| Règlement final concernant les clauses | |
|
+7Mat LintArsenul Luis Fernandez AngenoirMax Jé. Thebestboss51 lasnl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 14:22 | |
| Nous le soumettons à votre approbation peuple de MF
DONC :
Vous avez jusqu'à la J9 ( soit 13 novembre car nous allons avoir la coupe ) pour proposer aux joueurs une clause
Barème : 0.2M de clause pour 10 000 euros de salaire
+ Vous pouvez clauser avec le système de jeton = 3 jetons dès qu'on me pète une clause j'en gagne un dès que je pète une clause j'en perds un
+ Vous pouvez rendre un joueur inclausable pour le prix d'un jeton
+ Si vous échangez un joueur le nouveau n'aura pas de clauses ( et vous pouvez récupérer le eton si vous échangez un inclausable )
+ Vous pouvez acheter un jeton pour une somme de 20 M d'euros
+ Les agents peuvent vous demander de mettre un joueur en échange si vos résultats ne suivent pas ou si vous ne le faites pas jouer . Le joueur si il n'est pas échangé sera alors mis en grève et ne pourra pas jouer => Ne vosu inquiétez pas vous aurez toujours plusiéurs choix _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
Dernière édition par lasnl le Ven 26 Oct 2018 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 14:35 | |
| Moi je reste anti clause (irréductible petit gaulois ) mais bon je m'adapterai aux choix ... ps: perso, en tant qu'anti clause je tiens à avertir que je ne péterai pas de clause si on ne me pète pas de clause _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Jé. Légende
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 14:41 | |
| Je suis comme Kev, irréductibles anti-clause, le problème c'est que je suis aussi anti HF... Mdr
Le soucis que les clauses me pose c'est que la déjà avec les HF ya pas de négo car tout le monde choisi la facilité, et les clauses j'ai l'impression que ce sera pareil, plus de négo yaura que du clausage car c'est plus facile... Puis c'est toujours pareil, jte clause tu mclause... Etc...
Donc je vais suivre Kev sur le coup, je suis contre mais je me plierai évidemment a la majorité (comme pour la coupe du forum où on était 2 contre VS 10 pour donc je me plie a la décision majoritaire) | |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41252 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 14:47 | |
| merci les gars ! Bon évidemment moi je suis pour sinon je proposerais pas mdrr Le soucis c'est que au moins les clauses permettent des transferts même sans négos ( je sais que c'est pas l'idéak) + Jé quel est ton avis sur les agents _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
AngenoirMax Légende
Messages : 11879 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 51 Localisation : Anzin
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 15:10 | |
| Pareil, je ne ferais pas sauter de clauses si on ne me le fais pas. Apres ca peut etre pas mal pour ceux qui ne negocie pas beaucoup pour les faire bouger mais les autres, les présents, c'est pas interessant _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t49253-bayern-munich#781944 palmares MF: Manchester City champion s1 / LDC / Coupe d'Angleterre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 15:34 | |
| Les clauses peut etre une bonne solution pour les Transferts IF (j'ai pas dis Nego).
Aprés il faut juste limiter les montants car si tout le monde a des clauses à +100M€ cela ne changera rien aux problèmes de négociations actuel.
Le systeme de jeton est bien |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 15:50 | |
| Avoir des clauses à +100M ça coute _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 15:51 | |
| le salaire tu le paye qune fois .. |
|
| |
Luis Fernandez Star Internationale
Messages : 5863 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 36 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 15:56 | |
| pareil, je m'y oppose, cela va créer des tensions entre les membres qui se peteront les clauses.
Système de jetons pas trop mal mais bon celui qui gerera bien son truc finira par avoir une équipe impossible à péter les clauses et de là il sera fera plaisir sans risque
bref, je suis contre | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 15:59 | |
| alors luis tu proposes quoi pour + de transfer je t'en prie _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 16:04 | |
| - Luis Fernandez a écrit:
- pareil, je m'y oppose, cela va créer des tensions entre les membres qui se peteront les clauses.
Système de jetons pas trop mal mais bon celui qui gerera bien son truc finira par avoir une équipe impossible à péter les clauses et de là il sera fera plaisir sans risque
bref, je suis contre Pour rendre 10 joueurs inclausables faut payer 200M tu les chies où _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Messages : 5863 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 36 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 16:07 | |
| Comme je l'ai dis, je propose de mettre en suspend les HF a partir de dimanche 23h59, comme ça on aura pas d'autre solution solution que de négocier entre nous pour des transferts.
Je ne parle d'un arrêt définitif mais d'une trêve.
Stopper également les ventes HF pour récupérer les clauses (trop facile pour rattraper son budget)
Il faudrait corsé un peu la chose et apprendre à gérer un budget correctement.
"Désolé mais l'exemple corsu m'a frappé, j'achete un joueur cher en sachant que j'ai pas de risque d'être dans le négatif, je suis sur que je peux récupérer les clauses d'un maximum de joueurs qui ne me sert à rien... "
Trop de HF ont était fait, c'est trop le bordel et trop simple.
De plus en plein championnat, on fait ce que l'on veut, si on a un blessé pas de probleme il y a la solution HF si mon remplaçant est trop faible.
Une trêve pour des transferts entre nous feront l'affaire. | |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 16:07 | |
| Je suis la team Jé/Boss , on avait tester ca a crée que des emmerdes tant humainement que financièrement . Au départ j'étais chaud pour ca début FIFA 18 mais on avait fais le test et quand un test se finit mal voila quoi + Avec les futurs bordel niveau fric y'aura beaucoup de joueurs en enchères donc bon _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 16:08 | |
| ça changera rien parce que celui qui voudra pas vendre ou pas échanger ne le fera pas tu comprends... _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 16:09 | |
| - lasnl a écrit:
- Luis Fernandez a écrit:
- pareil, je m'y oppose, cela va créer des tensions entre les membres qui se peteront les clauses.
bref, je suis contre Pour rendre 10 joueurs inclausables faut payer 200M tu les chies où tu les "chie" petit à petit au cours de la saison, faut pas voir que le court terme.... et un club comme le PSG, l'asm, ou même Montpellier, il suffit de vendre quelques joueurs et l'affaire est dans le sac. La preuve est-il que corsu à pondu 73M€ avec seulement 4joueurs, c'est enorme ! | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 16:10 | |
| OUI Il l'a fait mais avec une solution temporaire bro _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 16:15 | |
| Quand on voit tous les membres qui vont adopter le "non pétage de clause" au final ça ne va pas apporter grand chose en terme d'activité supplementaire ... _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 16:18 | |
| - lasnl a écrit:
- ça changera rien parce que celui qui voudra pas vendre ou pas échanger ne le fera pas tu comprends...
Je le sais bien tqt mais je reste tout de même contre , genre ca me ferait chier de perdre un joueur que je considère comme essentiel à mon équipe contre du cash pour le remplacer par un type qui ne pourrait pas faire mieux tout comme ca me ferait aussi chier de me prendre la tête avec un gars car il me clause ce joueur . Bon après ca relancerai les transferts tu vas me dire mais la pendant que j'écris je viens de penser que ca va créer un putain de clash entre ceux qui ont fait un bon recrutement ( genre DD Ila moi Ynto ) et ceux qui vont clauser vu que le recrutement est mauvais ... Fin je ressens trop que ca va de nouveau partir en couille _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 16:19 | |
| j'ai l'impression depuis hier que tu n'accepte pas le fais qu'on ne soit pas d'accord... | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 16:29 | |
| - Luis Fernandez a écrit:
- j'ai l'impression depuis hier que tu n'accepte pas le fais qu'on ne soit pas d'accord...
Moi Moi ? Mais qui elle est celle là Plus sérieusement non mais j'ai surtout l'impression que tout le monde change d'avis toutes les 5 min ça commence à me courir sur le haricot Alors moi je suis d'accord mais trouver moi un système pour débloquer les négos si vous trouvez mieux je m'incline _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Mat Légende
Messages : 9525 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : Dans la couchette du camping avec Ynto mon pral
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 16:36 | |
| J'ai pas trop d'avis non plus, puisque comme Boss et Jé je suis contre les clauses, j'estime qu'elles n'apporteront rien de positif au jeu, au contraire. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 16:36 | |
| je t'ai proposé quelque chose plus haut | |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 16:39 | |
| Bah on laisse ainsi tempis , on négociera de nouveau sur le tard je pense ou bien avec les futurs joueurs qui partiront en enchère _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 16:47 | |
| Une chose est sure c'est qu'un mec qui vient te piquer un joueur c'est un mec qui a le fond mauvais désolé .... Et je pense que tous ceux qui sont contre ont ce ressenti là, et ça parait logique, se faire piquer un joueur est forcément une mauvaise chose que ce soit dans le fond (son equipe) ou que ce soit dans la forme (le lien entre le peteur de clause et celui qui se fait péter la clause) Et au vu du grand nombres d'opposants, le niveau de négo ne va pas monter, au contraire, les tensions entre les membres vont faire baisser les relations ... En tout cas ces sources de conflits ça sera sans moi, Parole de Calimero _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Jeu 25 Oct 2018 - 17:39 | |
| Le truc c est que vous voulez pas perdre des joueurs je suis ok mais c est presque toute votre effectif
Les clauses sa sert a justement faire bouger tout sa
Bloquer les HF pourquoi pas mais sa changera pas grand chose vu que des clubs bougent pas leur joueurs
Et aussi ce que je comprend pas en debut de saison il y avais le vote de clauses c est passé en Oui et maintenant non faut trouvé l'erreur mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses | |
| |
|
| |
| Règlement final concernant les clauses | |
|