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va repartir à zéro   On va repartir à zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 18:22

MDR Haha
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

On va repartir à zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va repartir à zéro   On va repartir à zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 18:36

Les joueurs qui partent en HF sont disponibles dans leur club d'accueil. Par contre, ils sont aussi soumis à la règle des 3 joueurs HF max par club Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On va repartir à zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va repartir à zéro   On va repartir à zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 18:37

Je vois mieux, mais faut vraiment que j'allume mon ordi' voir un peu les règles. Je suis rentré en mode freestyle là et j'avoue que je suis un peu perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Maroui
Légende
Maroui


Messages : 9522
Date d'inscription : 16/03/2018

Réputation PES
Solde de points: 0

On va repartir à zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va repartir à zéro   On va repartir à zéro - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 18:53

Tout est centralisé ici : http://www.manager-fifa.com/t45236-simulation-pes2021-guide-du-jeu Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va repartir à zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va repartir à zéro   On va repartir à zéro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va repartir à zéro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Fifa - 10 ans ! :: PRO EVOLUTION SOCCER :: Archives :: Serie A :: Saison 2 :: Annonces et règles du jeu-
Sauter vers: