Auteur | Message |
---|
Mafioso Légende
Réputation PES Solde de points: 0
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Ven 26 Oct 2018 - 16:42 | |
| Si on tombe ur une clause à 57.8m€ on peut arrondir à 58m€ ? _________________________________________ Elche CFNégociations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Ven 26 Oct 2018 - 16:44 | |
| tu augmente de 10 000 le salaire |
|
| |
Mafioso Légende
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Ven 26 Oct 2018 - 16:45 | |
| Ok j'arrondirais pas alors _________________________________________ Elche CFNégociations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Ven 26 Oct 2018 - 16:56 | |
| Moi perso j'ai rien arrondi du tout j'ai respecté a la lettre si mais calcul son bon Après pour 0.2 sa peux passer mais pas abusé je veux dire |
|
| |
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 39 Localisation : 53
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Ven 26 Oct 2018 - 19:52 | |
| On ne peut pas comparer le foot reel et le foot simu. Dans le foot reel, un joueur qui est sur le podium des buteurs va voir son prix exploser (cf Toko Ekambi) Sur le forum, le but des membres est d'avoir 11 GEN de fou quitte à aligner en BU un mec qui n'a pas mis un but ... Je dis ça parce que j'ai vu des messages comparant le foot IRL et le foot simu. Le débat de ce message concerne les clauses Donc revenons sur le debat et si on lance ou pas un sondage pour appliquer ou pas les clauses _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
Maath Champion
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Ven 26 Oct 2018 - 20:13 | |
| Eh bien justement TBB, les clauses "par défaut" correspondent au potentiel du joueur IRL et non pas à son niveau actuel (NG + en simulation). Les clauses que nous souhaitons ajouter prennent pour base ces clauses "par défaut" , clauses que l'on peut augmenter en y payant le prix (0.2M pour 10k salaire). Il y a donc forcément un lien entre IRL + foot simu et ce lien, ce sont les paramètres auxquels on accorde le plus d'importance pour négocier.
T'as donc par exemple un mec jeune, qui a un gros potentiel et une grosse clause et qui coutera moins cher à augmenter qu'un ancien, qui a une petite clause mais un niveau NG et en simu meilleur. Pour le plus âgé, tu devras limite te saigner au niveau de son salaire pour t'assurer une grosse clause. J'vois pas trop l'intérêt si ce n'est d'alourdir le plaisir de négocier. | |
|
| |
Jé. Légende
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Sam 27 Oct 2018 - 0:38 | |
| Du coup sondage ou pas sondage? _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t50357-brighton-hove-albion
| |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Sam 27 Oct 2018 - 0:43 | |
| J'aimerais qu'on se fixe sur les différentes options avant de lancer le sondage _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Jé. Légende
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Sam 27 Oct 2018 - 0:45 | |
| C'est quoi les différentes options? _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t50357-brighton-hove-albion
| |
|
| |
lasnl Fondateur
Messages : 41253 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 27 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Sam 27 Oct 2018 - 0:46 | |
| Ben je suis soit gogol soit fatigué mais j'ai toujours pas compris ce que disait math mdr _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Sam 27 Oct 2018 - 0:49 | |
| - lasnl a écrit:
- Ben je suis soit gogol soit fatigué mais j'ai toujours pas compris ce que disait math mdr
Pas trop non plus le debut sa va mais après sa devient compliqué mdr on commence a être roulier surement mdr |
|
| |
Jé. Légende
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Sam 27 Oct 2018 - 0:55 | |
| Euh moi perso j'ai pas pigé non plus mdr _________________________________________ https://www.manager-fifa.com/t50357-brighton-hove-albion
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Sam 27 Oct 2018 - 0:57 | |
| Bon donc en admin tu as Ribéry et Jourdren _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Jojo Légende
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Sam 27 Oct 2018 - 1:17 | |
| Maaath j'ai rien compris frero mdddr _________________________________________ | Grenoble Foot 38 Negociations - Budget
|
| |
|
| |
LintArsenul Légende
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Sam 27 Oct 2018 - 1:57 | |
| Maath explique que le calcul de négo de clause est dévofavorable aux vieux puisque Buffon GB 88 par exemple vaut 7.4M en clause tandis qu'un Otavio MDC 75 en coûte 14M Je pense aussi qu'il n'a pas tort et qu'il faudrait un instaurer plutot un système de clause par notes et non par classe d'age puis ensuite poursuivre sur une négo de la clause si le joueur nous plait Prenant pour exemple que la clause d'un 82 est de 30M , cela nous ferait ca : Dolberg 82 (30M/1M) > J'aime bien Dolberg je sais qu'il peut facilement up alors je négo sa clause pour y arriver à un autre prix QUI restera si UP de sa part Giovinco 82 (30M/1M) > Je sais que Giovinco est un peu vieux et qu'l uppera plus je laisse ainsi sa clause à ce prix Perso je trouve c'est pas une mauvaise idée afin de pas défavorisé les vieux et surtout Boss qui aurait toute son équipe pour pas cher quoi _________________________________________ Effectif Palmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Sam 27 Oct 2018 - 12:06 | |
| Ahhhh alors là je ne suis pas contre oui mais du coup la clause sofifa ne servirait plus à rien mdr _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Sam 27 Oct 2018 - 12:34 | |
| Le sondage doit etre HYPER simple: CLAUSES: pour ou contre. Faut pas de sondage avec differents clauses ou differentes possibilités qui ne feront que repartir les voix .... C'est simple: POUR ou CONTRE et comme je l'ai dit plus haut il faut un message du membre pour eviter les votants fantomes _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Sam 27 Oct 2018 - 12:35 | |
| Ok comme tu le souhaites Boss je t'ouvrirais ça en début d'aprem _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Sam 27 Oct 2018 - 13:19 | |
| Bah au moins on clot directement le debat sur les clauses ou pas. Une fois le sondage fini on ne pourra plus se plaindre d'un coté ou de l'autre Mais il vaut mieux le faire maintenant pendant la treve COUPE. _________________________________________ ---> EFFECTIF OM <---Theboss pour les intimes Fan de l'OM | |
|
| |
lasnl Fondateur
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses Sam 27 Oct 2018 - 14:03 | |
| Ouais t'as tout à fait raison _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement final concernant les clauses | |
| |
|
| |
| Règlement final concernant les clauses | |
|